Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13003686
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

raphalan a écrit :

Alors qu'en version portable tu peux rester SDF :o

Exactement, il suffit de chopper une prise dans un terminal de gare de temps en temps et c'est bon.
et pour faire la manche, tu pourras toujours arborer un petit carton disant "c'est pas pour moi, c'est pour ma switch"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 09:16:41  profilanswer

n°13003691
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 09:18:44  profilanswer

Doit bien y avoir un mini-jeu dans 1 2 Switch qui simule l'aumône non ?

n°13003692
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 09:20:01  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Un nouveau Mario 2D ? non merci ! Au bout d'un moment ça lasse beaucoup ! Et dire que c'est un mario gta, stop le troll ! Tu as vu les vidéos avant de sortir ça ?

J'avais zapé le nom exact, Mario Odissey... et j'étais resté  sur la comparaison avec le monde de gta qu'avaient fait certain au début. Faudrait voir à un peu prendre du recul sur ce que disent les gens ici quand même et arréter de crier au Troll à tout va.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13003695
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 09:21:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quand je joue à MK ou Splatoon, tout le monde est une tapette, un enfoiré, un ptizizi ou ce que tu veux :D

Si ça peut te rassurer, sur Fifa on m'a plusieur fois souhaité que ma mère ait le cancer et remis en question mes orientations sexuelles  :lol:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13003696
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2017 à 09:22:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Moi j'avais pas vu parce que ce topic défile beaucoup trop vite donc merci :o

:D.

n°13003699
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 09:23:06  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pour un mec qui fait autant de chichi niveau finances (et bon, jusqu'à un certain point, je te suis), tu chopes quand même les jeux au pire moment au niveau euros...

Bon sinon, c'est décidé, je vais garder une des précos avec Zelda. J'ai un peu de temps qui se dégage à la fin du mois de mars et bon voilà quoi. J'ai un mois pour annoncer la nouvelle à Madame. Des conseils ? :o  

Dis lui que tu as investi dans un nouvel appareil à raclette :o

---------------
Plop
n°13003718
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:30:32  profilanswer

Pourquoi lier des coùts qui n'ont rien à voir. Des gens achètent des PC à 1000 €, jouent gratuitement ou quasi gratuitement online, mais avec des machines qui nécessite entre 400 et 500 € d'investissement tous les 2 ou 3 ans pour rester compétitives.

Je ne crois pas que lier le coût du online au coût du hard en lui même soit pertinent. D'abord parce que la console est indépendante du online. Il n'a rien d'une necessité et la console est tout à fait acceptable en stand alone. Si elle doit absolument etre online et uniquement online pour toi, et suffisament puissante pour faire tourner des jeux AAA alors c'est sans doute pas la console qu'il te faut. C'est tout.  
La question à te poser c'est la limite de ton budget mensuel consacré au jeu vidéo.
et le online sans jeu n'a aucun sens. Donc lier le coût du online au coût des jeux que tu achètes me parait plus pertinent que le lier à la console en elle même

remercie Nintendo, vu sa puissance par rapport à la concurrence, plus tu joues longtemps en online, plus tu vas faire des économies d’énergie.

donc tu acceptes de claquer 50 ou 60 € sans regarder à la dépense les jeux qui te plaisent, mais par contre tu râles de devoir raquer pour le mode online qu'ils proposent ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ça

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13003719
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:31:12  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Doit bien y avoir un mini-jeu dans 1 2 Switch qui simule l'aumône non ?

ça ce sera dans 1 2 switch 2  :o  

---------------
n°13003725
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:33:09  profilanswer

valiran a écrit :

T'as pas testé.
RE7 est juste une expérience gaming de ouf avec le casque.
La balle est dans la main des studios de dev.
S'ils sortent d'autres AAA compatible VR, le VR cartonnera.
Si on se contente de jeux indés ou de démos technique, le VR rejoindra l'Eye Toy, la Kinect et la WiiU.

Tu as peut etre raison. Peut etre que des super jeux en VR feront venir le grand public sur la VR.
Ou peut être que les contraintes feront que non. Perso, tu me feras pas mettre un casque sur la tete au milieu de mon salon pdt plus de 15mins. Dans une salle d'arcade, occasionnellement, pkoi pas.

Dans tous les cas, pour la Switch, j'ai vraiment du mal à me dire qu'ils pensent vraiment à faire de la VR avec, vu que ce sera moyen techniquement (écran/puissance), pas terrible en terme de confort (taille/poids), et potentiellement dangereux pour l'image de Nintendo si on s'aperçoit que c'est finalement pas si neutre pour la santé.

Du coup, je préfère qu'ils investissent pour pondre des bons jeux plutôt que de s'éparpiller avec des expériences VR au rabais.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13003775
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:53:09  profilanswer

On sait enfin si Fast RMX est une suite ou un portage :

Citation :

précisé que parmi les 30 circuits, 6 sont nouveaux et 24 proviennent de FAST Racing NEO et du DLC NEO Future Pack, de même pour les véhicules. Tout le reste provient du jeu de base, FAST RMX est donc une sorte de version améliorée de FAST Racing NEO.

Vu que j'ai pas fait celui sur WiiU ça m'arange plutôt.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 09:53:09  profilanswer

n°13003813
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-02-2017 à 10:12:54  profilanswer

Salut ,  

Des offres intéressante en ce moment pour la console ?  
Je sais pas encore si je prend en ligne ou boutique " en cas de pépin "  

Je compte partir sur " console + zelda + Mk8 + bomberman "

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°13003821
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 02-02-2017 à 10:15:02  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Salut ,  

Des offres intéressante en ce moment pour la console ?  
Je sais pas encore si je prend en ligne ou boutique " en cas de pépin "  

Je compte partir sur " console + zelda + Mk8 + bomberman "

MK8 ne sortira pas en même temps que la console, mais tu peux toujours le précommander :)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°13003829
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:17:41  profilanswer

nicko a écrit :

On sait enfin si Fast RMX est une suite ou un portage :

Citation :

précisé que parmi les 30 circuits, 6 sont nouveaux et 24 proviennent de FAST Racing NEO et du DLC NEO Future Pack, de même pour les véhicules. Tout le reste provient du jeu de base, FAST RMX est donc une sorte de version améliorée de FAST Racing NEO.

Vu que j'ai pas fait celui sur WiiU ça m'arange plutôt.

N'ayant pas eu la Wii U, j'espère bien qu'on aura des versions Deluxe ce ses jeux sur la Switch  :D

n°13003856
phila

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:30:05  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Fredisback c'est pas un sale pauvre ? :o

3 pages sur le online, ça me conforte dans mon choix de prendre cette console uniquement pour jouer en solo. Ça m'a l'air d'être un bordel monstre.

on n'en sait rien, simplement ça se monte le bourrichon ici et Nintendo dans son habitude communique avec les pieds

vu de mon écran, cette switch arrive trop tôt pour Nintendo, ils ne sont pas prêts et niveau comm' ils ne savent pas gérer : la console sort dans 1 mois et on ne sait rien

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13003873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:38:08  answer

nintendo aurait annoncé un live entre 15 et 25 euros (prix indiqué en yens)

ça m'étonnerait qu'ils ne tapent pas dans la fourchette haute pour réduire l'écart avec la concurrence en terme de rentabilité

il manque un bon vieux Donkey Kong sur Switch pour jouer à 2

n°13003875
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:39:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toutes ces pubs qui montrent invariablement la fille battre le garçon  [:bluelou:4]  

Citation :

Comme ça on ne pourra pas être taxés de sexisme  [:copepresident:3]

La Switch c'est pour les mômes et les gonzesses  :o

n°13003876
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 10:39:18  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

MK8 ne sortira pas en même temps que la console, mais tu peux toujours le précommander :)

comme ca il recoit sa switch en avril  :o

---------------
Arcade Rules
n°13003878
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 10:39:58  profilanswer

a Plus de 15 € sans moi  [:delarue5]  

ou alors ils offrent des jeux  :lol:

---------------
Arcade Rules
n°13003879
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 10:40:23  profilanswer

Franchement, au delà du désir de consommer et des fans absolus, je comprends pas qu'on se précipite sur cette console vu les infos qu'on a. Ya en toute raison que des bons arguments pour attendre.

n°13003894
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:49:40  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement, au delà du désir de consommer et des fans absolus, je comprends pas qu'on se précipite sur cette console vu les infos qu'on a. Ya en toute raison que des bons arguments pour attendre.

Zelda [:heow]

n°13003896
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 10:50:58  profilanswer

C'est ce que j'allais dire, pour les non possesseurs de Wii U, zelda reste un system seller sur le papier.

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13003897
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 10:50:58  profilanswer

tamino a écrit :

Avec le temps que tu passes sur le topic tu n'as toujours pas compris ?  [:walter white:1]

n°13003899
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 10:52:05  profilanswer

Zelda il sort sur wii U, si t'as cette console, c'est réglé.

Si tu l'as pas, tu peux trés bien attendre un peu voir ce qui se passe sur cette console. Mais bon disons que si on est prêt à acheter la console pour ce jeu, je classe les gens dans "fan" et je peux comprendre :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 02-02-2017 à 10:52:28
n°13003905
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:54:52  profilanswer

Ou alors tu finis par comprendre la notion de mobilité [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 02-02-2017 à 10:55:29

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13003906
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:55:25  profilanswer

En ce qui me concerne c'est la raison principale de la prendre maintenant oui.
Je sais que je prendrais à minima aussi Mario et Xenoblade et peut être Mario Kart (je l'ai déjà sur WiiU, pas certain de vouloir y remettre 50€...)
Donc je préfère faire Zelda sur la Switch car j’espère qu'il sera mieux que sur WiiU et je pourrais y jouer ailleurs que devant la TV (non je ne peu pas faire ça avec la WiiU, sortie du salon le gampad est perdu).

Pour la suite ce sera la surprise. On verra les jeux.

Et ca permet aussi de profiter des offres de lancement. Nintendo n'ayant pas l'habitude de baisser rapidement le prix de ses consoles (oui je sais, y a eu la 3DS, j'ai une Ambassador je suis au courant :P)

n°13003910
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 10:56:31  profilanswer

tamino a écrit :

Si tu l'as pas, tu peux trés bien attendre un peu voir ce qui se passe sur cette console. Mais bon disons que si on est prêt à acheter la console pour ce jeu, je classe les gens dans "fan" et je peux comprendre :jap:

Je suis un peu dans ce cas, j'ai la WiiU (que j'avais prise pour le Zelda), mais en même temps le Mario Odissey me dit aussi.
Donc acheter le Zelda sur WiiU, pour finir par acheter la Switch pour le nouveau Mario, je ne suis pas sur que ce soit plus malin  [:walter white:2]

n°13003911
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 10:56:35  profilanswer

format_c a écrit :

J'avais zapé le nom exact, Mario Odissey... et j'étais resté  sur la comparaison avec le monde de gta qu'avaient fait certain au début. Faudrait voir à un peu prendre du recul sur ce que disent les gens ici quand même et arréter de crier au Troll à tout va.

Prendre du recul, c'est surement ce que tu as fait quand tu as parlé de Mario GTA ...  [:casper87]

n°13003917
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 10:59:43  profilanswer

Walter White a écrit :

Je suis un peu dans ce cas, j'ai la WiiU (que j'avais prise pour le Zelda), mais en même temps le Mario Odissey me dit aussi.
Donc acheter le Zelda sur WiiU, pour finir par acheter la Switch pour le nouveau Mario, je ne suis pas sur que ce soit plus malin  [:walter white:2]

Mario est prévu, "prévu", pour la fin de l'année. Ya largement le temps de voir venir. Raisonnablement t'as tout intérêt d'attendre voir ce que va faire nintendo, les retours sur la console, sur les services, voir si le calendrier des sorties va être respecté etc...

T'as simplement envie d'acheter le truc et tu fais confiance faiblement à nintendo [:spamafote]  

Perso, comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'il y a toute les raisons de pas leur faire confiance aveuglément et d'attendre voir le concret.

Message édité par tamino le 02-02-2017 à 10:59:59
n°13003925
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:02:47  profilanswer

On avait compris la 1ère fois  :o

---------------
n°13003926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:03:49  profilanswer

Oui oui M le commercial de chez nintendo, on sait, tout est super :)

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 02-02-2017 à 11:04:01
n°13003928
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:04:41  profilanswer

T'es gentil  :)

---------------
n°13003947
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:12:43  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas de WiiU, j'ai envie de me faire plaisir en achetant une console dont je pourrai pleinement profiter (i.e. dans le salon ou ailleurs si la télé est pas dispo), et le Zelda me hype a mort, mais vraiment !  
Le online n'est pas un argument pour moi, s'il est profitable tant mieux, si c'est merdique je m'en passerai très bien.
Après je suis pas un très gros joueur, donc si sur la vie de la console j'ai une vingtaine de bons jeux et quelques très très bons, ca me va, et c'est vraiment pas un pari fou a mon sens, en me basant sur le catalogue Wii / Wii U / DS / 3DS
Au pire si y'a des périodes creuses en termes de sorties j'ai toujours de quoi faire sur mes autres supports.
Donc pour moi aucun scrupules a prendre la console Day one. :)

Message cité 2 fois
Message édité par rouliano34 le 02-02-2017 à 11:14:33
n°13003953
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:15:22  profilanswer

tamino a écrit :

Nan, tout n'est pas super, tu as tout à fait raison quand tu dis qu'il y a des raisons d'attendre, surtout pour ceux qui ont une WiiU.
Mais il y a aussi des raisons de craquer tout de suite, surtout pour ceux qui n'ont pas la WiiU : Zelda/Mario Kart8/Splatoon et le mario pour les jeux. La mobilité. Le jeu vite fait à deux sans prise de tête. Plus évidemment la promesse des chiées de jeux Nintendo à venir.

Chacun est libre de choisir en fonction de ses besoins. Pas la peine de se prendre la tête  :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13003955
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:16:01  profilanswer

rouliano34 a écrit :

J'ai pas de WiiU, j'ai envie de me faire plaisir en achetant une console dont je pourrai pleinement profiter (i.e. dans le salon ou ailleurs si la télé est pas dispo), et le Zelda me hype a mort, mais vraiment !  
Le online n'est pas un argument pour moi, s'il est profitable tant mieux, si c'est merdique je m'en passerai très bien.
Après je suis pas un très gros joueur, donc si sur la vie de la console j'ai une vingtaine de bons jeux et quelques très très bons, ca me va, et c'est vraiment pas un pari fou a mon sens, en me basant sur le catalogue Wii / Wii U / DS / 3DS
Au pire si y'a des périodes creuses en termes de sorties j'ai toujours de quoi faire sur mes autres supports.

Pas de wii U et hypé par zelda, pas de souci, c'est pour moi la seule grosse raison d'acheter cette console.  

Je veux dire c'est tout à fait raisonnable, même si la console a des défauts et des inconnus, tu vas pas acheter une wii U déjà morte pour le même prix :jap:

n°13003963
Plins86

Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:19:52  profilanswer

rouliano34 a écrit :

:jap:
Limite cette année je peux faire vivre la console juste avec Zedla/MK/Mario O vu toutes les sorties sur PC/PS4.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 02-02-2017 à 11:20:15
n°13003971
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:21:58  profilanswer

Précise par an, sinon les boulets qui n'ont pas vu les 15 autres posts en parlant vont encore croire n'importe quoi

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°13003973
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:22:16  profilanswer

tamino a écrit :

Tu te répètes depuis des semaines, tu en as pas marre ? Je ne participe pas trop sur le fofo mais je le parcours tous les jours. Tes interventions commencent à me fatiguer.

---------------
Feedback
n°13003980
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:24:59  profilanswer

tamino a écrit :

Tu cherches aussi ...  
Olioops est perché, c'est certain, mais tu es vraiment pénible dans ton genre, surtout quand je lis une phrase pareille.

Tu veux qu'on réponde quoi à ton post de départ de cette discussion, sans déconner ?
C'est comme ça pour tout.  
Y aucune raison d'acheter quoi que ce soit dans la vie en dehors de 4 murs, un toit et des kilos de riz.
Que tu ne comprennes pas dans l'absolu, soit. Mais le rabâcher comme tu fais (toi et d'autres) c'est quoi le projet ?  

Oui on manque d'infos, mais que tu n'arrives pas à concevoir que même en dehors des fans hardcore, il est possible que sur la base des infos qu'on a, même parcellaires, la machine et son principe puissent DONNER ENVIE, malgré ses défauts, je trouve ça hallucinant.

n°13003981
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:25:12  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

Tu te répètes depuis des semaines, tu en as pas marre ? Je ne participe pas trop sur le fofo mais je le parcours tous les jours. Tes interventions commencent à me fatiguer.

Non moi ça va merci. N'hésite pas à me mettre en ignore list [:cosmoschtroumpf]  

Ya régulièrement des nouvelles infos, et à chaque fois rien pour me faire ne serait ce qu'hésiter à passer à la caisse : maintenant j'apprends que l'écran est pas mate contrairement aux retours fait sur ce topic, on a appris que l'appli smartphone semble essentiel au online. Et on a eu droit aux pubs switch  [:clooney8]

n°13003990
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 11:27:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui on manque d'infos, mais que tu n'arrives pas à concevoir que même en dehors des fans hardcore, il est possible que sur la base des infos qu'on a, même parcellaires, la machine et son principe puissent DONNER ENVIE, malgré ses défauts, je trouve ça hallucinant.

Le principe me faisait envie avant qu'on connaisse les détails. Concrètement leur implémentation a trop de lacunes pour me convaincre. Console de salon et portable ? Mouais, ni l'une ni l'autre surtout...

Pour le reste ça me dérange pas qu'on me trouve pénible. J'ai pas l'impression d'en faire des tonnes, ni d'être hors charte.

n°13004002
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 11:31:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Assez d'accord avec toi.  

Le problème n'est pas qu'elle donne envie, ou pas envie dans l'absolu, mais qu'on soit en train de se gueuler dessus à cause de ça.

Ceux qui ont envie l'achètent, ceux qui n'ont pas envie ne l'achètent pas. Que chacun exprime les raisons qui les poussent à en avoir envie ou pas : très bien.

Mais des fois, sur ce topic, j'ai l'impression que certains s'imaginent moralistes ou chevalier blanc :o

du type "vous vous faites arnaquer, mais heureusement, on est là pour redresser les tort".

En fait, on s'en fout complètement de se faire arnaquer. Tout le monde se fait arnaquer dès lors qu'on achète un truc qui nous fait plaisir alors qu'on n'en a pas besoin. Et ce sentiment d'arnaque est au final assez personnel. Tout est question de l'utilité que chacun attribue à un bien.

De fais, les remarques sont assez désobligeantes et économiquement pas fondées. On a chacun notre courbe d'utilité, nintendo sa courbe d'offre : ça matche ou pas.

Si ça matche pas pour toi, bah ça matche pas. Si ça matche pour moi, ça matche.

Y a pas trop de jugement de valeur à avoir ici...

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)