| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par davids le 02-02-2017 à 14:18:32 |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 14:18:00 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doko_13 Transactions (0) |
Il n'empêche que ça a déjà été dit sur le topic, cf le site Nintendo Il est bien écrit Rien ne leur empêche de couper l'accès au multi, mais pour un jeu à 95% online sorti il y a moins de 2 ans, je doute qu'ils le fassent tant leur image en serait plus que désastreuse... |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 14:25:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 14:25:35 ![]() On en reviens au clivage entre les optimistes achetant la Wii U pour un Zelda qui a fini par arriver, avec..un poil..de retard, et ceux qui ont attendu de voir.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Comment tu fais sur le topic pc ? Ca s'est bien calmé ici en tout cas --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
doko_13 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 14:32:59 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 02-02-2017 à 14:33:57 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bouletos78 Cio! Wake up!!!Transactions (0) | Pour ma part n'ayant pas trop le temps de jouer, la WII U a fait son job! Peu de jeux mais des vrai pépites.
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les bons d'achats, on les compte comment ?
Oui je m'étais fait la remarque aussi il y a quelques jours.
Message édité par Akhoran le 02-02-2017 à 14:44:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
elvico44 Transactions (7) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Quand je lis les critiques sur la Switch, je vois surtout "aucun jeu ! Zelda est dispo aussi sur Wii U !"
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En tout cas moi j'en ai une et je sens bien passer les quenelles nintendo Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-02-2017 à 14:58:59 |
shinjilestat Transactions (4) |
L'online Wii U suivra le même destin que celui de la Wii Nintendo n'étant pas une entreprise philanthropique et n'ayant aucun intérêt à maintenir un service gratuit alors qu'ils vont en proposer un payant, compte jouer online à Mario Kart 8 ou à Splatoon sur Wii U jusqu'à juin 2018 maximum. Message édité par shinjilestat le 02-02-2017 à 15:09:48 |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 15:35:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 15:40:09 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | The Jackbox party pack 3, prochainement sur Nintendo Switch
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 02-02-2017 à 15:42:48 --------------- ploum ploum tralala |
nicko Transactions (0) | C'est censé être quoi ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-02-2017 à 16:03:25 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
des jeux de société, genre quizz pas forcément idiot comme concept, vu le coté multi poussé à fond, transformer la switch en un genre de table multi-jeux de société peut être amusant mais ça limite à un certain type de jeu Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 02-02-2017 à 16:13:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicko Transactions (0) |
Reste à voir s'ils vont oser le vendre 40 boules... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-02-2017 à 16:17:06 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
raphalan Transactions (1) | Si tu payes en 4x le débit se fait à l'achat. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
ça existe déjà sur steam et cie, c'est du petit jeu indé, env. 20 € le pack. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-02-2017 à 16:26:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On avait des choses de ce genre dans le premier trailer de la WiiU, j'aurais bien aimé avoir des jeux de ce genre utilisant la tablette comme sorte de plateau de jeu interactif.
--------------- ~ Akhoran ~ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SenorPollo Transactions (3) | La dernière fois que j'ai tenté une commande (Yoshi sur Wii U avec l'Amiibo) le colis est jamais arrivé et ils ont mis 3 semaines à annuel le bousin. Chaque fois que j'ai tenté j'ai eu des expériences malheureuses et je suis pas le seul, donc plus jamais Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 02-02-2017 à 16:59:24 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | On voit dans la nouvelle pub des étudiants en amphi qui joue en réseau.
|
davids Transactions (16) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |