| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 18:38:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu te prends vraiment pas pour n'importe qui Tu peux quand même te rendre compte que le vocabulaire utilisé n'est pas compréhensible par tous les joueurs. C'est pas forcément une question d'anglais ou pas. Tout le monde n'a pas le champ lexical du poker. Après, si ça te fait te sentir au dessus de sortir ce genre de mot, fais toi plaisir Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-02-2024 à 18:50:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Par contre je ne suis pas de ton avis sur le mode infini. Je trouve bon qu'ils aient mis une progression des score à faire ridiculement élevée, histoire que ça évite les vraies situations de no limit complète ment débiles. Perso j'y joue en mode détente, avec une calculatrice à proximité pour optimiser mes mains Après le jeu peut bénéficier de patches pour la balance, et probablement des DLC qui pourront changer un peu la donne. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans un an, je vous conseillerai Tunic Message édité par Ak47Soda le 28-02-2024 à 18:54:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Je veux bien que tu m'expliques comment parler du poker sans utiliser le champ lexical du poker. Ante, stack, flush, straight, tout ça ça fait partie du jeu. A la limite je peux traduire flush et straight si ça te fait plaisir mais le reste ça restera pareil, c'est inhérent au jeu. Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 19:03:36 |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SenorPollo Transactions (3) | Voilà, c'est tout à fait ça. Balatro t'as aucun moyen de gérer la RNG globale. Si tu fais un build orienté flush et que tu tombes sur le boss qui te mets ta thune à 0 dès que tu joues une flush, ton économie retombe à zéro et bon courage pour pas te faire outscale ensuite. Sans parler des boss qui multiplient le score requis par 4 ou 6 : tu démarres bien ? Ben tant pis pour toi, je te mets The Wall et ton run est fini car t'es encore un peu limite niveau score. Du coup les choix sont quand même assez vite fait dans le shop, y a pas whatmille variables à prendre en compte, les synergies sont évidentes et si le jeu veut pas que tu gagnes, tu gagneras pas. Y a pas vraiment de min/maxing possible. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 19:09:03 |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 19:08:09 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En fait StS, il faut y jouer vraiment beaucoup pour se rendre compte à quel point le jeu est bien foutu --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est le maître du genre, il est irréprochable |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SenorPollo Transactions (3) | Ben de toute façon c'est simple là : il faut skiper la petite blinde parce qu'elle donne rien de toute façon à partir d'un certain stack, du coup tu reset jusqu'à que tu ais un tag viable (free shop, tarot pack ou joker rare). Sinon ça se tente mais c'est vite mort. Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 19:12:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour balatro, c'est justement la question que je me pose, c'est la profondeur effective quand on pousse le jeu au max. J'attends encore de voir, je pense en effet que c'est plus aléatoire qu'un StS mais c'est pas nécessairement le but de pouvoir atteindre du 90% winrate en difficulté max, et je pense qu'on peut bien plus influer qu'on le pense sur le winrate. La rng est moins problématique car les runs sont bien plus courts. Ce qu'il faut voir c'est le winrate, pas la gagnabilité de chaque run
--------------- salut c pouqie |
edit : un thread très intéressant qui résume pas mal de mes propos et a de bonnes idées. A mon avis le jeu va drastiquement évoluer dans les semaines/mois à venir, en l'état c'est absolument pas amusant de jouer les hautes difficultés. Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 21:03:30 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Guys, create a TU --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) | La version physique de Outer Wilds , c'est le 27 juin https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] NAMfg&s=19 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Fonce ! D'après tes goûts, c'est clairement castor game
Je n'ai jamais été accroc au 100% sauf exceptionnelles exceptions (FF7 vanilla par exemple Mais ça attendra que je fasse Unicorn Overlord Message édité par visiteur du futur le 28-02-2024 à 22:21:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 28-02-2024 à 22:34:43 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Bon après j'ai souvenir que Nintendo rajoutait du contenu gratuit toutes les semaines, c'était bien sympa, et y'avait un éditeur de niveaux le tout pour 20€ avec en prime la version 3DS offerte. Ce genre de petit prix c'est fini depuis que Nintendo est en position de force Après, Tipping Stars avec les minis je sais que y'a pas grand monde qui aime, moi j'avais trouvé sympa. Comme tu dis c'est bien plus axé sur la réflexion. Au final ce Mario VS Donkey a un peu le cul entre 2 chaises, c'est de la plateforme mais pas vraiment et de la réflexion mais très limitée. Message édité par Ript0r le 29-02-2024 à 00:02:50 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
crapulor Transactions (0) | C'est un bon jeu, mais pas un super jeu restons calme.
|
Feuke202x Transactions (1) | Je viens de voir que certaines manettes 8BitDo (par ex la SN30 pro) ont reçu une maj pour remplacer les joysticks par du Hall Effect. Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 29-02-2024 à 12:34:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-02-2024 à 13:20:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Tu as jamais vu un techos sortir du câble pour te changer un composant Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-02-2024 à 13:00:05 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) | Evitez de lancer theatrhythm final bar aujourd'hui Nouveau DLC dispo pour Vampire Survivors Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 29-02-2024 à 16:50:24 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | On peut pas dire qu'ils glandouillent les devs de Vampire Survivors!
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 29-02-2024 à 17:40:46 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pr une fois que ça sort simultanément sur switch et les autres supports. Enfin ce dlc est rapide à faire mais c'est cool
En France ça sera chez Maximum entertainment (just4games) Et les vinyles |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SenorPollo Transactions (3) | Ha merci |
taz26 Transactions (0) |
En fait ce n'est pas très compliqué si on veut changer le stick. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |