Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15725600
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 18:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

oufwid a écrit :

3 ans après tout le monde, je me suis à Death Door.

Bordel ce que ce jeu dégage comme ambiance  :love:  
Les musiques  :love:  
Le côté Dark Soul light  :love:  
La galerie de personnages barrés qui feraient passer ceux de Majora's Mask pour des normies  :love:  

Bref, j'aime beaucoup, y compris sa progression assez lente et son côté parfois assez abscons. Seul manque: une carte.

j'achète [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 18:38:36  profilanswer

n°15725601
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 18:43:08  profilanswer

T'as preco unicorn? [:empificator:4]

n°15725603
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 28-02-2024 à 18:46:00  profilanswer

oufwid a écrit :

La galerie de personnages barrés qui feraient passer ceux de Majora's Mask pour des normies  :love:  

Bref, j'aime beaucoup, y compris sa progression assez lente et son côté parfois assez abscons. Seul manque: une carte.

Merci pour la reco, je viens de le prendre  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15725604
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 18:49:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est terrible de pas vouloir accepter qu'on peut mélanger les deux sur un forum de jeux vidéo qui s'appelle hardware.fr en parlant d'un jeu basé sur le poker. Mais bon ça m'étonne qu'à moitié, on est en France après tout.

Tu te prends vraiment pas pour n'importe qui [:ca_va_peter]

Tu peux quand même te rendre compte que le vocabulaire utilisé n'est pas compréhensible par tous les joueurs. C'est pas forcément une question d'anglais ou pas.

Tout le monde n'a pas le champ lexical du poker.

Après, si ça te fait te sentir au dessus de sortir ce genre de mot, fais toi plaisir [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-02-2024 à 18:50:56

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15725605
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 18:49:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Crosspost TUPC pour ceux que ça intéresse :
Petite mise à jour sur mon ressenti de Balatro (...)

Tu confirmes ce que j'entrevoyais, la rng l'emporte sur le reste :D

Par contre je ne suis pas de ton avis sur le mode infini. Je trouve bon qu'ils aient mis une progression des score à faire ridiculement élevée, histoire que ça évite les vraies situations de no limit complète ment débiles.

Perso j'y joue en mode détente, avec une calculatrice à proximité pour optimiser mes mains :D je vais même pas jouer aux niveaux de difficultés les plus élevés, c'est clairement pas amusant comme tu le dis.

Après le jeu peut bénéficier de patches pour la balance, et probablement des DLC qui pourront changer un peu la donne.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15725608
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 18:52:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

70h pour le platiner si tu prépares ce que tu vas faire vu qu'il y a des trucs que tu peux rater, juste le finir ça doit pas aller au delà des 50h.
edit : C'est ça, 37h pour l'histoire principale sur howlongtobeat combiendetempspourbattre.

[:alfa j:3]

oufwid a écrit :

Bordel ce que ce jeu dégage comme ambiance :love:
Les musiques :love:
Le côté Dark Soul light :love:
La galerie de personnages barrés qui feraient passer ceux de Majora's Mask pour des normies :love:

Targan82 a écrit :

Merci pour la reco, je viens de le prendre :love:

Dans un an, je vous conseillerai Tunic  [:lumbahaab:1]

Message édité par Ak47Soda le 28-02-2024 à 18:54:19

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15725613
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 19:01:58  profilanswer

roupillon a écrit :

Le jeu est sorti il y a 3 jours, t’as déjà fini tous les niveaux en mode standard et les nombreux challenges ?

Après ce qui tu dis sur les niveaux en mode de difficulté extrême où la chance intervient davantage, je le retrouve également sur Splay the Spire.

J’y joue beaucoup, je l’ai fini seulement 5 fois en mode standard, et je reconnais que j’apprécie la variété des parties que j’ai faites. C’est bien au dessus de l’espece de jeu de des rogue like.

Le jeu est sorti il y a une semaine sur PC. Les challenges c'est pas bien compliqué, il "suffit" de taper le ou les bons jokers et c'est plié. Je suis en gold stack sur le deck à deux couleurs et j'ai fini 12 decks, j'ai quasiment tout débloqué en terme de vouchers/jokers et j'ai tout le reste. Pas besoin de passer 150 heures pour voir les problèmes que je cite. C'est pas une bonne chose de comparer le jeu à Slay the Spire, ce dernier est beaucoup, beaucoup plus profond. Sur les stacks supérieures la variété tu peux te la mettre où je pense, les contraintes sont trop fortes pour te permettre de jouer des decks variés.

n°15725615
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 19:02:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu te prends vraiment pas pour n'importe qui [:ca_va_peter]

Tu peux quand même te rendre compte que le vocabulaire utilisé n'est pas compréhensible par tous les joueurs. C'est pas forcément une question d'anglais ou pas.

Tout le monde n'a pas le champ lexical du poker.

Après, si ça te fait te sentir au dessus de sortir ce genre de mot, fais toi plaisir [:guillaume truand:3]

Je veux bien que tu m'expliques comment parler du poker sans utiliser le champ lexical du poker. Ante, stack, flush, straight, tout ça ça fait partie du jeu. A la limite je peux traduire flush et straight si ça te fait plaisir mais le reste ça restera pareil, c'est inhérent au jeu.

Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 19:03:36
n°15725618
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 19:06:17  profilanswer

roupillon a écrit :

Le jeu est sorti il y a 3 jours, t’as déjà fini tous les niveaux en mode standard et les nombreux challenges ?

Après ce qui tu dis sur les niveaux en mode de difficulté extrême où la chance intervient davantage, je le retrouve également sur Splay the Spire.

J’y joue beaucoup, je l’ai fini seulement 5 fois en mode standard, et je reconnais que j’apprécie la variété des parties que j’ai faites. C’est bien au dessus de l’espece de jeu de des rogue like.

Alors oui il y a de la RNG dans StS, mais rien à voir avec Balatro.

Quand tu connais le jeu en ascension 20, ce que tu risques d'affronter, les patterns des mobs etc, tu peux nettement mieux gérer ce qui risque de te tomber sur la gueule. Dans une grande majorité des cas, tu devrais pouvoir au moins passer l'acte1.

Je regarde pas mal des joueurs sur Twitch. Le record de runs d'affilés avec Ironclad est de 20 je crois. Les bons joueurs font des series de 5+ runs gagnés relativement facilement... Ca montre que si le hasard peut avoir une part importante, il y a moyen de le gérer. Pas convaincu que ce soit autant le cas avec Balatro.

---------------
n°15725619
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 19:08:09  profilanswer

Voilà, c'est tout à fait ça. Balatro t'as aucun moyen de gérer la RNG globale. Si tu fais un build orienté flush et que tu tombes sur le boss qui te mets ta thune à 0 dès que tu joues une flush, ton économie retombe à zéro et bon courage pour pas te faire outscale ensuite. Sans parler des boss qui multiplient le score requis par 4 ou 6 : tu démarres bien ? Ben tant pis pour toi, je te mets The Wall et ton run est fini car t'es encore un peu limite niveau score. Du coup les choix sont quand même assez vite fait dans le shop, y a pas whatmille variables à prendre en compte, les synergies sont évidentes et si le jeu veut pas que tu gagnes, tu gagneras pas. Y a pas vraiment de min/maxing possible.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 19:09:03
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 19:08:09  profilanswer

n°15725620
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 19:08:10  profilanswer

En fait StS, il faut y jouer vraiment beaucoup pour se rendre compte à quel point le jeu est bien foutu  :D

---------------
n°15725623
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 19:09:25  profilanswer

Oui c'est le maître du genre, il est irréprochable :jap:

n°15725626
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 19:10:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Voilà, c'est tout à fait ça. Balatro t'as aucun moyen de gérer la RNG globale. Si tu fais un build orienté flush et que tu tombes sur le boss qui te mets ta thune à 0 dès que tu joues une flush, ton économie retombe à zéro et bon courage pour pas te faire outscale ensuite. Sans parler des boss qui multiplient le score requis par 4 ou 6 : tu démarres bien ? Ben tant pis pour toi, je te mets The Wall et ton run est fini car t'es encore un peu limite niveau score.

Et coùmme tu le disais, bien souvent ton run s'arrête dès les 2 permiers rounds parce que, bah pas d'bol :o

Un run de Balatro commence quand tu peux avoir 1 joker, ou eventuellement une carte spectrale qui te donne des perspectives de croissance. Et donc ca s'arrête souvent très tot.

---------------
n°15725627
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 19:12:24  profilanswer

Ben de toute façon c'est simple là : il faut skiper la petite blinde parce qu'elle donne rien de toute façon à partir d'un certain stack, du coup tu reset jusqu'à que tu ais un tag viable (free shop, tarot pack ou joker rare). Sinon ça se tente mais c'est vite mort.

Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 19:12:39
n°15725640
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 19:42:48  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as preco unicorn? [:empificator:4]

pas encore testé la démo. J'étais occupé sur theatrythm, mais j'ai passé un nouveau all critical [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15725660
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 20:16:56  profilanswer

pour balatro, c'est justement la question que je me pose, c'est la profondeur effective quand on pousse le jeu au max. J'attends encore de voir, je pense en effet que c'est plus aléatoire qu'un StS mais c'est pas nécessairement le but de pouvoir atteindre du 90% winrate en difficulté max, et je pense qu'on peut bien plus influer qu'on le pense sur le winrate. La rng est moins problématique car les runs sont bien plus courts. Ce qu'il faut voir c'est le winrate, pas la gagnabilité de chaque run

Je me méfie pas mal des gens qui crient à la rng, c'était pareil sur StS avant de voir les pros la dompter

la question c'est à quel point il y a des rng qui te niquent complètement, et à quel point il y a des stratégies dominantes comparé au reste et qu'il faut forcément tenter de highroll (pour atteindre les max ante de endless, faut surement des trucs assez précis, mais le jeu est design pour ante 8)

je trouve pas que les boss hardcounter aussi fortement et fréquemment, ya souvent moyen de les gérer pour ne pas être impuissant (ya des rerolls de boss et joker etc)

bref j'attends de voir

---------------
salut c pouqie
n°15725663
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 20:21:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

pour balatro, c'est justement la question que je me pose, c'est la profondeur effective quand on pousse le jeu au max. J'attends encore de voir, je pense en effet que c'est plus aléatoire qu'un StS mais c'est pas nécessairement le but de pouvoir atteindre du 90% winrate en difficulté max, et je pense qu'on peut bien plus influer qu'on le pense sur le winrate. La rng est moins problématique car les runs sont bien plus courts. Ce qu'il faut voir c'est le winrate, pas la gagnabilité de chaque run

Je me méfie pas mal des gens qui crient à la rng, c'était pareil sur StS avant de voir les pros la dompter

la question c'est à quel point il y a des rng qui te niquent complètement, et à quel point il y a des stratégies dominantes comparé au reste et qu'il faut forcément tenter de highroll (pour atteindre les max ante de endless, faut surement des trucs assez précis, mais le jeu est design pour ante 8)

je trouve pas que les boss hardcounter aussi fortement et fréquemment, ya souvent moyen de les gérer pour ne pas être impuissant (ya des rerolls de boss et joker etc)

bref j'attends de voir

Beaucoup. Tu as déjà joué en gold stack ou pas ? A partir du purple stack, le boss de l'ante 8 il te demande 1M de chips. C'est extrêmement compliqué à sortir avec toutes les restrictions des autres stacks. Au delà de l'ante 8 en gold stack je pense pas que ce soit viable, ou alors en étant extrêmement chanceux.
Après ça change pas le fond de ce que je dis : la promesse de base du jeu c'est de faire monter les chiffres avec des multipliers de partout et faire frétiller le sexe du joueur, c'est pas du tout tenu au final et c'est bien dommage.

edit : un thread très intéressant qui résume pas mal de mes propos et a de bonnes idées. A mon avis le jeu va drastiquement évoluer dans les semaines/mois à venir, en l'état c'est absolument pas amusant de jouer les hautes difficultés.
https://steamcommunity.com/app/2379 [...] 583823636/

Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 21:03:30
n°15725666
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 28-02-2024 à 20:25:34  profilanswer

Guys, create a TU :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15725676
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 20:38:42  profilanswer

La version physique de Outer Wilds , c'est le 27 juin

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] NAMfg&s=19

n°15725689
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 21:08:38  profilanswer

hardt a écrit :

+1 myon…

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15725691
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 21:09:36  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Y’a un memory pack prévu dans la boîte ? :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15725695
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2024 à 21:23:07  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Et l'épisode 6 est très chouette aussi ! En plus de ne pas durer 100h

Le 8 a une sacrée durée de vie je crois. Je me le ferai un jour, mais y'a du backlog avant :D

J'ai les autres sur PSP et Vita en backlog "probablement jamais" :o

Le 8 je l'ai fini à 90% (estim perso) en 41h30, en ratant quelques coffres, quelques "contre-attaques" et sans faire le post-game (aucune idée de sa durée, si ça se trouve je suis plutôt à 50% mais bref).

Origin est top, nerveux et sympa, et court : 10h pour un premier run en normal, 22h pour le 100% (3 runs, les 2 et 3 en facile).

_Benedict_ a écrit :

notamment la musique

La musique des Ys tabasse [:cerveau love]

D'ailleurs tout Falcom globalement, j'ai aussi acheté l'OST de Tokyo Xanadu après l'avoir essayé quelques minutes :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15725710
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-02-2024 à 22:20:56  profilanswer

castormalin a écrit :

pas encore testé la démo. J'étais occupé sur theatrythm, mais j'ai passé un nouveau all critical [:castormalin:4]

Fonce !

D'après tes goûts, c'est clairement castor game :sol:

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai les autres sur PSP et Vita en backlog "probablement jamais" :o

Le 8 je l'ai fini à 90% (estim perso) en 41h30, en ratant quelques coffres, quelques "contre-attaques" et sans faire le post-game (aucune idée de sa durée, si ça se trouve je suis plutôt à 50% mais bref).

Origin est top, nerveux et sympa, et court : 10h pour un premier run en normal, 22h pour le 100% (3 runs, les 2 et 3 en facile).

Je n'ai jamais été accroc au 100% sauf exceptionnelles exceptions (FF7 vanilla par exemple :love: ), du coup ce que tu décris de Ys 8 m'irait très bien ;)

Mais ça attendra que je fasse Unicorn Overlord :o (et les Xeno)

Message édité par visiteur du futur le 28-02-2024 à 22:21:36

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15725717
roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 22:32:29  profilanswer

hardt a écrit :

Balatro TU : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15725154

Sinon, pas si mal Mario vs Donkey, j’y joue à deux. On en est aux niveaux après la fin du jeu.
C’est beau, les musiques sont sympathiques. Le mode coop est un vrai plus, mais c’est du gros foutage de gueule au niveau des caméras : assez vite, on peut être bloqué, voir se tuer si on est très éloigné l’un de l’autre. Niveau précision du gameplay, c’est dans son jus, on peut perdre bêtement pour quelque pixels, parfait pour s’engueuler en couple...

C’est différent du jeu sur Wii U tipping stars, qui était axé 100% réflexion, ici il faut faire parfois preuve d’un peu dextérité, il y a des passages plate-forme. .niveau contenu, on a vite fait le tour, j’ai même l’impression qu’il y a moins de niveaux que celui sur Wii U qui’était vendu 20 € si ma mémoire est bonne. De plus, pour l’instant les niveaux me paraissent moins intéressants que ceux de tipping stars.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 28-02-2024 à 22:34:43
n°15725719
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 22:36:06  profilanswer

Meganne a écrit :

[:mr mala:1] je n'ai pas le droit de trouver que l'orientation de la série est bof ? Je n'ai pas dit que c'était nul.

C’était un hommage à votre plus fervent troll madame la modératrice  :ange:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15725766
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-02-2024 à 00:02:14  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est différent du jeu sur Wii U tipping stars, qui était axé 100% réflexion, ici il faut faire parfois preuve d’un peu dextérité, il y a des passages plate-forme. .niveau contenu, on a vite fait le tour, j’ai même l’impression qu’il y a moins de niveaux que celui sur Wii U qui’était vendu 20 € si ma mémoire est bonne. De plus, pour l’instant les niveaux me paraissent moins intéressants que ceux de tipping stars.

Loupé, y'a 50% de niveaux en plus dans Mario VS Donkey par rapport à Tipping Stars :o
Tu penses ça car les niveaux se torchent bien plus vite.

Bon après j'ai souvenir que Nintendo rajoutait du contenu gratuit toutes les semaines, c'était bien sympa, et y'avait un éditeur de niveaux le tout pour 20€ avec en prime la version 3DS offerte.

Ce genre de petit prix c'est fini depuis que Nintendo est en position de force :o

Après, Tipping Stars avec les minis je sais que y'a pas grand monde qui aime, moi j'avais trouvé sympa. Comme tu dis c'est bien plus axé sur la réflexion.

Au final ce Mario VS Donkey a un peu le cul entre 2 chaises, c'est de la plateforme mais pas vraiment et de la réflexion mais très limitée.
Je préfère largement la version de 94.

Message édité par Ript0r le 29-02-2024 à 00:02:50
n°15725921
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 29-02-2024 à 11:45:40  profilanswer

oufwid a écrit :

Je l’ai commencé cette semaine après avoir enfin fini TotK.  
Je suis plutôt déçu. La jouabilité n’est pas follement réactive et pour moi c’est rédhibitoire. L’ambiance, l’univers, la musique sont top, mais je ne suis pas fan des combats pour le moment. Notre corbac est lourd, lent, j’irai même jusqu’à dire que je ressens une sorte de latence handicapante.  
Pour ne pas passer à côté d’un super jeu je vais me forcer à avancer…  
Je viens de passer la mamie.

n°15725924
crapulor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2024 à 11:48:01  profilanswer

C'est un bon jeu, mais pas un super jeu restons calme.
Clairement le gameplay est lourdaud.

n°15725942
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 29-02-2024 à 12:33:28  profilanswer

Je viens de voir que certaines manettes 8BitDo (par ex la SN30 pro) ont reçu une maj pour remplacer les joysticks par du Hall Effect.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 29-02-2024 à 12:34:04
n°15725952
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-02-2024 à 12:53:15  profilanswer

crapulor a écrit :

Moi j'ai adoré [:mrbrelle]
Effectivement le gameplay n'est pas le meilleur du monde mais c'est un ensemble, ça marche hyper bien avec l'ambiance générale, les graphismes pastel sombres, la musique lancinante, etc.

Feuke202x a écrit :

Je viens de voir que certaines manettes 8BitDo (par ex la SN30 pro) ont reçu une maj pour remplacer les joysticks par du Hall Effect.

Ça se met à jour par USB ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-02-2024 à 13:20:17

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15725956
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-02-2024 à 12:59:47  profilanswer

Tu as jamais vu un techos sortir du câble pour te changer un composant :D :O

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 29-02-2024 à 13:00:05
n°15725964
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 29-02-2024 à 13:16:16  profilanswer

Moi j'ai adoré [:zytra]
Effectivement le gameplay n'est pas le meilleur du monde mais c'est un ensemble.

ralph14 a écrit :

Tu as jamais vu un techos sortir du câble pour te changer un composant :D :O

:whistle:  :lol:  

Ça reste une bonne chose qui devrait se généraliser plus que ça.

n°15726016
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-02-2024 à 14:33:52  profilanswer

crapulor a écrit :

Comment ça lourdaud ?

n°15726072
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-02-2024 à 15:41:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Comment ça lourdaud ?

Citation :

lourdaud
nom et adjectif

nom
    Personne lourde, maladroite (au moral et au physique).
    C'est un lourdaud.

Ne me remercie pas :o

[:dehors2]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15726116
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-02-2024 à 16:41:42  profilanswer

Evitez de lancer theatrhythm final bar aujourd'hui  :D
https://nintendoeverything.com/thea [...] -leap-day/

Nouveau DLC dispo pour Vampire Survivors
https://x.com/poncle_vampire/status [...] 48490?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 29-02-2024 à 16:50:24
n°15726147
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 29-02-2024 à 17:38:13  profilanswer

On peut pas dire qu'ils glandouillent les devs de Vampire Survivors!
J'arrive pas à suivre le rythme...

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 29-02-2024 à 17:40:46

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15726201
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-02-2024 à 18:55:26  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Evitez de lancer theatrhythm final bar aujourd'hui  :D  
https://nintendoeverything.com/thea [...] -leap-day/

Nouveau DLC dispo pour Vampire Survivors
https://x.com/poncle_vampire/status [...] 48490?s=20

taing, merci de prévenir je voulais justement jouer à theatrythm aujourd'hui pour try hard des siques [:castormalin:7]

---------------
n°15726219
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-02-2024 à 19:16:23  profilanswer

hardt a écrit :

On peut pas dire qu'ils glandouillent les devs de Vampire Survivors!
J'arrive pas à suivre le rythme...

Pr une fois que ça sort simultanément sur switch et les autres supports. Enfin ce dlc est rapide à faire mais c'est cool

laboulekiroule a écrit :

En France ça sera chez Maximum entertainment (just4games)
https://twitter.com/JustForGames_FR [...] pFydw&s=19

Et les vinyles
https://twitter.com/JustForGames_FR [...] 3dBeA&s=19

n°15726314
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 29-02-2024 à 21:51:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Comment ça lourdaud ?

Clumsy :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15726337
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-02-2024 à 22:27:18  profilanswer

Ha merci :jap:

n°15726952
taz26

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 07:13:44  profilanswer

taz26 a écrit :

Pour remettre au propre mes joycon qui étaient avec ma oled acheté d'occaz, on trouve tout ce qu'il faut sur ali à pas cher.

J'en ai un qui se déconnecte en mode avion, malgré nettoyant contact et mise à jour, j'ai regardé les pin ne se mettent pas comme il faut. Je vais changer le rail doté joycon: https://fr.aliexpress.com/item/1005006357927118.html

Rail du joycon de droite changé hier soir avec l'aide de ifixit, c'est tout petit les connecteurs  [:clooney2]
Plus de soucis de coupures en portable  :love:

En fait ce n'est pas très compliqué si on veut changer le stick.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)