Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5985  5986  5987  ..  6989  6990  6991  6992  6993  6994
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15724902
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 17:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

C'est vraiment étonnant ça, qu'il n'y ait pas le logo d'une console non annoncée !

Ou alors, le pire scénario possible et inimaginable, cette grosse exclue annonce que la Switch va se trainer encore jusqu'en 2025 [:striker eureka:1]

Cette année 2024 de souffrance ne serait pas donc pas la dernière.

Change de disque.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 17:28:01  profilanswer

n°15725006
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 27-02-2024 à 19:51:28  profilanswer

Petit retour sur Suika (DLC). Trois modes:
- classique: le mode normal, mais à deux. Rien de nouveau.
- time limit: en 5 minutes, il faut faire un meilleur score que son adversaire. Le petit twist c'est que plus le temps passe, plus il faut être rapide pour lâcher son fruit. Du coup vers la fin c'est assez speed, marrant.
- attaque: une jauge se remplit au fil des fruits fusionnés, au bout de 5 (je crois) on peut envoyer un fruit à son adversaire. Le fruit en question étant plus ou moins gros (je n'ai pas encore compris si la grosseur est le fruit ( :o ) du hasard ou si c'est lié à autre chose), du coup on peut se retrouver à balancer un ananas sur son adversaire. On obtient donc bien plus rapidement une pastèque.

Bref, à mon avis, ça vaut le coup si on y joue un peu régulièrement avec des amis/enfants/chien nommé Peanut Butter. Clairement ça manque d'options (on ne peut pas régler le temps en time attack, pas de thèmes différents etc), peut-être que ça sera rajouté (ou pas).

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15725069
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-02-2024 à 21:35:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Change de disque.

Attends, si tu prends que sa dernière phrase en imaginant qu'il soit un peu trop autocentré, ça se tient !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15725139
Modération

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 00:39:52  answer

Ednolgroz a écrit :

Les jeux initialement prévus sur 3DS sont recyclés sur Switch 2 maintenant [:so-saugrenu20:9]

Bientôt Mario Kart 7 DX avec les DLC jamais sortis ?

eclaireur a écrit :

C'est vraiment étonnant ça, qu'il n'y ait pas le logo d'une console non annoncée !

Ou alors, le pire scénario possible et inimaginable, cette grosse exclue annonce que la Switch va se trainer encore jusqu'en 2025  [:striker eureka:1]  

Cette année 2024 de souffrance ne serait pas donc pas la dernière.

J'annonce en mettant les formes cette fois pour être bien claire, je ne sais pas si on va avoir la switch 2 en 2025 mais ce qui est sûr c'est qu'on ne va pas se taper vos messages moisis jusque-là. Soit comme je l'ai dit au-dessus, vous changez de disque/postez sur vos autres plateformes de choix ou alors normalement sur ce topic ci sans ressasser, soit vous êtes bannis jusqu'à la date de sortie de la switch 2.(multis inclus)

Vous voilà prévenus. Je considère que vous avez lu ce post.

n°15725140
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 00:40:35  profilanswer

hardt a écrit :

Petit retour sur Suika (DLC). Trois modes:
- classique: le mode normal, mais à deux. Rien de nouveau.
- time limit: en 5 minutes, il faut faire un meilleur score que son adversaire. Le petit twist c'est que plus le temps passe, plus il faut être rapide pour lâcher son fruit. Du coup vers la fin c'est assez speed, marrant.
- attaque: une jauge se remplit au fil des fruits fusionnés, au bout de 5 (je crois) on peut envoyer un fruit à son adversaire. Le fruit en question étant plus ou moins gros (je n'ai pas encore compris si la grosseur est le fruit ( :o ) du hasard ou si c'est lié à autre chose), du coup on peut se retrouver à balancer un ananas sur son adversaire. On obtient donc bien plus rapidement une pastèque.

Bref, à mon avis, ça vaut le coup si on y joue un peu régulièrement avec des amis/enfants/chien nommé Peanut Butter. Clairement ça manque d'options (on ne peut pas régler le temps en time attack, pas de thèmes différents etc), peut-être que ça sera rajouté (ou pas).

Je pense que je vais craquer. [:kabouik]

n°15725145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2024 à 01:41:51  profilanswer

Ys 9 j'ai fait un combat de boss je crois qu'il est passé entre 2 et 5fps, sans exagérer [:moule_bite]

Et le combat c'était 1 ennemi dans une salle carrée vide de tout décor [:marc]

J'espère que le 10 est mieux optimisé parce que sinon...  :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15725190
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 08:55:23  profilanswer

Je crois que les Ys c'est pas des bons jeux, faut lacher l'affaire, cette série vit grace à l'aura de ses 2 premiers épisodes qui sont supers, les autres sont, à mon avis, des jeux qui varient de bon à pas top.

n°15725214
oufwid

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 09:20:51  profilanswer

3 ans après tout le monde, je me suis à Death Door.

Bordel ce que ce jeu dégage comme ambiance  :love:  
Les musiques  :love:  
Le côté Dark Soul light  :love:  
La galerie de personnages barrés qui feraient passer ceux de Majora's Mask pour des normies  :love:  

Bref, j'aime beaucoup, y compris sa progression assez lente et son côté parfois assez abscons. Seul manque: une carte.

n°15725223
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 09:28:44  profilanswer

oufwid a écrit :

La galerie de personnages barrés qui feraient passer ceux de Majora's Mask pour des normies  :love:

Bref, j'aime beaucoup, y compris sa progression assez lente et son côté parfois assez abscons. Seul manque: une carte.

Oui  :love: :love: :love:

Message édité par zim_zum63 le 28-02-2024 à 09:28:55

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15725244
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2024 à 10:00:19  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je crois que les Ys c'est pas des bons jeux, faut lacher l'affaire, cette série vit grace à l'aura de ses 2 premiers épisodes qui sont supers, les autres sont, à mon avis, des jeux qui varient de bon à pas top.

Faux :o J'ai bien aimé le 1, pas trop le 2 (trop obscur, walkthrough obligatoire dès le début ça me gonfle), j'ai adoré Origins (que je conseille à tout le monde), bien aimé le 8, et bien aimé ce que j'ai joué des autres épisodes.

Effectivement c'est pas pour tout le monde mais moi ça me plaît. J'aime bien cette "gamme" de jeux "AA-", avec à peine plus de moyens qu'un indé et qui se concentrent sur ce qu'ils font. J'aime aussi beaucoup les jeux Gust, par exemple, dans la même veine.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2024 à 10:00:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 10:00:19  profilanswer

n°15725245
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 10:02:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense l'avoir dis plusieurs fois, mais John Linneman de Digital Foundry en a fait un test, et le jeu est bien bien meilleur que 8 et 9.

https://www.youtube.com/watch?v=tEMdcB1pb2Q

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 28-02-2024 à 10:03:28
n°15725246
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-02-2024 à 10:06:43  profilanswer

Ys 9 j'ai fait un combat de boss je crois qu'il est passé entre 2 et 5fps, sans exagérer [:moule_bite]

Visiblement le 10 serait bien mieux optimisé pour la Switch. C'est Falcom qui s'est chargé du développement de cette version et ça se ressentirait, avec une fluidité (30 fps) quasi constante, en tout cas subissant peu de baisses : https://www.youtube.com/watch?v=tEMdcB1pb2Q

Bien entendu, mieux vaudrait y jouer sur PS5. (Et idéalement mieux vaudrait jouer à Granblue Fantasy sur cette dernière pour assouvir nos besoins d'action-RPG jap ! :o )

Supersmeag a écrit :

Je crois que les Ys c'est pas des bons jeux, faut lâcher l'affaire, cette série vit grâce à l'aura de ses 2 premiers épisodes qui sont supers, les autres sont, à mon avis, des jeux qui varient de bon à pas top.

Ys X semble pas mal du tout, avec son monde extérieur assez grand. Il y a énormément des chances que j'y joue, même si l'univers clos de Ys IX ne m'a pas attiré. Auparavant, Ys VIII ne m'avait pas spécialement convaincu par ses zones étroites (PS Vita oblige comme machine principale à l'époque), son aliasing de la mort du Switch et surtout ses persos inutilement bavards très clichés. Reste que c'était fun au niveau des combats, et j'ai suivi l'histoire avec un relatif plaisir. Ys VII était pas mal du tout et tout ce que je vois du X m'attire, donc sûrement que je prendrai la mer en compagnie d'Adol dans Ys X Nordics, l'automne prochain. Mais sans doute sur PS5.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 28-02-2024 à 10:07:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15725251
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2024 à 10:13:37  profilanswer

nicko a écrit :

Je pense l'avoir dis plusieurs fois, mais John Linneman de Digital Foundry en a fait un test, et le jeu est bien bien meilleur que 8 et 9.  

https://www.youtube.com/watch?v=tEMdcB1pb2Q

:jap: j'avais pas vu, non :o

Il a l'air d'avoir aussi gravement monté en gamme de production, au niveau des animations etc.

sebnec a écrit :

Bien entendu, mieux vaudrait y jouer sur PS5.

570 balles ça fait cher le jeu :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2024 à 10:14:17

---------------
n°15725255
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-02-2024 à 10:16:40  profilanswer

Mais noooon on peut trouver des PS5 neuves à 450€ :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15725328
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 11:26:39  profilanswer

oufwid a écrit :

Lire ton post me rappelle plein de bons souvenirs de ce jeu :jap:

Et la musique!!! :love:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15725336
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-02-2024 à 11:37:58  profilanswer

Je viens de voir que Nintendo compte encore vendre plus de 15 millions de switch cette année. Je trouve ça ambitieux au vu du backlog mais vu que c’est une révision à la hausse, leurs indicateurs avancés doivent être bons.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/n [...] 4-20240206

n°15725340
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 11:44:31  profilanswer

doudou5 a écrit :

Je viens de voir que Nintendo compte encore vendre plus de 15 millions de switch cette année. Je trouve ça ambitieux au vu du backlog mais vu que c’est une révision à la hausse, leurs indicateurs avancés doivent être bons.

Je n'y connais rien mais est ce que ça ne serait pas contre productif et donner un mauvais signal de dire que tu compte en vendre 8M par exemple ? Ça ne peut pas être un coup de bluff ?  :??:

n°15725343
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-02-2024 à 11:46:19  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je n'y connais rien mais est ce que ça ne serait pas contre productif et donner un mauvais signal de dire que tu compte en vendre 8M par exemple ? Ça ne peut pas être un coup de bluff ?  :??:

Non tu ne deconnes pas trop avec les prévisions en règle générale sinon c’est panpan cucul sur ton cours de bourse. Bref vraiment mauvais en termes de signal aux investisseurs et la confiance que t’accorde le marché

n°15725350
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2024 à 11:54:35  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Non parce que dans ce cas non seulement les actionnaires n'ont plus confiance en toi et le cours de ton action chute, mais en plus tu peux être tenu responsable légalement et te prendre un procès au cul, et au Japon ils aiment pas trop ce genre de magouille, je crois que tu risques la prison si t'abuses (contrairement à l'occident où on te tape sur les doigts et on te dit de pas recommencer promis juré :o)

---------------
n°15725359
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 12:02:58  profilanswer

Ok, merci pour les infos  :D

n°15725360
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 12:08:56  profilanswer

doudou5 a écrit :

C'est 15.5M sur l'année fiscale qui se termine dans un mois hein donc ils savent déjà précisément combien ils vont en vendre car le plus gros est déjà fait.  

C'est pas une prévision de 15M pour la prochaine année fiscale entre Mars 2024 et Mars 2025, ces prévisions là on les aura lors de l'annonce de leurs résultats annuels et ça sera sûrement bien plus bas que 15M.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15725362
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-02-2024 à 12:11:41  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est 15.5M sur l'année fiscale qui se termine dans un mois hein donc ils savent déjà précisément combien ils vont en vendre car le plus gros est déjà fait.  

C'est pas une prévision de 15M pour la prochaine année fiscale entre Mars 2024 et Mars 2025, ces prévisions là on les aura lors de l'annonce de leurs résultats annuels et ça sera sûrement bien plus bas que 15M.

Merci pour la correction  :jap:

n°15725370
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 12:24:48  profilanswer

balatro ca va être GOTY pour moi jsens

il rentre direct dans le club des roguelike S tier (genre top5, perso surement top3)

dire que ca vaut pas slay the spire veut pas dire grand chose, rien ne vaut slay the spire c'est le GOAT

Message édité par POUQIE le 28-02-2024 à 12:27:17

---------------
salut c pouqie
n°15725379
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 12:36:15  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Plutôt d'accord. J'ai lâché l'affaire avec cette saga pour le moment.

n°15725451
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 14:58:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Plutôt d'accord. J'ai lâché l'affaire avec cette saga pour le moment.

Ok Éclaireur  :sarcastic:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 28-02-2024 à 14:59:00

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15725506
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 16:13:59  profilanswer

Crosspost TUPC pour ceux que ça intéresse :  
Petite mise à jour sur mon ressenti de Balatro : malheureusement le soufflé est en train de retomber et le lategame met en exergue les gros défauts du jeu. A savoir qu'à ascension élevée, le fun est tué car le facteur chance est BEAUCOUP trop présent. Le jeu contient un grand nombre de jokers et malheureusement beaucoup d'entre eux sont trash tiers et n'ont absolument aucun intérêt, ce qui réduit les chances d'avoir des jokers intéressants. Pire, à partir d'un certain niveau d'ascension certains d'entre eux peuvent obtenir un tag "indestructible/invendable" ce qui fait que les jokers early qui permettent de passer le cap des premiers ante sont à mettre à la poubelle si ils sont taggés comme tel car en late ça va nous pourrir un des 5 slots de base. Et 5 c'est vraiment pas beaucoup.  

Du coup on se retrouve soit à reset en boucle le début du run pour avoir un start correct (qui est même pas sûr de tenir de toute façon) ou à faire des builds avec des bouts de ficelles en espérant que ça tienne jusqu'au bout et en espérant que RNGesus vienne pas nous la mettre profond avec un tirage de cartes absolument dégueulasse ou pire, un boss qui vient hard counter le build qu'on a monté. Car on est obligé d'orienter fortement son deck vers un type de main en particulier : si on essaye de "spread out", on va pas assez monter le multiplier et les chips de base pour une main en particulier et avec 5 jokers c'est compliqué de faire un build qui fait un peu tout. Et certains boss sont tout bonnement infâmes, entre celui qui empêche de jouer deux fois le même type de main (très rigolo si vous avez un build orienté flush ou straight par exemple et que vous êtes un peu juste donc vous avez besoin de 2/3/4 mains pour faire le score requis), celui qui diminue le niveau de la main à chaque utilisation (très bien pour empêcher toute possibilité de poursuivre le run), celui qui multiplient par 4 ou par 6 le score requis... Bref, vous pouvez avoir un run qui roule mais s'arrête brutalement parce que le jeu a décidé qu'il allait vous enfiler à sec sans préliminaire.

Du coup je suis emmerdé, la promesse initiale du jeu c'était quand même de jouer au poker "en trichant" et d'activer le circuit de récompense du cerveau en faisant monter les nombres de manière absurde et clairement en late game on n'y est pas, on passe juste son temps à prier que la chance soit de notre côté et y a pas vraiment de skill requis en terme de deck building. Même le endless mode à basse ascension est décevant : c'est facile de "finir" le run en battant l'ante 8 mais après le jeu propose d'aller jusqu'à l'ante 16. Mais le scaling est tellement dégueulasse que l'ante 12 a tué 100% de mes runs. Aucun intérêt non plus de ce côté là au final.  

C'est vraiment dommage, on a un jeu qui propose quelque chose de frais et unique mais qui se prend les pieds dans le tapis à ne pas se positionner clairement sur l'aspect fun en voulant mettre de la difficulté également. C'est d'autant plus frustrant qu'il y a un aspect collectionnite au début qui est très plaisant mais maintenant que j'ai quasi tout unlock (à part 2/3 trucs avec des conditions dégueulasses qui demandent un setup hyper particulier) j'ai perdu cet aspect "patoune". Le jeu aurait été nettement plus sympa avec un aspect collectionnite et "number go up" poussés au maximum en bazardant tout aspect difficulté/theorycrafting de l'extrême. Le 100% j'en parle même pas, il faut battre les 8 ascensions avec les 16 decks et battre l'ascension maximale avec chaque joker dans son deck pour avoir un golden sticker, c'est inintéressant au possible et ça va demander des centaines d'heures. Surtout que certains jokers sont vraiment extrêmement rares (et pas tous franchement intéressants en prime)...

Je pense que dans 2 mois le jeu sera "mort" et plus personne n'en parlera.

n°15725511
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 16:16:08  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Si c'est des bons jeux, Ys 8, Ys Origin ou encore Ys: the Oath of Felghana sont très agréables. Après ça reste un parti pris qui ne plaira pas à tout le monde. Par contre faut pas juger la qualité du port sur la Switch pour les jeux récents, m'est avis qu'ils se sont pas trop foulés car déjà sur PC ça a été galère pour avoir un port propre.

n°15725516
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 16:25:39  profilanswer

Bon, Madame accroche pas mal à Ghost Trick...
J'ai regardé de loin, ça ressemble à un point'n'click avec un peu de narration mais pas trop verbeux non plus, et avec quand même un peu de gameplay...  

Vous auriez des idées de trucs dans le genre ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15725531
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 16:46:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Petite mise à jour sur mon ressenti de Balatro : malheureusement le soufflé est en train de retomber et le lategame met en exergue les gros défauts du jeu. A savoir qu'à ascension élevée, le fun est tué car le facteur chance est BEAUCOUP trop présent. Le jeu contient un grand nombre de jokers et malheureusement beaucoup d'entre eux sont trash tiers et n'ont absolument aucun intérêt, ce qui réduit les chances d'avoir des jokers intéressants. Pire, à partir d'un certain niveau d'ascension certains d'entre eux peuvent obtenir un tag "indestructible/invendable" ce qui fait que les jokers early qui permettent de passer le cap des premiers ante sont à mettre à la poubelle si ils sont taggés comme tel car en late ça va nous pourrir un des 5 slots de base. Et 5 c'est vraiment pas beaucoup.

Du coup on se retrouve soit à reset en boucle le début du run pour avoir un start correct (qui est même pas sûr de tenir de toute façon) ou à faire des builds avec des bouts de ficelles en espérant que ça tienne jusqu'au bout et en espérant que RNGesus vienne pas nous la mettre profond avec un tirage de cartes absolument dégueulasse ou pire, un boss qui vient hard counter le build qu'on a monté. Car on est obligé d'orienter fortement son deck vers un type de main en particulier : si on essaye de "spread out", on va pas assez monter le multiplier et les chips de base pour une main en particulier et avec 5 jokers c'est compliqué de faire un build qui fait un peu tout. Et certains boss sont tout bonnement infâmes, entre celui qui empêche de jouer deux fois le même type de main (très rigolo si vous avez un build orienté flush ou straight par exemple et que vous êtes un peu juste donc vous avez besoin de 2/3/4 mains pour faire le score requis), celui qui diminue le niveau de la main à chaque utilisation (très bien pour empêcher toute possibilité de poursuivre le run), celui qui multiplient par 4 ou par 6 le score requis... Bref, vous pouvez avoir un run qui roule mais s'arrête brutalement parce que le jeu a décidé qu'il allait vous enfiler à sec sans préliminaire.

Du coup je suis emmerdé, la promesse initiale du jeu c'était quand même de jouer au poker "en trichant" et d'activer le circuit de récompense du cerveau en faisant monter les nombres de manière absurde et clairement en late game on n'y est pas, on passe juste son temps à prier que la chance soit de notre côté et y a pas vraiment de skill requis en terme de deck building. Même le endless mode à basse ascension est décevant : c'est facile de "finir" le run en battant l'ante 8 mais après le jeu propose d'aller jusqu'à l'ante 16. Mais le scaling est tellement dégueulasse que l'ante 12 a tué 100% de mes runs. Aucun intérêt non plus de ce côté là au final.

C'est vraiment dommage, on a un jeu qui propose quelque chose de frais et unique mais qui se prend les pieds dans le tapis à ne pas se positionner clairement sur l'aspect fun en voulant mettre de la difficulté également. C'est d'autant plus frustrant qu'il y a un aspect collectionnite au début qui est très plaisant mais maintenant que j'ai quasi tout unlock (à part 2/3 trucs avec des conditions dégueulasses qui demandent un setup hyper particulier) j'ai perdu cet aspect "patoune". Le jeu aurait été nettement plus sympa avec un aspect collectionnite et "number go up" poussés au maximum en bazardant tout aspect difficulté/theorycrafting de l'extrême. Le 100% j'en parle même pas, il faut battre les 8 ascensions avec les 16 decks et battre l'ascension maximale avec chaque joker dans son deck pour avoir un golden sticker, c'est inintéressant au possible et ça va demander des centaines d'heures. Surtout que certains jokers sont vraiment extrêmement rares (et pas tous franchement intéressants en prime)...

Je pense que dans 2 mois le jeu sera "mort" et plus personne n'en parlera.

Ouais c'est pas faux

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15725539
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2024 à 16:56:18  profilanswer

C'est pourtant clair [:marllt2]

n°15725548
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 17:09:03  profilanswer

Holala y a plein de mots qu'il faut lire, c'est trop dur :o

n°15725560
Morti742

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 17:35:03  profilanswer

T'es nul au jeu mais faut pas forcément en faire un pavé

Message cité 1 fois
Message édité par Morti742 le 28-02-2024 à 17:35:16
n°15725568
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 17:40:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Holala y a plein de mots qu'il faut lire, c'est trop dur :o

Ce n'est pas la longueur du message mais le vocabulaire employé qui dérange.
Ce mélange français/anglais imbitable  [:ar paotr]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-02-2024 à 17:41:49

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15725571
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 17:46:02  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ok Éclaireur :sarcastic: :o

[:mr mala:1] je n'ai pas le droit de trouver que l'orientation de la série est bof ? Je n'ai pas dit que c'était nul.

n°15725578
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 17:51:58  profilanswer

Morti742 a écrit :

T'es nul au jeu mais faut pas forcément en faire un pavé

[:pingolu:1]

Ak47Soda a écrit :

Ce n'est pas la longueur du message mais le vocabulaire employé qui dérange.
Ce mélange français/anglais imbitable  [:ar paotr]

C'est terrible de pas vouloir accepter qu'on peut mélanger les deux sur un forum de jeux vidéo qui s'appelle hardware.fr en parlant d'un jeu basé sur le poker. Mais bon ça m'étonne qu'à moitié, on est en France après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 17:52:39
n°15725582
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-02-2024 à 18:07:13  profilanswer

Faux :o J'ai bien aimé le 1, pas trop le 2 (trop obscur, walkthrough obligatoire dès le début ça me gonfle), j'ai adoré Origins (que je conseille à tout le monde), bien aimé le 8, et bien aimé ce que j'ai joué des autres épisodes.

Effectivement c'est pas pour tout le monde mais moi ça me plaît. J'aime bien cette "gamme" de jeux "AA-", avec à peine plus de moyens qu'un indé et qui se concentrent sur ce qu'ils font. J'aime aussi beaucoup les jeux Gust, par exemple, dans la même veine.

Et l'épisode 6 est très chouette aussi ! En plus de ne pas durer 100h

Le 8 a une sacrée durée de vie je crois. Je me le ferai un jour, mais y'a du backlog avant :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15725585
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 18:14:00  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Memories of Celceta était très bon (notamment la musique, en mode "j'explore, je frappe, j'esquive, je claque les pouvoirs spéciaux, j'explore, merde j'ai raté mon arrêt" ).  

Lacrimosa of Dana avait d'un côté un gameplay et une OST sympa, mais beaucoup trop de dialogues par rapport à ce qui était raconté, et des phases avec Dana qui rappelait le pire de la méta histoire d'Assassin's creed.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15725590
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 18:17:32  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Le 8 a une sacrée durée de vie je crois. Je me le ferai un jour, mais y'a du backlog avant :D

70h pour le platiner si tu prépares ce que tu vas faire vu qu'il y a des trucs que tu peux rater, juste le finir ça doit pas aller au delà des 50h.
edit : C'est ça, 37h pour l'histoire principale sur howlongtobeat combiendetempspourbattre.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 18:18:54
n°15725592
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 18:21:23  profilanswer

Nan mais si tu veux speedrunner le game
Ça prends combien de Time ??
En prenant les items , en faisant les second quests
En droppant un max
Histoire de triper un max  :O

n°15725599
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 18:35:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Petite mise à jour sur mon ressenti de Balatro : [...]

Le jeu est sorti il y a 3 jours, t’as déjà fini tous les niveaux en mode standard et les nombreux challenges ?

Après ce qui tu dis sur les niveaux en mode de difficulté extrême où la chance intervient davantage, je le retrouve également sur Splay the Spire.

J’y joue beaucoup, je l’ai fini seulement 5 fois en mode standard, et je reconnais que j’apprécie la variété des parties que j’ai faites. C’est bien au dessus de l’espece de jeu de des rogue like.

n°15725600
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 18:38:36  profilanswer

oufwid a écrit :

j'achète [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5985  5986  5987  ..  6989  6990  6991  6992  6993  6994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)