| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 17:28:01 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Petit retour sur Suika (DLC). Trois modes:
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-02-2024 à 00:39:52 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ys 9 j'ai fait un combat de boss je crois qu'il est passé entre 2 et 5fps, sans exagérer Et le combat c'était 1 ennemi dans une salle carrée vide de tout décor J'espère que le 10 est mieux optimisé parce que sinon... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Je crois que les Ys c'est pas des bons jeux, faut lacher l'affaire, cette série vit grace à l'aura de ses 2 premiers épisodes qui sont supers, les autres sont, à mon avis, des jeux qui varient de bon à pas top. |
oufwid Transactions (0) | 3 ans après tout le monde, je me suis à Death Door.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par zim_zum63 le 28-02-2024 à 09:28:55 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Effectivement c'est pas pour tout le monde mais moi ça me plaît. J'aime bien cette "gamme" de jeux "AA-", avec à peine plus de moyens qu'un indé et qui se concentrent sur ce qu'ils font. J'aime aussi beaucoup les jeux Gust, par exemple, dans la même veine. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2024 à 10:00:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 10:00:19 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=tEMdcB1pb2Q Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-02-2024 à 10:03:28 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-02-2024 à 10:07:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2024 à 10:14:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais noooon on peut trouver des PS5 neuves à 450€ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Je viens de voir que Nintendo compte encore vendre plus de 15 millions de switch cette année. Je trouve ça ambitieux au vu du backlog mais vu que c’est une révision à la hausse, leurs indicateurs avancés doivent être bons.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Ok, merci pour les infos |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | balatro ca va être GOTY pour moi jsens il rentre direct dans le club des roguelike S tier (genre top5, perso surement top3) dire que ca vaut pas slay the spire veut pas dire grand chose, rien ne vaut slay the spire c'est le GOAT Message édité par POUQIE le 28-02-2024 à 12:27:17 --------------- salut c pouqie |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 28-02-2024 à 14:59:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) | Crosspost TUPC pour ceux que ça intéresse : |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon, Madame accroche pas mal à Ghost Trick...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais c'est pas faux --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | C'est pourtant clair |
Morti742 Transactions (0) | T'es nul au jeu mais faut pas forcément en faire un pavé Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 28-02-2024 à 17:35:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-02-2024 à 17:41:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
C'est terrible de pas vouloir accepter qu'on peut mélanger les deux sur un forum de jeux vidéo qui s'appelle hardware.fr en parlant d'un jeu basé sur le poker. Mais bon ça m'étonne qu'à moitié, on est en France après tout. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 17:52:39 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le 8 a une sacrée durée de vie je crois. Je me le ferai un jour, mais y'a du backlog avant --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
70h pour le platiner si tu prépares ce que tu vas faire vu qu'il y a des trucs que tu peux rater, juste le finir ça doit pas aller au delà des 50h. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-02-2024 à 18:18:54 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Nan mais si tu veux speedrunner le game |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |