| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
D2boot83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 11:16:16 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 18-02-2024 à 12:31:28 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avoue bcp aimé le narrateur enfin la voix off et la musique et l'ambiance générale. Message édité par Ak47Soda le 18-02-2024 à 13:04:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
Bon accessoirement j'insulte beaucoup de mamans... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Bon, après une centaine de nouveaux essais, j'ai enfin réussi ce passage en mettant un élastique autour de l'écran pour avoir un repère sur la position de Mario + appui sur X en haut des sauts pour voir précisément où il se trouve.
Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 18-02-2024 à 17:28:20 |
Ript0r Transactions (14) | |
D2boot83 Transactions (0) | Pourtant j'ai bien sauté sur la plateforme tournante avant le drapeau quand elle était à plat, pour bien rebondir... et Mario a juste glissé comme une m**** et touché le drapeau au milieu...
Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 18-02-2024 à 17:59:02 |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 17:57:36 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
laboulekiroule Transactions (0) |
+1. |
D2boot83 Transactions (0) |
|
J'ai cassé qu'une manette dans toute ma carrière de joueur. Par contre, j'ai insulté un bon nombre de mères --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je dois être nul (ce que je ne doute à aucun moment) mais sur Mario vs DK, je perds des vies des le 3ème monde… |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai déjç fait toutes les faces A ! Avec toutes les fraises (sauf quelques unes du chapitre 9).
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Dragon Quest XI en 40h. C'était sympa mais ça traînait un peu en longueur sur la fin, et j'en ai fait genre la moitié parce que je suis censé refaire tout pour avoir la vraie fin : non merci.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) | de mémoire tu refais pas tout c est encore des choses différentes |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui c'est pas complétement une redite, ça reste intéressant à faire si on a aimé jusque là. Pour moi clairement le jeu ne s'arrête pas là où Cosmo s'est arrêté, mais je comprends son ressenti. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 19-02-2024 à 11:14:27 |
StreneSaco Transactions (6) | Bon, quand est-ce qu'ils l'annoncent cette Switch 2. Je suis en manque de nouveau Mario 3D... 6 ans et demi depuis Mario Odyssey. Bowser Fury était sympa, mais bcp trop court. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, vous connaissez des kits pour changer les boutons des joycons ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Gulikit pour les stick en plus ça éliminé le drift |
taz26 Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | si vous bricolez vos joycons profitez en pour changer le verrou par une version 1 piece en metal, comme ceux la :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je veux des RPG de moins de 30h, 40 c'est déjà trop P5R je pense que je vais tenter mais je suis à peu près sûr d'abandonner au milieu, à moins d'accrocher à fond --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | DQ XI c'est vrai que c'est mal fichu la fin, si tes pas fana de la série ou si t'es pas informé, tu crois effectivement que t'as fini le jeu Grâce au sujet, je savais que ça continuait et ce n'est pas du tout un ng+, c'est le jeu qui continue su t'en veux encore Et moi j'ai adoré ma grosse centaine d'heures dessus (mais j'ai pas la vraie vraie vraie fin de quand t'as tout Message édité par phila le 19-02-2024 à 14:54:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
syfare Transactions (0) |
entre un rpg, bien sans plus de 20h, et un excellent de 200h, tu choisirai lequel et pourquoi ? |
eclaireur Transactions (0) | Je choisis Live A Live, 20h et excellent. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
200h c'est vraiment long quand tu as un backlog --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 19-02-2024 à 15:07:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Qui n'a pas de backlog en 2024 ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-02-2024 à 15:08:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
goodspeed47 Transactions (1) | J'ai la switch du petit qui ne se charge plus,du moins on dirait qu'il y a un faux contact,je pense que c'est le port de charge usb-c qui rend l'âme.
|
nicko Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |