| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
taz26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En fait ce n'est pas très compliqué si on veut changer le stick. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 07:13:44 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | Je fais un deuxième run de Celeste, quel pied ! Par contre c'est vrai que je souffre un peu avec les sticks.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | D'après ce que j'ai compris la manette de la PS4 est pas mal effectivement.
Message édité par hardt le 02-03-2024 à 09:09:12 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | Face A et B au stick des joycons , quelques moments de rageance et ensuite hori Split pas pro pour sa croix et faire les C et chapitre 9
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Avec une SFC30 pro ça le ferait bien donc? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Prince of Persia à 30 balles chez Carrefour: https://www.carrefour.fr/p/prince-o [...] 7216272700
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je ne te remercie pas
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gromarik Transactions (0) | Si je resume bien, pour platiner Celeste, j'ai le choix entre
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-03-2024 à 13:41:27 |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 12:53:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Elle est surtout bien placée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gromarik Transactions (0) |
taz26 Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Plusieurs années Tu as la version aux couleurs de la GameBoy qui était dispo plus récemment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ne prenez pas du 8bit do la qualité est assez moyenne --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Très content de mes manettes 8bitdo pour ma part, après je suis pas maso au point de vouloir poncer Céleste donc elles ont pas subi le crash test du topal. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je pose ça là, je crois pas l'avoir vu passer...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je pose ça là, je crois pas l'avoir vu passer...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 03-03-2024 à 11:38:10 |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon anniversaire à la switch qui fête ses 7 ans |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Le joystick c'est assez hasardeux sur les diagonales, le jeu gère très mal les diagonales. Mais globalement Celeste a un souci de gestion assez énervant là dessus. Même au dpad ça pose parfois souci. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2024 à 15:51:25 |
alffir Transactions (5) | J'ai acheté le jeu Marsupilami, j'avais entendu que Microïd avait fait un jeu correct mais facile court, à 4€ faut les encourager. C'est bien sympa mais j'avais pas prévu deux choses : Tant pis, j'y jouerais peut être en portable, raison pour laquelle je l'avais pris sur Switch. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Si le problème de gestion de diagonale de Celeste est connu. La majorité des speedrunners jouent au clavier et le plus gros runner (Rickfernello) du jeu a switch sur un mix clavier/manette à cause de ce problème. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-03-2024 à 16:42:05 |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 03-03-2024 à 16:50:38 |
khayan Transactions (0) |
Je l'avais pris en promo. |
SenorPollo Transactions (3) | Après c'est pas non plus incroyablement dérangeant si tu fais juste le jeu normalement et le dpad (bon celui des joycons c'est pas ouf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
oufwid Transactions (0) | Micro-HS Homm3: j’ai reçu ce petit cadeau de la part de mon frangin:
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 03-03-2024 à 21:25:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut entendre le galop du cheval rien qu'en regardant la photo --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Joli --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |