| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les méchants mettent 10 ans à débarquer sur l’île au milieu de la carte, alors qu'ils sont soumis l'intégralité de la région sous leur pouvoir. Juste le temps de laisser le gamin devenir ado quoi ... Meh. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-02-2024 à 11:35:00 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:30:34 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Tu prends les deux, et Slay the Spire au passage. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
roupillon Transactions (0) | Déjà poncé StS |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | double post, déso. Message édité par oberjin le 22-02-2024 à 11:57:04 --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Inscryption est en promo jusqu au 25
Message édité par roupillon le 22-02-2024 à 12:17:23 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 12:15:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Remake du 1 oui.
|
Sir_burton Transactions (1) | Yep, j'adorais ce jeu sur la 3DS de ma fille |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il est loin d'être parfait, mais il a le mérite d'essayer de faire quelque chose de différent, surtout pour un jeu Mickey. L'interaction avec les décors et les choix entre détruire et construire, ainsi que l'esthétique du titre en font un titre à part.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Méfie toi Roupillon, perso je comprends pas la hype de Inscryption, ok l'ambiance est sympa mais le gameplay ultra basique.
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 22-02-2024 à 14:27:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est beauuuuuuuuu Unicorn Overlord |
kyouray 2D.Transactions (0) | Faut que je crée le TU, c'est pas encore fait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah oui bah non, t'auras pas du Slay the Spire.
|
Xaaav Transactions (24) | C'est une autre expérience Inscryption, faut pas le prendre seulement pour un jeu de cartes classique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et tu rajoutes monster train. Édit : je pense que monster train est ce qui se rapproche le plus de StS de tous ceux que tu as cité. Sinon y'a celui avec l'ambiance dans la neige qui est très bon aussi, faut que je retrouvé le nom. EDIT 2 : wildfrost Message édité par Eife le 22-02-2024 à 18:40:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tiens, apparement t'es VRAIMENT passé à côté du jeu Ré-essaye --------------- Topic de vente de trucs divers |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pas de ma faute si le gameplay est du niveau d'un mini-jeu relou qu'on trouve dans les rpg
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 22-02-2024 à 19:39:49 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai envie d'acheter Thé Touryst, Tails of Iron et Furi en physique, mais j'ai pas envie de vendre mon rein, j'y tiens --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
panacocota spy and wolfTransactions (0) | yo j'ai une question j'ai un proche qui me doit de l'argent et qui va bientot m'en rendre et j'ai une question est ce que la nintendo switch vaut le coup en 2024
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Regarde le lineup des exclus Switch, regarde s'il y en a qui te plaisent, et pour le reste imagine toi si tu as envie de jouer à certains classiques en mode portable.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Salut pana Je ne l a regrette pas du tout , fonce ou attends de voir pour éventuellement la Switch 2 fin d annee Message édité par ralph14 le 23-02-2024 à 08:03:23 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, tu aimes les détails. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-02-2024 à 08:05:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Au vu de son passif console , ça devrait lui plaire |
panacocota spy and wolfTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |