| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
panacocota spy and wolfTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 08:07:07 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui y.a des jeux qui décotent pas |
alffir Transactions (5) |
La Switch est une console portable sortir il y a 6 ans, c'est sûr qu'une Series S qui a 3 ans et consomme beaucoup plus fait mieux. Par contre les jeux Nintendo tournent souvent très bien, faut juste savoir qu'ils aiment pas trop l'anti-aliasing (mais la DA est adaptée, peu de micro détails, ça ne scintille pas comme les jeux de début de génération One/PS4, avant l'arrivée des TAA). Zelda TOTK est peut-être celui qui tourne le moins bien, mais vu ce qu'il propose, ça se comprend. Les jeux moches sur Switch, c'est majoritairement des portages de jeux One/PS4, où les (le Il y a aussi les jeux Pokémon, et surtout le dernier, qui sont pas beaux. J'ai acheté ma Switch fin 2021 pour les exclues et jouer avec des potes en multi local. La manette qui se coupe en 2 et la facilité pour appairer des manettes est vraiment pratique pour ça, j'ai même acheté Overcooked 2 que j'avais sur PC vu que c'était plus pratique sur la Switch (et pas besoin de 4K sur ce jeu). En 2024, une Switch est toujours sympa, mais comme tu viens d'acheter une PS3, tu peux aussi attendre un peu Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-02-2024 à 08:17:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
panacocota spy and wolfTransactions (0) |
|
panacocota spy and wolfTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Il faudrait qu'un autre proche te doive un sacré paquet de thunes et le budget serait plus un problème |
Xaaav Transactions (24) | J'ai choppé un steam deck en début d'année et je t'avoue que je ne touche quasiment plus à la Switch, sauf pour les exclus.
Message édité par Xaaav le 23-02-2024 à 08:21:19 |
Maximation56 Transactions (0) | Steam Deck et Switch je trouve ça très complémentaire. Le coté hybride des deux c'est devenu indispensable pour moi maintenant de toute façon. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je dois être de mauvais poil mais je dois quand même pas être le seul à être saoulé par les mecs qui déboulent en racontant leur vie et en demandant qu'on leur explique pourquoi tel truc (la switch en l'occurrence) NOUS plait en commençant par le dénigrer. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 23-02-2024 à 09:31:38 |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 09:28:57 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | La souiche c'est de la mairde |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je trouve ça bien , il donne son passif en jeu vidéo |
nicko Transactions (0) |
À la limite t'aurais pas eu de Game and Watch je t'aurais dis de foncer. Mais dans ce cas, tu as déjà ton compte de jeux qui tournent de manière dégeulasse, donc passe ton chemin. Message édité par nicko le 23-02-2024 à 09:47:54 |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 23-02-2024 à 09:50:10 |
Xaaav Transactions (24) | Je serai panacocota j'attendrais quand même d'avoir l'avis d'eclaireur sur le sujet |
On l a perdu éclaireur , il n est plus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je vais compléter rapidement : --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Panacocota = playgeek
Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 23-02-2024 à 10:20:25 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 23-02-2024 à 10:37:31 |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) |
|
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | La Switch est tellement pourrie qu'en bon possesseur d'une Xbox Series X, je ne joue quasi exclusivement qu'aux jeux N au final Et essentiellement sur la TV en plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ici aussi elle reste dockée |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je ne joue quasiment qu'en docké mais en vacances c'est quand même très pratique en portable. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui ou les gosses en voiture le temps du trajet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis 100% portable, je sais même plus quand j'ai joué sur TV pour la dernière fois Et la reprise rapide c'est la meilleure feature qui n'ait jamais existé, c'est la seule chose qui me permet de jouer Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2024 à 12:25:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Surtout sur la lite, donc portable. |
Ript0r Transactions (14) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je savais pas , à l' époque j'ai dû le vendre 30 balles |
panacocota spy and wolfTransactions (0) | bon bah merci quand même pour vos reponse coloré |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vraiment un multi de playgeek ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Il est difficile de conseiller aujourd’hui une console à 380 euros aussi dépassée techniquement et qui n’a plus que peu d’avenir (selon moi même après 2020 en fait, pourtant c’était la folie au départ, j’étais le fan#1 de la console).
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ben va sur le topic SD et reste y --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Éclairer ceux du côté obscure de la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |