Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5981  5982  5983  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15722521
panacocota
spy and wolf
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 08:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zim_zum63 a écrit :

Regarde le lineup des exclus Switch, regarde s'il y en a qui te plaisent, et pour le reste imagine toi si tu as envie de jouer à certains classiques en mode portable.
Si les deux réponses sont non passe ton chemin...

oui mais il y a trop de jeu qui sortent sur switch j'arrive pas a me décide et c'est pas non plus pour tout de suite j'attend que le proche en question me rembourse  

mais j'hallucine de voir le prix des jeux switch d'occase des jeux qui ont plus de 5 ans faut pas déconne alors que en paraelle tu trouve facilement des pepite ps3 pour entre 1 et 3€ voir 5€ grand max

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 08:07:07  profilanswer

n°15722523
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 08:08:44  profilanswer

Oui y.a des jeux qui décotent pas
J ai même vu passer du 3d all stars a 120 balles  :lol:

n°15722524
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-02-2024 à 08:11:17  profilanswer

panacocota a écrit :

yo j'ai une question j'ai un proche qui me doit de l'argent et qui va bientot m'en rendre et j'ai une question est ce que la nintendo switch vaut le coup en 2024

car a chaque fois que je vois un jeu tourne sur cette console bah ca a pas l'air ouf voir le jeu tourne de manière dégeulasse

ok je veux bien que les graphisme ne font pas tout mais quand même il y a une limite a tout :o

même une xbox serie s savère moins cher qu'une switch et elle fait beaucoup mieux tourner les jeux qu'une switch donc selon vous en 2024 elle vaut le coup ou pas ?

ce que j'ai actuellement :

une ps3 fraichement acheter il y a deux semaine
une wii avec une clé usb de 64 giga et une dizaine de jeu en physique
une xbox serie s acheter en 2022 pour 190€ neuve
une ps1 mini avec une clé usb de 64gb et avec retroarch et une manette filaire
une chromecast mais je m'en sert pas pour jouer
deux psp une fat et une street
une dsi xl marron
une ds tank avec la maladie des ds tank avec la charnière
une gba sp qui est fort usé qui ne tient plus la batterie et qui déconne au niveau du son( et aussi j'ai de très grosse main j'ai 31 ans quand même j'arrive plus a la prendre en main et j'ai quasi que des pokémon en jeu gb)
une gbc violette transparante qui a le boutton a qui déconne a force de jouer a pokémon avec et avec les ressort des piles hs et qui n'a plus le cache pile mais avec une batterie mais pas de quoi la charche
une game and watch edition mario acheter 15e dans un auchan pendant les soldes

voila voila :)

Plutôt que tes bricolages, tu veux pas simplement acheter un PC ? Ou une Steam Deck et y mettre ce que tu veux ?

La Switch est une console portable sortir il y a 6 ans, c'est sûr qu'une Series S qui a 3 ans et consomme beaucoup plus fait mieux.

Par contre les jeux Nintendo tournent souvent très bien, faut juste savoir qu'ils aiment pas trop l'anti-aliasing (mais la DA est adaptée, peu de micro détails, ça ne scintille pas comme les jeux de début de génération One/PS4, avant l'arrivée des TAA).

Zelda TOTK est peut-être celui qui tourne le moins bien, mais vu ce qu'il propose, ça se comprend.

Les jeux moches sur Switch, c'est majoritairement des portages de jeux One/PS4, où les (le :o) développeurs ont surtout baissé les détails et la résolution à fond et se sont dit que ça passait.

Il y a aussi les jeux Pokémon, et surtout le dernier, qui sont pas beaux.

J'ai acheté ma Switch fin 2021 pour les exclues et jouer avec des potes en multi local. La manette qui se coupe en 2 et la facilité pour appairer des manettes est vraiment pratique pour ça, j'ai même acheté Overcooked 2 que j'avais sur PC vu que c'était plus pratique sur la Switch (et pas besoin de 4K sur ce jeu).

En 2024, une Switch est toujours sympa, mais comme tu viens d'acheter une PS3, tu peux aussi attendre un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 23-02-2024 à 08:17:14

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15722525
panacocota
spy and wolf
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 08:12:27  profilanswer

sebnec a écrit :

Ben dis donc, tu aimes les détails. :D

Les jeux Nintendo sont beaux et tournent au poil (sauf les Pokémon, mais c'est pas vraiment du Nintendo) donc pour leurs exclus, vu que tu as eu pas mal de portables chez eux, c'est vers la Switch qu'il faut te tourner.

En plus c'est la seule portable du marché, donc difficile de comparer avec les concurrentes mais, oui, pour les jeux multiplateformes c'est vers ta Series S qu'il faudra que tu continues de jouer. Ils seront mille fois plus beaux et fluides sur elle.

Je pense qu'une Switch OLED serait un parfait complément à cette dernière si tu aimes les licences Nintendo. Quitte à avoir quelques jeux qui rament un peu (même les deux excellents Zelda, qui pêchent techniquement - bien qu'ils proposent un moteur physique de premier ordre - mais compensent par leurs qualités ludiques et leur design), la majorité de leurs titres maison est de toute beauté.

bah je vais etre franc avec toi mon demi frère la la switch le modèle oled et franchement les rare fois ou je l'ai eu dans les mains ca avait l'air tellement affreux et on sent vraiment la difference de framerate mais il y a tellement de jeux indée qui me tente et jouer légalement a des jeux geniaux dans le pieux c'est mon kiff  

mais j'hesite avec la console portable pc qu'avait présenter le youtubeurre leo techmakeur qui ressemble fortement a une psp (non je ne parle pas de contrefacon) qui est sous windows 11 donc je pourai jouer a mes jeux steam, epg, itch .... et je te l'avoue que j'hesite entre les deux car le proche en question me doit un sacre paquet de thune et qui a dépenser 300€ dans une switch oled tout en sachant que j'ai actuellement aucun jeu dessus je ne suis pas contre le démat mais j'ai 31 ans et j'aime bien le physique surtout sous la forme de cartouche car ca veillit bien mais bon avec ce truc je pourai profite de mes jeux pc même si c'est en medium haut je m'en balek ouille c'est sur une console portable pas sur un écran pc 32" vous voyez ou je veux en venir ???

vous me conseillez quoi comme jeu switch parmi ceux que vous vous appreciez et pourquoi ?

j'arrive pas a me décide il y a trop de jeu qui me donne envie mai j'ai pas un budget extensive :(

n°15722527
panacocota
spy and wolf
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 08:14:23  profilanswer

alffir a écrit :

Plutôt que tes bricolages, tu veux pas simplement acheter un PC ? Ou une Steam Deck et y mettre ce que tu veux ?

La Switch est une console portable sortir il y a 6 ans, c'est sûr qu'une Series S qui a 3 ans et consomme beaucoup plus fait mieux.

Par contre les jeux Nintendo tournent souvent très bien, faut juste savoir qu'ils aiment pas trop l'anti-aliasing (mais la DA est adaptée, peu de micro détails, ça ne scintille pas comme les jeux de début de génération One/PS4, avant l'arrivée des TAA).

Zelda TOTK est peut-être celui qui tourne le moins bien, mais vu ce qu'il propose, ça se comprend.

Les jeux moches sur Switch, c'est majoritairement des portages de jeux One/PS4, où les (le :o) développeurs ont surtout baissé les détails et la résolution à fond et se sont dit que ça passait.

Il y a aussi les jeux Pokémon, et surtout le dernier, qui sont pas beaux.

J'ai acheté ma Switch fin 2021 pour les exclues et jouer avec des potes en multi local. La manette qui se coupe en 2 et la facilité pour appairer des manettes est vraiment pratique pour ça, j'ai même acheté Overcooked 2 que j'avais sur PC vu que c'était plus pratique sur la Switch (et pas besoin de 4K sur ce jeu).

ouais ta raison je crois que je vais acheter une console du type steam deck celle de la video de chez leo tech maker ma donner envie  

n°15722531
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 23-02-2024 à 08:20:07  profilanswer

Il faudrait qu'un autre proche te doive un sacré paquet de thunes et le budget serait plus un problème :o

Si je résume :
- Tu as très envie de t'acheter une Switch et tu attends qu'on te convainc de passer le pas
- En même temps tu l'as déjà essayé et tu n'a pas apprécié l'expérience

C'est un peu compliqué de t'aider.  
C'est une console qui commence à faire son âge mais qui est parfaite pour jouer en portable à des jeux qui ne sont pas trop exigeants (par rapport aux critères actuels PS5/SerieX/PC).

Le gros plus étant les exclus Nintendo qui tournent très bien : les Zelda, Xenoblade, Mario, Mario Kart, Fire Emblem...
La plupart des "gros" indés sortis sur Switch fonctionnent bien, pour ma part j'en ressort notamment Hollow Knight, les 2 ORI, Hadès, Isaac.

n°15722532
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 23-02-2024 à 08:21:04  profilanswer

J'ai choppé un steam deck en début d'année et je t'avoue que je ne touche quasiment plus à la Switch, sauf pour les exclus.
La j'ai malgré tout pris PoP dessus car je sais qu'il tourne bien et que j'apprécie toujours beaucoup cette console.

Message édité par Xaaav le 23-02-2024 à 08:21:19
n°15722537
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 08:32:54  profilanswer

Steam Deck et Switch je trouve ça très complémentaire. Le coté hybride des deux c'est devenu indispensable pour moi maintenant de toute façon.

n°15722558
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:18:09  profilanswer

Je dois être de mauvais poil mais je dois quand même pas être le seul à être saoulé par les mecs qui déboulent en racontant leur vie et en demandant qu'on leur explique pourquoi tel truc (la switch en l'occurrence) NOUS plait en commençant par le dénigrer.  

Si tu trouves ça môche/nul/inutile/cher/lent/whatelse, prends pas. Va pas dépenser tes sous et venir après nous expliquer (comme tous les sbires à l'éclairé) que c'est "vraiment de la merde". On s'en tape.

Bonne journée :o

n°15722568
gromarik

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:28:57  profilanswer

panacocota a écrit :

j'ai une question est ce que la nintendo switch vaut le coup en 2024

car a chaque fois que je vois un jeu tourne sur cette console bah ca a pas l'air ouf voir le jeu tourne de manière dégeulasse

Ben non, n'achète surtout pas de switch :D

Message édité par gromarik le 23-02-2024 à 09:31:38
mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 09:28:57  profilanswer

n°15722569
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:28:59  profilanswer

La souiche c'est de la mairde [:canard sans bec:4]

n°15722572
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:31:12  profilanswer

Oui tu es grognon le matin  :lol:

Je trouve ça bien , il donne son passif en jeu vidéo
Ses goûts , ses hésitations
Au contraire on peut mieux l aiguiller  [:spamafote]

n°15722580
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:45:32  profilanswer

panacocota a écrit :

yo j'ai une question j'ai un proche qui me doit de l'argent et qui va bientot m'en rendre et j'ai une question est ce que la nintendo switch vaut le coup en 2024

ok je veux bien que les graphisme ne font pas tout mais quand même il y a une limite a tout :o

même une xbox serie s savère moins cher qu'une switch et elle fait beaucoup mieux tourner les jeux qu'une switch donc selon vous en 2024 elle vaut le coup ou pas ?

une dsi xl marron
une gba sp qui est fort usé qui ne tient plus la batterie et qui déconne au niveau du son( et aussi j'ai de très grosse main j'ai 31 ans quand même j'arrive plus a la prendre en main et j'ai quasi que des pokémon en jeu gb)
une gbc violette transparante qui a le boutton a qui déconne a force de jouer a pokémon avec et avec les ressort des piles hs et qui n'a plus le cache pile mais avec une batterie mais pas de quoi la charche

À la limite t'aurais pas eu de Game and Watch je t'aurais dis de foncer.

Mais dans ce cas, tu as déjà ton compte de jeux qui tournent de manière dégeulasse, donc passe ton chemin.

Message édité par nicko le 23-02-2024 à 09:47:54
n°15722582
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:46:52  profilanswer

panacocota a écrit :

vous me conseillez quoi comme jeu switch parmi ceux que vous vous appreciez et pourquoi ?

Rien que pour les licences Nintendo, la Switch vaut le coup. Mario Odyssey (une merveille apparemment), Mario Wonder, Mario Origami, Mario RPG, Zelda TOTK, Zelda BOTW, Link's Awakening, tous les Pokemon (je suis pas fan mais certains adorent).
Personnellement, je suis dans ton cas aussi, j'attends l'arrivée de Mario Paper la Porte Millénaire pour acheter la console et pouvoir profiter de la ludothèque (+ de 5000 jeux !  :ouch: ). La OLED peut se trouver à 230/250€ en occasion et garantie 1an, avant peut-être une baisse de prix à la fin de l'année pour faire de la place pour la Switch 2.

Message édité par Juliano66 le 23-02-2024 à 09:50:10
n°15722588
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 23-02-2024 à 09:51:18  profilanswer

Je serai panacocota j'attendrais quand même d'avoir l'avis d'eclaireur sur le sujet

n°15722590
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:53:27  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je serai panacocota j'attendrais quand même d'avoir l'avis d'eclaireur sur le sujet

On l a perdu éclaireur , il n est plus
Maintenant on a le 1.5 il a plus la rage  :O

n°15722594
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 09:58:01  profilanswer

Moi je vais compléter rapidement :  

Les jeux Switch dans leur grande majorité ne 'rament' et tournent très bien. Ceux qui rament ce sont les portages de jeux PS4/PS5, les gros jeux 3D. Si les jeux qui t'intéressent ce sont Doom, No Man Sky, The Witcher et autres grosse cylindré de ce type, alors mieux vaut prendre une Steam Deck. Mais si tu t'intéresses à des jeux moins gourmands et aux productions Nintendo, la Switch est très bien.

---------------
~ Akhoran ~
n°15722613
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 10:19:53  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je dois être de mauvais poil mais je dois quand même pas être le seul à être saoulé par les mecs qui déboulent en racontant leur vie et en demandant qu'on leur explique pourquoi tel truc (la switch en l'occurrence) NOUS plait en commençant par le dénigrer.

Si tu trouves ça môche/nul/inutile/cher/lent/whatelse, prends pas. Va pas dépenser tes sous et venir après nous expliquer (comme tous les sbires à l'éclairé) que c'est "vraiment de la merde". On s'en tape.

Bonne journée :o

Panacocota =  playgeek [:cerveau spamafote]

Après à lui de voir si les licences nintendo lui plaisent et s'il va beaucoup jouer en portable.

Message cité 3 fois
Message édité par laboulekiroule le 23-02-2024 à 10:20:25
n°15722618
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-02-2024 à 10:26:54  profilanswer

ralph14 a écrit :

On l a perdu éclaireur , il n est plus
Maintenant on a le 1.5 il a plus la rage  :O

la forme évoluée d'éclaireur, c'est panacota ?  [:kmara2]  

n°15722622
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 23-02-2024 à 10:35:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je vais compléter rapidement :  

Les jeux Switch dans leur grande majorité ne 'rament' et tournent très bien. Ceux qui rament ce sont les portages de jeux PS4/PS5, les gros jeux 3D. Si les jeux qui t'intéressent ce sont Doom, No Man Sky, The Witcher et autres grosse cylindré de ce type, alors mieux vaut prendre une Steam Deck. Mais si tu t'intéresses à des jeux moins gourmands et aux productions Nintendo, la Switch est très bien.

Link's Awakening est l'exception qui confirme cette règle [:cbrs]

n°15722623
gromarik

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 10:36:46  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Panacocota =  playgeek [:cerveau spamafote]

Après à lui de voir si les licences nintendo lui plaisent et s'il va beaucoup jouer en portable.

Ca parait bizarre mais je ne joue jamais en mode portable :D  

Par contre le fait que quand j'allume la console, je puisse reprendre mon jeu exactement là où je l'avais laissé au bout de 5 secondes (le temps que le moniteur s'allume :o) est un luxe dont je ne pourrais plus jamais me passer.

(Je n'éteinds évidemment jamais ma switch)

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 23-02-2024 à 10:37:31
n°15722637
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 10:52:52  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca parait bizarre mais je ne joue jamais en mode portable :D  

Par contre le fait que quand j'allume la console, je puisse reprendre mon jeu exactement là où je l'avais laissé au bout de 5 secondes (le temps que le moniteur s'allume :o) est un luxe dont je ne pourrais plus jamais me passer.

(Je n'éteinds évidemment jamais ma switch)

J'ai pourri ma partie de Disco Elysium comme ça  :( j'avais rien sauvegardé depuis des heures tellement j'étais pris dans le jeu, je laisse la console en veille de côté pour 5min et comme un con au lieu de reprendre le jeu je m'endors sur le canapé, le lendemain après la journée de taf console éteinte retour au début du jeu  [:moquette:1]

n°15722639
taz26

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 10:55:10  profilanswer

panacocota a écrit :

une dsi xl marron

Ami remboursonaute, prends une WiiU pendant qu'elle est au plus bas.
La switch tu la prendras d'occaz pour la sortie de la 2.

n°15722649
gromarik

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 11:08:08  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

J'ai pourri ma partie de Disco Elysium comme ça  :( j'avais rien sauvegardé depuis des heures tellement j'étais pris dans le jeu, je laisse la console en veille de côté pour 5min et comme un con au lieu de reprendre le jeu je m'endors sur le canapé, le lendemain après la journée de taf console éteinte retour au début du jeu  [:moquette:1]

Je compatis  [:zedlefou:3]  

J'aurais pensé qu'en veille elle consommait assez peu pour ne pas s'éteindre, il ne devait pas lui rester grand chose.

Ca ne peut pas m'arriver, elle ne bouge pas du dock :D

n°15722659
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 23-02-2024 à 11:17:35  profilanswer

La Switch est tellement pourrie qu'en bon possesseur d'une Xbox Series X, je ne joue quasi exclusivement qu'aux jeux N au final :o

Et essentiellement sur la TV en plus :o :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15722661
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 11:19:59  profilanswer

gromarik a écrit :

Je compatis  [:zedlefou:3]  
J'aurais pensé qu'en veille elle consommait assez peu pour ne pas s'éteindre, il ne devait pas lui rester grand chose.
Ca ne peut pas m'arriver, elle ne bouge pas du dock :D

Ah oui voilà, ben moi je joue sur switch lite  [:galom]

n°15722663
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 11:20:32  profilanswer

Ici aussi elle reste dockée

n°15722685
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 23-02-2024 à 11:43:39  profilanswer

Je ne joue quasiment qu'en docké mais en vacances c'est quand même très pratique en portable.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15722702
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 12:22:15  profilanswer

Oui ou les gosses en voiture le temps du trajet

n°15722705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2024 à 12:24:28  profilanswer

Je suis 100% portable, je sais même plus quand j'ai joué sur TV pour la dernière fois :o

Et la reprise rapide c'est la meilleure feature qui n'ait jamais existé, c'est la seule chose qui me permet de jouer :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2024 à 12:25:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15722708
taz26

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 12:28:07  profilanswer

Surtout sur la lite, donc portable.
J'ai pris la Oled mais l'ergonomie est daubée. Donc juste pour les jeux au flip grip en portable. Je joue peu sur la tv.

n°15722710
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 12:28:50  profilanswer

Mario kart en 65 pouces  :love:

n°15722732
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-02-2024 à 13:10:52  profilanswer

ralph14 a écrit :

Oui y.a des jeux qui décotent pas
J ai même vu passer du 3d all stars a 120 balles :lol:

Logique malheureusement, édition limitée.

n°15722733
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 13:12:13  profilanswer

Je savais pas , à l' époque j'ai dû le vendre 30 balles  :D
Prix que je trouvais normal

n°15722735
panacocota
spy and wolf
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 13:12:51  profilanswer

bon bah merci quand même pour vos reponse coloré :D

je pense que dans un premier temps je vais m'acheter la steam deck puis quand je commencerai a traailler la switch merci me voila éclaire ;)

n°15722736
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 13:12:57  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Panacocota = playgeek [:cerveau spamafote]

Ah ptin je me disais bien.... Ça sent la Cracotte fraîche de bon matin.

n°15722738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-02-2024 à 13:17:22  profilanswer

C'est vraiment un multi de playgeek ? :??:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15722745
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 13:25:10  profilanswer

Il est difficile de conseiller aujourd’hui une console à 380 euros aussi dépassée techniquement et qui n’a plus que peu d’avenir (selon moi même après 2020 en fait, pourtant c’était la folie au départ, j’étais le fan#1 de la console).

Pour moins cher, on peut plutôt se tourner vers un Steam deck, bien plus puissant et qui a une une ludothèque monstrueuse.

Je joue depuis un moment dessus, et hormis le format, c’est le sans faute et ce que la switch aurait du être.

Peut être la switch pro ? Qui sait.

n°15722746
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 13:26:00  profilanswer

Ben va sur le topic SD et reste y  [:itm]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15722749
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2024 à 13:33:39  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ben va sur le topic SD et reste y  [:itm]

[:eeeinstein:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15722752
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 13:37:10  profilanswer

Éclairer ceux du côté obscure de la force  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5981  5982  5983  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)