| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 15:45:29 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'a quand même une partie entière sur le multi online, on dirait que Nintendo benchmark un peu ses joueurs pour savoir si ça accroche ou pas.. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Génial ce nintendo direct. Vraiment |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | 15 balles ! |
rionsnoir Transactions (0) | Voilà voilà --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Même pas ca râle |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:22:01 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Mother 3 sur le online jap |
Maximation56 Transactions (0) | Je viens de regarder le trailer du DLC d'elden ring a coté c'est autre chose |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 21-02-2024 à 17:06:28 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
Mais sinon blasé comme t'es, vends ta Switch. |
n0zkl3r Transactions (0) | Grounded, excellent jeu sous côté je trouve! Le contenu et l’ambiance sont incroyables. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de rattraper le ND, bon cru pour mo : Bordel, ce mois de Mars oO et plus loin d'autres trucs m'intéressent aussi, genre Endless océan... et puis Blast corps ah oui, et pis même SW Battlefront et epic mickey pourraient me tenter. Message édité par Eife le 21-02-2024 à 18:04:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Justement je suis curieux à propos de ce jeu.
Les avis sont très bons mais alors la DA, je peux vraiment pas (même si ça reste dans le thème du jeu) et le style (disco elysium au moyen age) me feront pas sauter le pas. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah voilà, c'était donc un bon "direct" finalement --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
davids Transactions (16) | je suis tombé sur ça par hasard, mais qui va acheter ce genre de jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon, je continue another code recollection. C'est bien. ça ressemble à resident evil, pratiquement tout est doublé, mais techniquement qu'est-ce que ça rame --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | sur le ND jap y'avait aussi un RPG qui semble sympa, REYNATIS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je note Kingdom Come Deliverance mais je suis à peu près sûr que je le ferai jamais En fait y'a plein de jeux qui m'intéressent mais que j'aurai jamais le temps de faire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
benj63 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai testé trois démos suite à la conférence de Nintendo. - Contra : Operation Galuga, celui que j'attendais le plus. Hélas, le jeu est bien moche comme un pou (modélisation sommaire, textures du pauvre) et surtout se permet le luxe de ne pas être suffisamment fluide, avec quelques freezes à la clef, sûrement quand ça charge des assets. J'espère qu'il tournera mieux dans sa version finale. L'ambiance sonore me semble également peu pêchue pour un WayForward. A voir s'ils n'y sont pas trop allés à l'économie. Ca semble être toutefois un Contra honnête, qui propose pas mal de verticalité grâce à la grimpette sur les parois et la possibilité de s'agripper. On arrose les ennemis sans trop de difficulté, les boss (de moitié et fin de niveau) sont classiques mais sans folie. J'ai peur qu'il soit loin des qualités d'Hard Corps : Uprising et Contra 4. Peut-être qu'en promo je me laisserais tenter à long terme, j'attendrai les tests. - Pepper Grinder est fort beau, plaisant à jouer avec sa mécanique à base de forage. Mais je sais que, tout comme avec Dig Dug, Mr Driller ou encore Shovel Knight Dig, ce genre de gimmick me gonfle assez rapidement. Je m'en tiendrai donc aux deux niveaux de la démo que j'ai parcourus avec plaisir. - Unicorn Overlord est magnifique. Mais je ne suis pas d'humeur à subir son histoire, d'autant que les deux premiers combats se sont limités à me déplacer sur une carte et regarder mes combattants se battre sans que j'intervienne. Je regardai des vidéos du jeu et me pencherai sur les retours des joueurs mais je pense que ce n'est pas un jeu qui m'est destiné.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas d'Hi Fi Rush switch |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-02-2024 à 23:23:05 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | J'ai fini Return to Monkey Island hier soir. Un bien chouette jeu d'aventure ! Il m'a fallu un peu de temps d'adaptation pour comprendre la logique des énigmes, mais le système d'indices est bien foutu. Je me suis senti un peu mis à l'écart face aux nombreuses références aux anciens épisodes (c'est mon premier Monkey Island), mais j'ai quand même adoré le ton et l'humour du jeu. Par ailleurs j'ai totalement adhéré à la DA. Il aurait été sans doute plus simple et consensuel de faire du pixel art, mais je trouve le rendu graphique très réussi. Je continue à épurer mon backlog en m'attaquant à Inscryption. Les premières minutes de jeu me semblent déjà prometteuses ! Message cité 2 fois Message édité par Tatutia le 22-02-2024 à 09:13:44 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
sir mccitron Transactions (17) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Même sans aimer les jeux de cartes ! L'enchaînement Monkey Island/ Inscription, ce bon goût --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Mon premier "deck builder" (c'est bien ça qu'on dit ? Message édité par Tatutia le 22-02-2024 à 09:45:39 |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | @tatutia: Clairement ça va au delà du simple jeu de cartes. C'est un gros coup de coeur pour moi, c'est original, bien WTF par moments, l'ambiance est folle... Après c'est très particulier donc forcément clivant. T'as eu raison de pas te faire spoiler, profite ! Message édité par hardt le 22-02-2024 à 10:20:14 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens de voir la Partner showcase, et y a pas mal de trucs sympa quand même, même si ce sont des remake.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Unicorn Overlord m'a fait lâcher un énorme soupir sur son scénario dès la démo. Les méchants mettent 10 ans à débarquer sur l’île au milieu de la carte, alors qu'ils sont soumis l'intégralité de la région sous leur pouvoir. Juste le temps de laisser le gamin devenir ado quoi ... Meh. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-02-2024 à 11:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |