| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : C'est sympa ! A 5e ça fait des petits jeux d'arcade modernisés qui passent bien sur quelques minutes. Au prix fort (10e je crois ?) ça m'aurait fait un peu mal au cul mais là ça passe bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 00:34:18 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Pour ma part je refais Metroid Dread pour une 3ème fois en essayant cette fois de récupérer un maximum d’items. Toujours aussi excellent ce Metroid. |
eclaireur Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon anniversaire final fantasy theatrythm final bar line Message édité par castormalin le 17-02-2024 à 09:28:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 17-02-2024 à 10:18:32 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 17-02-2024 à 11:15:31 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
+1 on voit rien de spécial , du Zelda , du Mario , du pokémon |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 17-02-2024 à 11:24:29 |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 11:24:15 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est toujours comme ça en Février, on a pas la vue réelle sur le reste de l'année, un Partner en Février n'exclut pas un vrai direct en Mars. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En même temps ils ont les poches pleines et le fric leur coule dessus, c'est vrai qu'ils auraient tort de se priver... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Monsieur Locke Transactions (0) | 2025 ça fera 8 ans, c'est tellement énorme. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 17-02-2024 à 15:16:27 --------------- TU Transport Fever |
rionsnoir Transactions (0) | C'est curieux cette rumeur parce que dans le dernier ou avant dernier nintendbros ça parlait des prestataires de production habituels qui seraient deja "actifs". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Il y'a des composants dont l'approvisionnement n'est pas assuré jusqu'à l'automne. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Maintenant 1 an change moins les choses côté évolution du hardware, mais j'espère que Nintendo prendra pas une puce trop vieille, car la Switch avait quand même une puce plus moderne que les One et PS4, ce qui a permis de tenir le coup avec une consommation très inférieure. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi avec Eclaireur, ça fait longtemps que mon avis est formulé via le rasoir d'Ockham... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, comme j’ai vu que ça peinait HFR ou, du moins Cosmo, que ma passion pour Bastion s’apparentait au l’intérêt des post de l’autre éclairé (le pseudo le plus mal choisi du forum), j’ai réinstallé le bordel et j’ai dis « allez, DDT, donne lui une autre chance à ce petit jeu… je suis sûr qu’il n’est pas si mauvais ».
|
rionsnoir Transactions (0) |
Je suis entre le 3 et le 4 ème boss.
A part ça, le feeling est quand même sacrément bon. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
J'accepte cette critique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Par contre niveau exploration, il n'y en aura pas même s'il y a de la variété d'une run à l'autre, c'est au hasard des portes ouvertes.
J'ai recommencé une partie à zéro, j'étais très loin de battre le premier boss. Du coup en l'ayant fait sur PC/Xbox, j'ai aucune envie de le prendre sur Switch même si je trouve le format des parties sympa en portable. Message édité par alffir le 17-02-2024 à 22:21:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Je suis sur le dernier niveau de SM Wonder…
|
Je suis juste un peu "inquiet" sur l'aspect gestion parce que dernièrement ça a tendance à m'ennuyer à vitesse grand V --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
D2boot83 Transactions (0) | As tu réussi le niveau sans cette astuce ?
|
Ript0r Transactions (14) | Oui après 2 ou 3 essais.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai réussi aussi. Et même deux fois XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
D2boot83 Transactions (0) | Je sais que vous êtes hyper fort et parmi les références a minima sur HFR, mais je me sens trop nul quand même -_-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |