Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5974  5975  5976  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15719173
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2024 à 00:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pris quelques jeux "Recharged" d'Atari : Yars, Centipede, Gravitar, Black Widow... Et Tempest 4000, qui n'est pas dans la même gamme mais dans le même esprit.

C'est sympa ! A 5e ça fait des petits jeux d'arcade modernisés qui passent bien sur quelques minutes. Au prix fort (10e je crois ?) ça m'aurait fait un peu mal au cul mais là ça passe bien.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 00:34:18  profilanswer

n°15719181
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 05:50:51  profilanswer

Pour ma part je refais Metroid Dread pour une 3ème fois en essayant cette fois de récupérer un maximum d’items. Toujours aussi excellent ce Metroid.

n°15719188
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 08:29:26  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Après le ND décalé, la console décalée  :fou:  
En 2025 ça fera 8 ans, c'est long

laboulekiroule a écrit :

Ca serait pour laisser le temps de faire un line up béton.  

[:striker eureka:1]   [:nicarao:2]   [:alain doux-lilas:4]  

n°15719195
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-02-2024 à 09:00:08  profilanswer

taz26 a écrit :

Je m'en fiche de la date, du moment qu'il y a un nouveau f-zero.

Tu l'as eu avec F-zero 99, le prochain sera dans 20 ans :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15719202
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 09:28:33  profilanswer

Bon anniversaire final fantasy theatrythm final bar line  [:scarlettj:4]  
(j'ai eu la notification in game hier :D)

Message édité par castormalin le 17-02-2024 à 09:28:41

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15719217
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 10:16:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Un peu de rumeurs pour le w-end
https://twitter.com/Wario64/status/1758574251580510332

Citation :

"VGC has heard from multiple sources who said Nintendo has told publishers its next console will now launch in Q1 2025"

Elle sortira pas tant que l'actuelle aura pas détrôné la Ps2 comme console la plus vendue.
Sony a pas de jeux prévus cette année et Microsoft va continuer à porter des jeux sur Switch donc Nintendo est en safe zone plus que jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par dzmth le 17-02-2024 à 10:18:32

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15719233
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 17-02-2024 à 11:09:12  profilanswer

dzmth a écrit :

Elle sortira pas tant que l'actuelle aura pas détrôné la Ps2 comme console la plus vendue.
Sony a pas de jeux prévus cette année et Microsoft va continuer à porter des jeux sur Switch donc Nintendo est en safe zone plus que jamais.

J'ai l'impression quand même que le backlog de la Switch n'est pas aidé par bcp d'éditeurs qui ne croient plus non plus à elle.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15719236
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 11:15:00  profilanswer

dzmth a écrit :

Ce n'est pas avec du Mario Paper/Princesse Peach ou Luigi Mansion 52 que Nintendo va arriver à dépasser la PS2....

Et vu que le prochain ND est possiblement un Partner Showcase, ça me laisse hyper septique !!

Si ça continue comme ça, l'année va être chiante à mourir  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 17-02-2024 à 11:15:31
n°15719237
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 11:16:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai l'impression quand même que le backlog de la Switch n'est pas aidé par bcp d'éditeurs qui ne croient plus non plus à elle.

+1 on voit rien de spécial , du Zelda , du Mario , du pokémon

n°15719238
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-02-2024 à 11:24:15  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Si ça continue comme ça, l'année va être chiante à mourir :sleep:

So 2016 :sleep:

Message édité par Ript0r le 17-02-2024 à 11:24:29
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 11:24:15  profilanswer

n°15719289
dzmth
Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 13:05:49  profilanswer

C'est toujours comme ça en Février, on a pas la vue réelle sur le reste de l'année, un Partner en Février n'exclut pas un vrai direct en Mars.

---------------
n°15719290
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 13:10:29  profilanswer

En même temps ils ont les poches pleines et le fric leur coule dessus, c'est vrai qu'ils auraient tort de se priver...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15719330
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 15:16:01  profilanswer

2025 ça fera 8 ans, c'est tellement énorme.
De mon côté pas super pressé non plus, mais s'il faut attendre encore 1 an j'espère que le hard évoluera aussi car en la matière, 1 an c'est énorme.
Je veux dire, j'espère qu'aujourd'hui la console n'est pas dans les cartons prête à être vendue telle quel et qu'ils attendent juste de gonfler la ludothèque.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 17-02-2024 à 15:16:27

---------------
TU Transport Fever
n°15719341
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 15:46:08  profilanswer

C'est curieux cette rumeur parce que dans le dernier ou avant dernier nintendbros ça parlait des prestataires de production habituels qui seraient deja "actifs".

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15719349
dzmth
Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 16:06:45  profilanswer

Il y'a des composants dont l'approvisionnement n'est pas assuré jusqu'à l'automne.

---------------
n°15719353
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-02-2024 à 16:12:45  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

2025 ça fera 8 ans, c'est tellement énorme.
De mon côté pas super pressé non plus, mais s'il faut attendre encore 1 an j'espère que le hard évoluera aussi car en la matière, 1 an c'est énorme.
Je veux dire, j'espère qu'aujourd'hui la console n'est pas dans les cartons prête à être vendue telle quel et qu'ils attendent juste de gonfler la ludothèque.

C'est identique à la Xbox 360, un an de plus que les One et PS4, ça n'a rien de choquant.

Maintenant 1 an change moins les choses côté évolution du hardware, mais j'espère que Nintendo prendra pas une puce trop vieille, car la Switch avait quand même une puce plus moderne que les One et PS4, ce qui a permis de tenir le coup avec une consommation très inférieure.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15719395
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 18:22:06  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Si ça continue comme ça, l'année va être chiante à mourir  :sleep:

Je m’inquiète de plus en plus en voyant le planning, complètement vide après le mois d’avril.

On se dirige tout droit vers un scénario N64 / Gamecube / Wii U, d’un Nintendo arrogant qui se prend un retour de bâton.

Qu’est ce qu’ils vont vendre à noël avec la console ? Et pour l’été ?
Ça hype quelqu’un princesse peach ?

n°15719397
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-02-2024 à 18:24:25  profilanswer

Tu le fais exprès au moins j'espère ?

n°15719403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2024 à 18:30:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu le fais exprès au moins j'espère ?

P'tain j'espère aussi parce que sinon  [:olivie]

---------------
n°15719418
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2024 à 19:01:50  profilanswer

Moi avec Eclaireur, ça fait longtemps que mon avis est formulé via le rasoir d'Ockham...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15719421
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-02-2024 à 19:04:49  profilanswer

n°15719445
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 19:53:31  profilanswer

Eife a écrit :

Meganne, les dieux du gaming sont avec nous !!!  [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]  

https://www.youtube.com/watch?v=byreCv5JkEY

J'regarde pas je peux pas le blairer. :D

n°15719446
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 19:56:00  profilanswer

:lol:

n°15719456
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-02-2024 à 20:16:30  profilanswer

Meganne a écrit :

J'regarde pas je peux pas le blairer. :D

T'as du bol que je t'aime bien :o

Spoiler :

tu l'as déjà dit, mais je l'avais zappé ^^

Enfin, c'est juste drôle en terme de coïncidence :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15719463
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 20:33:43  profilanswer

Bon, comme j’ai vu que ça peinait HFR ou, du moins Cosmo, que ma passion pour Bastion s’apparentait au l’intérêt des post de l’autre éclairé (le pseudo le plus mal choisi du forum), j’ai réinstallé le bordel et j’ai dis « allez, DDT, donne lui une autre chance à ce petit jeu… je suis sûr qu’il n’est pas si mauvais ».

Et effectivement, il n’est pas si mauvais, j’avoue. La vue iso, on s’y fait. La DA, on s’y fait (et finalement, elle est jolie). L’apparition des blocs, on s’y fait.  

Mais la baston constamment, je m’y fais moins… bon, ok, y’a pas que ça mais c’est soit ça soit amélioré ses armes. Point barre. Pour moi, c’est trop bourrin. Et c’est un peu ce que j’ai peur avec Hades, c’est que ce soit tout le temps bourrin. J’aime bien la douceurs, moi. Un petit puzzle par ci, une petite quête FedEx par là. Un peu d’aventure que diable.  

Là, ça bourrine. Le jeu est sympa dans son genre. Je vais le garder pour défouloir, tiens.  

Je veux pas relancer de débat « Hades, c’est mieux que la château de ta mère et Bastion c’est la gloire de ton père », je m’en Pagnol de rondin…

n°15719476
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 21:03:03  profilanswer

Bon ba je m'en vais de mon retour sur Hadès du coup :o

Je suis entre le 3 et le 4 ème boss.

Bon j'avais oublié ce que j'aime pas trop dans ce type de jeu : la progression obligatoire entre les runs qui font que même si on est nul, on ira forcément plus loin a chaque fois :D
C'est satisfaisant mais j'ai du mal avec ça.

A part ça, le feeling est quand même sacrément bon.
Je lis en diagonale les éléments de scénario, mais c'est sympa quand même de suivre une trame générale et ça fait une bonne pause entre les (longues!l) runs.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15719489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2024 à 21:44:43  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon, comme j’ai vu que ça peinait HFR ou, du moins Cosmo, que ma passion pour Bastion s’apparentait au l’intérêt des post de l’autre éclairé (le pseudo le plus mal choisi du forum), j’ai réinstallé le bordel et j’ai dis « allez, DDT, donne lui une autre chance à ce petit jeu… je suis sûr qu’il n’est pas si mauvais ».

Et effectivement, il n’est pas si mauvais, j’avoue. La vue iso, on s’y fait. La DA, on s’y fait (et finalement, elle est jolie). L’apparition des blocs, on s’y fait.

Mais la baston constamment, je m’y fais moins… bon, ok, y’a pas que ça mais c’est soit ça soit amélioré ses armes. Point barre. Pour moi, c’est trop bourrin. Et c’est un peu ce que j’ai peur avec Hades, c’est que ce soit tout le temps bourrin. J’aime bien la douceurs, moi. Un petit puzzle par ci, une petite quête FedEx par là. Un peu d’aventure que diable.

Là, ça bourrine. Le jeu est sympa dans son genre. Je vais le garder pour défouloir, tiens.

Je veux pas relancer de débat « Hades, c’est mieux que la château de ta mère et Bastion c’est la gloire de ton père », je m’en Pagnol de rondin…

Ah ben voilà  [:babonnguida:4]

J'accepte cette critique :o c'est le style qui veut ça, c'est un hack & slash, c'est bourrin. Après c'est pas très long non plus (moins de 10h de mémoire) donc fous toi en facile si ça te gonfle.

---------------
n°15719496
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-02-2024 à 22:06:33  profilanswer

Feuke202x a écrit :

ça me laisse hyper septique !!

l'année va être chiante

Tu pouvais pas mieux l'écrire !  :O

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15719504
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-02-2024 à 22:20:31  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Hades bénéficie de sa narration par rapport à d'autres Rogue-Lite pour laisser le temps de souffler.

Par contre niveau exploration, il n'y en aura pas même s'il y a de la variété d'une run à l'autre, c'est au hasard des portes ouvertes.

rionsnoir a écrit :

Bon ba je m'en vais de mon retour sur Hadès du coup :o

Je suis entre le 3 et le 4 ème boss.

Bon j'avais oublié ce que j'aime pas trop dans ce type de jeu : la progression obligatoire entre les runs qui font que même si on est nul, on ira forcément plus loin a chaque fois :D
C'est satisfaisant mais j'ai du mal avec ça.

A part ça, le feeling est quand même sacrément bon.
Je lis en diagonale les éléments de scénario, mais c'est sympa quand même de suivre une trame générale et ça fait une bonne pause entre les (longues!l) runs.

Pour moi heureusement qu'il y a ça, car mon skill est pas terrible :o

J'ai recommencé une partie à zéro, j'étais très loin de battre le premier boss.

Du coup en l'ayant fait sur PC/Xbox, j'ai aucune envie de le prendre sur Switch même si je trouve le format des parties sympa en portable.

Message édité par alffir le 17-02-2024 à 22:21:31

---------------
n°15719517
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 23:01:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pris quelques jeux "Recharged" d'Atari : Yars, Centipede, Gravitar, Black Widow... Et Tempest 4000, qui n'est pas dans la même gamme mais dans le même esprit.

C'est sympa ! A 5e ça fait des petits jeux d'arcade modernisés qui passent bien sur quelques minutes. Au prix fort (10e je crois ?) ça m'aurait fait un peu mal au cul mais là ça passe bien.

Si tu aimes les petits jeux d’Arcade, je renouvelle ma reco Arcade Paradise :jap:
Si tu passes outre la boucle de Gameplay (gestion laverie/Arcade) y’a des pépites de créativité dans les bornes :)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15719525
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 23:26:35  profilanswer

Ah ben voilà  [:babonnguida:4]  

J'accepte cette critique :o c'est le style qui veut ça, c'est un hack & slash, c'est bourrin. Après c'est pas très long non plus (moins de 10h de mémoire) donc fous toi en facile si ça te gonfle.

Ça va, c’est pas trop dur non plus…  :)

n°15719541
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 00:33:41  profilanswer

Je suis sur le dernier niveau de SM Wonder…

Spoiler :

Pour ma santé mentale, pouvez-vous me dire si vous avez aussi eu envie de pleurer sur le passage invisibilité/ sauts sur les ballons de baudruches violets et verts ?

Je n’en peux plus, j’ai déjà du essayer 100 fois et je n’arrive jamais à enchaîner les sauts pour passer ce passage. Jamais été aussi frustré sur un Mario… ca me fait rager, je ne dois plus être très loon de la fin…

n°15719543
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2024 à 00:51:38  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Si tu aimes les petits jeux d’Arcade, je renouvelle ma reco Arcade Paradise :jap:
Si tu passes outre la boucle de Gameplay (gestion laverie/Arcade) y’a des pépites de créativité dans les bornes :)

Déjà dans ma wishlist, j'attends qu'il passe à moins de 10 balles :o

Je suis juste un peu "inquiet" sur l'aspect gestion parce que dernièrement ça a tendance à m'ennuyer à vitesse grand V :o

---------------
n°15719544
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2024 à 00:54:23  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Je suis sur le dernier niveau de SM Wonder…

Petite astuce pour ta santé mentale :o

Spoiler :

Appuie sur X pour faire apparaître un emoji au-dessus de toi, celui-là n'est pas invisible :D

Sinon j'ai fini Mario VS Donkey, manque juste les niveaux expert et le time attack que j'ai fait que sur le premier monde.
Je l'ai trouvé bien plus facile que dans mes souvenirs, après c'est un jeu de réflexion sans grosse prise de tête à la baba :o
Bref, réalisation au top, les nouveaux mondes sont bien fichus et s'insèrent avec cohérence parmi les anciens.
Notion spéciale à l'OST assez folle  [:am72:5]  

Un bon petit jeu, clairement pas un indispensable, ça méritait 10€ de moins.

n°15719548
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 01:08:14  profilanswer

As tu réussi le niveau sans cette astuce ?
Tellement pénible d’avoir à enchaîner les 3 phases précédentes avant de pouvoir retenter les sauts de ce niveau…

n°15719551
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2024 à 01:32:56  profilanswer

Oui après 2 ou 3 essais.
Comme Mario est au milieu de l'écran, ça m'avait pas posé de difficulté particulière.

n°15719552
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 01:47:49  profilanswer

D2boot83 a écrit :

As tu réussi le niveau sans cette astuce ?
Tellement pénible d’avoir à enchaîner les 3 phases précédentes avant de pouvoir retenter les sauts de ce niveau…

J'ai réussi aussi. Et même deux fois XD.

La première fois j'étais en mode multi, et on s'aidait avec un Yoshi en posant des panneaux et autre. C'était très cool.

Puis je voulais me prouver à moi même que je pouvais finir ce niveau tout seul, comme un grand, et j'ai réussi sans trop de difficultés. J'avais acquis pas mal d'automatismes lors de ma première tentative. J'avais peur de ce dernier passage mais je l'ai passé à l'instinct je dirai, en ayant en tête l'inertie de Mario. Mais si j'avais un peu plus galéré j'aurais probablement pas mal pesté :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15719564
Severin20

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 07:35:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

...
Puis je voulais me prouver à moi même que je pouvais finir ce niveau tout seul, comme un grand, et j'ai réussi sans trop de difficultés. J'avais acquis pas mal d'automatismes lors de ma première tentative. J'avais peur de ce dernier passage mais je l'ai passé à l'instinct je dirai...

Tu es prêt pour céleste je pense

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15719571
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 08:16:11  profilanswer

Déjà dans ma wishlist, j'attends qu'il passe à moins de 10 balles :o

Je suis juste un peu "inquiet" sur l'aspect gestion parce que dernièrement ça a tendance à m'ennuyer à vitesse grand V :o

Je te confirme que c’est assez contraignant et répétitif, ça a fini par me faire lâcher le jeu mais au bout d’une quarantaine d’heures quand même :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15719573
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 08:38:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai réussi aussi. Et même deux fois XD.

La première fois j'étais en mode multi, et on s'aidait avec un Yoshi en posant des panneaux et autre. C'était très cool.

Puis je voulais me prouver à moi même que je pouvais finir ce niveau tout seul, comme un grand, et j'ai réussi sans trop de difficultés. J'avais acquis pas mal d'automatismes lors de ma première tentative. J'avais peur de ce dernier passage mais je l'ai passé à l'instinct je dirai, en ayant en tête l'inertie de Mario. Mais si j'avais un peu plus galéré j'aurais probablement pas mal pesté :D.

Pareil, deux fois. La première, j'avais raté le drapeau [:castormalin:9]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15719636
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 11:16:16  profilanswer

Je sais que vous êtes hyper fort et parmi les références a minima sur HFR, mais je me sens trop nul quand même -_-
Je pensais avoir un bon niveau mais là je bugge, pourtant je sais qu'il est au milieu de l'écran... il y a des neurones qui ne connectent pas :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5974  5975  5976  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)