| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques minutes de gameplay de Tomb Raider 1-2-3 https://www.nintendolife.com/news/2 [...] h-gameplay Avec quelques switchs nouveaux/anciens graphismes pour voir la différence. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ce qui n'interdit pas la possibilité d'une annonce de nouvelle gen, mais c'est pas un critère suffisant
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 20:55:26 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tomb Raider, c'est pour moi beaucoup plus de frustrations que de plaisir...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 12-02-2024 à 21:39:03 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Hell yeah ! 13 sentinels était un tel kiffe. J'ai d'ailleurs pris Grimgrimoire J'adorerais qu’Odin sphere ressorte lui aussi
Bof, Atlus nous fera une édition physique full dlc avec le chapitre aegis pour switch et on achètera comme d'habitude Sinon il nous restera toujours le steam deck ou le rétro --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Il N'est pas trop tard pour rattraper ton retard
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oufwid Transactions (0) | En parlant de vieux jeu que je rêve de voir sur Switch, ou sur n'importe quelle console portable: Heroes of Might and Magic III (avec les extensions Armageddon's Blade et Shadow of Death).
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 12-02-2024 à 22:18:43 |
Ript0r Transactions (14) | Prends toi un Steam Deck |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ahhh ben oui No one lives forever... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oufwid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'as pas compris le principe du Steam Deck on dirait bien Message édité par Ript0r le 13-02-2024 à 00:05:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien j'ai testé quelques démos !
Message édité par Akhoran le 13-02-2024 à 01:42:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai terminé le DLC Emergency Meeting (Among Us) pour Vampire Survivors. Il ajoute des persos, une map assez cool et des nouvelles armes et items. J'ai fini hier Chicory, 8H40 pour 76%. J'ai passé un super moment, le jeu est un genre de zelda 2D très tranquille (on ne meurt pas), rappelant Tearaway, Celeste (par la compositrice en commun, le côté bienveillant, les créateurs de Celeste ont participé à la phase de test du jeu etc...) et même cet infame Okami mais en largement mieux. Par contre si vous y jouez je vous conseille en portable pour le tactile et faciliter le jeu notamment pendant les phases de boss. Sinon le remaster Tomb Raider a l'air vraiment bien fini. J'hésite grandement. J'avais adoré le 2 à l'époque. La démo du 1 m'avait plu aussi. Reste à voir si ça a bien vieilli même avec les contrôles modernes. Message édité par laboulekiroule le 13-02-2024 à 09:59:49 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ript0r Transactions (14) | J'ai vu vite fait votre jeu de licorne |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Certains jouent encore à Dave the Diver ? Avec le DLC gratuit Dredge, à quel moment ce dernier se lance dans le jeu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Pour moi le seul intérêt du TR Remastered c'est de tenter de relancer l'appétit pour les anciens TR, là où le level design était intéressant, pour peut-être avoir des nouveaux épisodes plus fidèles. Parce que sinon, ben TR1 avait été refait en mieux dans anniversary, et sachant que c'est le meilleur des 3 premiers... J'ai toujours un faible pour la partie en Italie du 2 mais c'est parce qu'à l'époque c'était fou de piloter un véhicule |
Maximation56 Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A l'époque on le comparait un peu à Civilisation, mais avec une gestion différente des unités. Les unités ne sont pas une seule entité, mais un héros et son équipe. Et quand on lance un combat on passe dans du tour par tour sur un échiquier.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok ben effectivement je connais rien qui y ressemble
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |