| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
crapulor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
crapulor Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:24:37 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | De mon côté, je suis pas très réceptif aux jeux narratifs, ça m'ennuie très vite. Et Hadès fait figure d'exception, il m'a happé également sur cette partie. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-02-2024 à 14:43:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
J ai nexté tout les dialogues sur Pop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Perso je pense que je fais une allergie aux jeux d'actions en vue isométrique. Bastion j'ai pas aimé, et Hades ça va mais je trouve toujours ça galère pour estimer les déplacements de mon personnage quand ça va un peu vite (sans compter qu'en tant que rogue-lite Isaac l'enfonce allègrement EDIT : j'ai aussi fait Tunic, pour lequel je me suis mis en invincible au bout d'un moment parce que ça me cassait les noix. Message édité par Cerfpyvert le 16-02-2024 à 17:06:49 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon je crois que les jeux à la première personne c'est plus du tout pour moi, Skyrim c'est à la limite de me sortir par les yeux...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais en plus perso dans les Mario quand il y a zéro narration ni cohérence comme dans 3D Land/World ça m'emmerde, et je préfère quand il y a un fil conducteur, aussi ténu soit-il. Sans parler du fait que s'il y avait une vraie histoire, peut être que ça plairait encore plus ? C'est papy Miyamoto qui insiste pour qu'il n'y ait pas d'histoire dans les Mario "parce qu'on a toujours fait comme ça" mais imagine qu'il se plante comme une grosse buse ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2024 à 18:19:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça existe déjà, ça s'appelle Super Mario RPG --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est quoi les prochaines grosses sorties ? Metroid Prime 4 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nicko Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Docteur Mario et duck hunt |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un peu de rumeurs pour le w-end
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ah 2025 Message édité par ralph14 le 16-02-2024 à 20:31:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | À titre purement personnel je serais contente que la sortie ne soit pas prématurée, qu'on ait un hardware correct, mais 2025 je ne sais pas ça me parait bizarre, j'aurais vraiment pensé mi/fin 2024
Message édité par Meganne le 16-02-2024 à 20:34:54 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C'est ce qui était sûrement prévu mais ils ont du avoir un contre temps , peut être un drift 2.0 |
Après le ND décalé, la console décalée
Ca serait pour laisser le temps de faire un line up béton. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Console portable,fin Février / Mars 2025, juste avant la fin de l'année fiscal, un classique chez Nintendo --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hoiniel Transactions (3) | Vu la puissance de la future Switch 2, c'est pour la positionner en face de la PS5 Pro. |
taz26 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pris quelques jeux "Recharged" d'Atari : Yars, Centipede, Gravitar, Black Widow... Et Tempest 4000, qui n'est pas dans la même gamme mais dans le même esprit. C'est sympa ! A 5e ça fait des petits jeux d'arcade modernisés qui passent bien sur quelques minutes. Au prix fort (10e je crois ?) ça m'aurait fait un peu mal au cul mais là ça passe bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |