| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2024 à 15:40:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 15:38:25 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce serait avec moi parce que j'ai vraiment trop de jeux en cartouche sur ma switch par contre je ne crois absolument pas à ces rumeurs, ils n'en savent pas plus que nous. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ekid Transactions (0) |
Le reste c'est de la spéculation type Metroid Prime 4 parce que ça fait 5 ans depuis l'annonce du reboot ou un nouveau Mario 3D parce qu'Odyssey c'était il y a un bail. |
SenorPollo Transactions (3) | Haaa les rumeurs pétées du fion qui sortent de nul part à chaque nouvelle console, c'est toujours un grand moment |
rionsnoir Transactions (0) | y'a un élément qui avait été mentionné chez les Nintendbros il y a quelques émissions qui laissent penser que le tactile sera mieux géré sur la prochaine console, mais c'est pas vraiment une rumeur. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) | Si au moins les joycons (attaches et les boutons de tranches sl sr et leds) pouvaient être mieux concus/résistants et surtout des sticks avec effet HAL pour éviter les drifts.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Alors que le stick de la N64 c'était increvable Message édité par SenorPollo le 16-01-2024 à 16:59:41 |
Ript0r Transactions (14) | Si t'avais pas Mario Party |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:02:52 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Le mini jeu du Maskas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Paraitrait qu'elle fonctionne grâce à l'huile de colza. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alffir Transactions (5) |
Je pense que c'est bien plus utile qu'augmenter la résolution. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
J'imagine même pas, je suis dans le déni.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alffir Transactions (5) | [
Car des jeux galère déjà à le faire sur PS5/Series X, et j'attends pas d'un SoC basse conso de faire mieux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) | Live a Live est à 9€ chez Boulanger pour les couche tard: J'ai pris, direction le backlog |
eclaireur Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein d'infos sur les remasters de Tomb Raider I-II-III
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aya Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Ace Combat 7: Skies Unknown Deluxe Edition annoncé sur Switch, sortie prévue le 11 Juillet.
Un portage qui sort un peu de nulle part, surtout pour un jeu assez exigeant graphiquement. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Ou pas --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il ne faut pas oublier que chaque jeu a des besoins d'optimisation différents. Si c'est juste une question de mémoire il suffit de tout compresser, si c'est les détails il suffit d'en virer. Mais si le jeu nécessite beaucoup de streaming (problème de Arkham Knight) il faut tout refaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |