| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
La wii n était pas rétrocompatible? ?? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 18:46:12 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pas toutes.
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 13-01-2024 à 18:54:12 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo Transactions (3) | castorpasmalin visiblement |
kyouray 2D.Transactions (0) | et la gba micro était pas rétrocompatible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était tellement bien le super game boy. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lilidurhone Transactions (7) | Quand un seul jeu plante sur la console ça vient forcément du jeu ? |
Ript0r Transactions (14) |
lilidurhone Transactions (7) |
Le jeu en question est airoheart donc connu pour ses plantages sur switch |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 00:08:12 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Hello à tous !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
vono09 Transactions (0) | Même si la mode est à PoP, je viens de finir en normal Metroid Dread. Pas réussi à passer le dernier boss en portable, il m'a fallu l'aide de la manette probpour le battre. J'espère que le prochain Hollow Knight sera aussi sur switch. Ce type de jeu est parfait pour la switch (sauf les moments chauds pour mes gros doigts ou les joycons qui driftent). --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la faute à la manette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
alffir Transactions (5) |
Rien qu'en mettant les joycons dans leur support, je trouve que l'ergonomie est bien meilleure. Sinon je trouve la démo de PoP sympa. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-01-2024 à 14:24:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
La Switch actuelle, c'est un compromis entre encombrement et avoir autant de boutons que les consoles de salon. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ekid Transactions (0) | Nintendo ont envoyé un mail avec le calendrier des sorties. Mine de rien de leur part pour cette année on a pour l'instant 4 remakes/remasters (Another Code Recollection, Mario vs DK, Luigi's Mansion 2 et Paper Mario GC), 1 nouveau jeu (Princess Peach Showtime!) et un dlc (Splatoon 3). Le catalogue est bien mis à profit |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour ceux qui l'attendent comme moi, la traduction fr de Citizen Sleeper, c'est pour le 01/02. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
La 1ere Wii intégrait matériellement une GC, carrément, encore plus que rétrocompatible donc Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-01-2024 à 18:24:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Et la Wii U intégrait matériellement une Wii Dans une portable c'est plus compliqué. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2024 à 18:54:22 |
oufwid Transactions (0) |
|
La Wii U avait un CPU similaire à la Wii, par contre niveau GPU ça devait être de la rétrocompatibilité/émulation, car l'architecture avait largement évoluée. J'ai l'impression que c'est niveau GPU que la rétrocompatibilité semble poser question sur la Switch 2 : Nvidia semble avoir plus évolué qu'AMD à ce niveau, et moins pensé à la rétrocompatibilité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour la Switch 2 quand même je me demande s’ils ne seront pas obligés de changer de support pour les jeux. Les cartouches actuelles sont limitées non? Si les jeux sont plus gros ça deviendrait problématique? --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
oufwid Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Les jeux ne sont plus développés aussi bas niveau qu'avant, changer légèrement d'architecture ne doit plus poser autant de problème. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On mettra plusieurs cartouches.
Message édité par Akhoran le 16-01-2024 à 00:51:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | En parlant de cult of the lamb, il y'a la sortie aujourd'hui du contenu Sins of the Flesh |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un lecteur de cartes ça coûte pas 100 balles Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2024 à 15:40:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |