| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 14:24:49 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Meilleur rpg de la gba. --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Morti742 Transactions (0) | Ouais fin la vidéo ne montre pas grand chose, et sans commentaire sur les cinématiques en image pré-rendues j'imagine.
Message édité par Morti742 le 17-01-2024 à 14:51:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai jamais fait la suite sur GBA et sur DS alors que je les ai. --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Golden Sun, c'est un grand mystère pour moi.
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je te les rachète --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Débuté Live a Live, très beau remaster --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Gunman Clive HD Collection. Acheté il y a un certain temps sur l'eshop à pas cher, étant tombé par hasard sur une vidéo de gameplay de la version 3DS. J'avais beaucoup aimé le visuel.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et il a fait aussi Mechstermination Force (sympa sauf le boss de fin), Super Punch Patrol, et Onion Assault (un Mario 2-like) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Faut demander à Cosmo, c'est sa série de jeux vidéo préférée --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant c'est globalement médiocre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2024 à 19:14:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je me rappelle que tu avais tellement détesté J'en ai deux à faire mais c'est chiant à 1000 G, même chose pour Shovel Knight. --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ah oui, ok, c’est bien vendu, la ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
D'ailleurs pour son anniversaire Mechstermination est en promo - 80% Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 17-01-2024 à 21:52:16 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous pourriez me hyper pour baitenkaitos ? Je l'ai pris, mais je suis pas franchement hypé. En fait, je suis un noob des jeux de carte, j'ai seulement adoré le gwent dans witcher 3 et j'aime bien mario carte. A part ça j'suis un gros noob des cartes et ça m'inquiète un peu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | C'est comme Majora's Mask mais avec des cartes. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha merci, vous me rassurez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
taz26 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | New Star GP, peut-être un successeur décent à Virtua Racing ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2024 à 23:14:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Justes quelques dilemmes dans l’équilibre du deck qui peuvent se régler via des tutos sur internet Et puis c’est fun en combat de poser ses cartes d’une façon à maximiser les dégâts et faire des grosses attaques Message édité par Spykem@n le 18-01-2024 à 11:25:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le point principal auquel il faut vraiment faire attention dans la construction de deck dans BK c'est de ne pas mettre des cartes d'éléments opposés dans un même deck, car les dégâts de l'une seront soustraits aux dégats de l'autre si elles sont placées dans un même combo. On peut donc se retrouver dans une situation où on est obligé d'interrompre prématurément un combo sous peine de réduire le total de dégâts. Il peut être intéressant d'optimiser les éléments de ses decks en fonction des éléments des ennemis de la zone, mais ce n'est vraiment utile que contre les bosses. Une particularité du jeu c'est aussi que les cartes évoluent avec le temps de jeu, c'est un détail à surveiller car on peut parfois se retrouver sans carte de soin si celles-ci ont évoluées vers une carte de dégâts ou autre. Message édité par Aqua-Niki le 18-01-2024 à 11:58:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour compléter, il faut aussi (un peu comme dans un deck magic) faire attention au ratio "cartes offensives"/"cartes défensives".
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Eastward en jeu à l'essai du 18/01 au 24/01 pour les abonnés. 40% de promo sur le store et DLC à venir le 31/01.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |