| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
+1 team quadra |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:38:17 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
À l'inverse j'achète quasiment plus de jeux en soldes pour plus tard, je me dis que le prix reviendra. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Digaboy Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
gromarik Transactions (0) | Outer wilds je suis complètement largué, je passe complètement à côté.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben oui, ça a été pointé par les reviews, pas de miracle … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 10-01-2024 à 21:29:10 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et voilà, j'ai bouclé Mario Wonder ! A 100%.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-01-2024 à 00:13:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 00:10:35 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | redrap |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai bien aimé le dernier niveau également, mais je remerci le mode online qui m'a permis de le parcourir à deux en s'entraidant, et en créant des checkpoints via les panneaux.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-01-2024 à 09:40:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2024 à 09:40:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis pas encore bien réveillé --------------- ~ Akhoran ~ |
lumi Transactions (3) | hello,
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | La démo pour le prince of persia, ca serait dispo à 18H . Petite info en spoil, sur le jeu, sur une section de jeu non obligatoire
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-01-2024 à 11:09:59 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
nicko Transactions (0) |
Côté course Arcade, Cruis'n Blast à liar vraiment super. C'est complètement barré avec plein d'événements en course. Sinon Hotshot Racing , avec sa magnifique esthétique low poly et son gameplay ultra plaisant (calqué sur Outrun 2). Même si les circuits sont pas toujours inspiré dans leur tracé, et que les différents véhicules sont pas très équilibrés. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-01-2024 à 12:17:55 |
Crash team racing, Les temps de chargements sont dégueulasses. Cruis n blast est sympa paraît il. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Hotshot racing je le déconseillerai, les circuits sont vraiment insipides et le comportement des autres voitures est ridicule. --------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | Y'a la démo de PoP 2d qui arrive bientôt Message édité par Dora Doralina le 11-01-2024 à 14:06:10 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il y a l'épilogue du DLC de Pokémon Écarlate et Violet qui arrive à 15h aussi. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
schuit001 Transactions (0) | Et personne ne parle de wreckfest ? Je suis en train de le faire sur steamdeck je le trouve excellent |
nicko Transactions (0) |
Virtua Racing Qui sont les plus importants, et pourquoi pas les autres Indy500, Sega Touring Car, Manxx TT etc. |
lilidurhone Transactions (7) | Moi j'hésite à passer sur une oled j'ai les sous mais j'aurais voulu une zelda problème plus aucun site français ne l'a vend |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Ca disuade pas mal (et encore c'est pas toute la liste). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |