| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 09:51:04 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Maximo était franchement beau à l'époque, d'ailleurs c'est encore un des jeux dont je souhaiterais un remaster --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews parce qu'il y a eu quelques annonces qui peuvent intéresser des gens ces dernières semaines. Genre ça intéressera 3 personnes. Max.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
crapulor Transactions (0) |
Message édité par crapulor le 09-01-2024 à 10:52:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jak and Daxter Message édité par Ak47Soda le 09-01-2024 à 10:54:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui mais est ce que c'est le niveau qu'on veut d'un remake de Prince of Persia en 2023 par un des plus gros éditeur de JV au monde --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2024 à 11:58:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:57:06 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut, reçu hier mais pas encore eu le temps de le tester. A partir de la semaine prochaine, j'ai un mois de repos forcé. Des retours ? ( RAIN CODE) Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 09-01-2024 à 12:21:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça a l'air cool --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une connaissance y joue sur PS5 en vue d'un test, elle m'a dit que c'est pas très beau, que la VF est nanardesque (visiblement la VO est par défaut) et que la mise en scène n'est pas très travaillée (quelques changements très abrupts de plans).
Message édité par sebnec le 09-01-2024 à 13:23:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Prince of Persia ayant la Switch en machine principale de développement (1080p/60fps), vous aurez une définition (UHD) et une fluidité (jusqu'à 120 fps) supérieures sur PS5 mais rien de plus. Pour ma part je m'en tiendrai à la console de Nintendo, encore une fois pour la portabilité.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-01-2024 à 13:46:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) | Ça me permet d’être sur que cela ne descende pas en dessous de 60 fps et je ne joue quasiment jamais en portable sur Switch |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | vous avez réussi à le trouver à moins de 60 européens en préco Unicorn Overlord ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais bon, il sort en mars, il a le temps de baisser de prix. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Live a Live à 25 balles chez fnac si jamais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est pris merci! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maximation56 Transactions (0) | Aie eidtion limitée de Rain Code à 36€ chez Leclerc mais je l'ai loupé Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 10-01-2024 à 09:26:08 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Moi c'est cereza à 15€ que j'ai loupé. Si quelqu'un en a un en rab |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ici au Leclerc culture y peanuts... Des vieux callof/ FIFA Rien de chez rien , des reliques même village ps5 est a 22 euros ..... Les soldes tu parles |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi j'ai trouvé Rayman Legends à 0€ en physique !
|
Message édité par ralph14 le 10-01-2024 à 11:00:38 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
très bon prix, j'ai payé le mien chez Amazon 44€ édition normale... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai payé le mien en démat --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kamikaze24 Transactions (19) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En vrai je ne pensais pas qu’il serait trouvable en physique en magasin et je n’ai pas cherché donc j’ai acheté sur un coup de tête --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 10-01-2024 à 17:31:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |