| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 20:58:01 ![]() ![]() |
aktarus42 Transactions (19) | N'oublie pas que
--------------- Gamertag : Vladimihr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aktarus42 Transactions (19) | bingo --------------- Gamertag : Vladimihr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | De mémoire, il y a une autre façon. Effectivement, il y en a une.
Message édité par Ak47Soda le 03-01-2024 à 00:28:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
sir mccitron Transactions (17) | Bonne année, sauf à ceux qui n'ont toujours pas acheté Outer Wilds.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je l'ai démarré avec ma fille Super Mario Wonder pendant les fêtes. Allez, juste sans vouloir lancer le débat, j'arrive pas à comprendre comment un jeu aussi coloré, fin, fluide et beau peut partager la plateforme avec des AAA complètement pétés qui se font systématiquement démonter par la presse Mais bon, revenons à SMW. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-01-2024 à 09:15:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Edit: et attention, les PEGI 3, 7, etc indiquent simplement le niveau de violence, sexe ou autres contenus. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 03-01-2024 à 09:47:56 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 10:28:10 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonjour et bonne année! J'ai découvert Rogue Heroes pendant les fêtes, distribué par Team17. C'est le roi du couch co-op, c'est vraiment super trippant de faire l'aventure à plusieurs. Il y a une foule de classes et de possibilité d'upgrades. Le pixel art est mignon à souhait, le gameplay précis et accessible, on a toujours envie d'y revenir. À 4 c'est peut-être un pue brouillon mais à 2 c'est l'extase. Vraiment je recommande En ce moment en promo à un prix modique, achetez Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 03-01-2024 à 16:37:52 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai commencé star océan et pour le moment c'est un vrai plaisir ce jeu, la bande son, les graphismes le game play ... --------------- TU Transport Fever |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je viens de prendre Yooka Laylee en promo, normalement à 2€99, mais avec mes quelques points or à 1€60. J'avais bien aimé la démo. Il me semble qu'il avait été bien reçu ici aussi nan ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai surtout entendu parler du dernier niveau ultra dur si je ne confond pas --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-01-2024 à 15:56:45 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je vous souhaite autant de plaisir que j'en prends avec mon conjoint sur ce petit jeu très bien fichu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 1er c'est un bon banjo kazooue like. Le 2 est plus chouette mais plus court et à l'époque j'avais pas réussi le niveau final alors que tout le jeu est trop simple (je crois que depuis ils ont ajouté des checkpoints). Message édité par Ak47Soda le 04-01-2024 à 17:24:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon pour ceux cherchant un jeu pour petit ou jeunes (ou tout simplement un jeu chill), je suis en train de faire Chicory: A Colorful Tale C'est très chouette, c'est un Metroid/Zelda like sans ennemis à combattre (sauf des boss). On se balade sur la carte qui est sans couleur et avec notre pinceau on peut tout peindre de différentes couleurs, on acquiert différents pouvoirs qui débloquent d'autres parties de la Map. Ça n'a pas l'air très long sauf si on cherche la complétion. Il y a plusieurs options pour faciliter le jeu qui n'est absolument pas dur. On peut ralentir le temps pour nous aider ou augmenter le nombre de coups reçus avant de mourir (ou devenir invincible). Sachant qu'on respawn directement quand on meurt. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-01-2024 à 17:31:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaze24 Transactions (19) | Merci à ceux qui ont parlé de RAIN CODE je viens de le commander |
Dora Doralina Transactions (3) |
Hoiniel Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya eu un nouveau trailer hier.
edit: pour les autres consoles: Une démo est prévue le 11 janvier. D'ailleurs le jeu sera dispo le 15 en early access puis le 18. J'ai bien envie de le prendre, mais j'ai peur de le retrouver à 20€ dans 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 05-01-2024 à 14:21:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'a un autre metroidvania croisé avec du Trials ( |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je ne comprends rien au principe de Princess Peach Show Times, c'est beau mais ça à l'air tellement mou...
Message édité par Jackkk le 05-01-2024 à 19:23:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
alffir Transactions (5) |
Je vais attendre quand même les premiers retours. En tout cas techniquement ça devrait pas poser de problème à la Switch, car à côté du 1080p60 annoncé ici, il est annoncé en 2160p60 sur PS4 Pro et 2160p120 sur PS5. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hoiniel Transactions (3) | C'est Ubisoft Montpellier pour les 2. Et ces artciles semblent indiquer que c'est la même team (au moins partiellement)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |