| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:16:11 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben voilà une bonne raison d'y retourner, Vini. Regarde la couleur de l'étoile à côté de ta sauvegarde :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 10:24:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain j'ai eu la vraie fin mais je ne savais pas pour cette séquence secrète, je vais tester --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lemo02 Transactions (0) | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Top --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 13-12-2023 à 15:04:21 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:02:56 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans les topics uniques PS5 et Xbox tout le monde poste son temps de jeu à l'aide des outils fournis par les constructeurs. J'ai donc décidé moi aussi d'utiliser le super outil développé par Nintendo à destination des joueurs Switch permettant de calculer leur temps de jeu annuel à partir de l'utilisation de leur console :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ya aussi un rapport annuel posté par Nintendo de mémoire Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-12-2023 à 15:38:19 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 15:39:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) | Ca ne devrait plus tarder, hier sur twitter, Nintendo l'évoquait en demandant aux joueurs leur jeu avec le plus gros nombre d'heures cette année. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-12-2023 à 15:43:05 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 13-12-2023 à 15:43:50 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 13-12-2023 à 15:55:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Meganne le 13-12-2023 à 16:00:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup tous les espoirs restent permis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terra Nil, un city builder qui demande de transformer une terre aride en biome florissant, sort le 18 décembre.
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est passé Tinykin chez Super Rare Games ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) | Preview de Prince of Persia https://youtu.be/_W_hpu8lQwg?si=LGDUdJ8UL1Qa1sVk Je suis complètement convaincu ! |
taz26 Transactions (0) | Je sens que je vais dedrap, trop de jeux sur cette console |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui pareil |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est parti --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est où qu'on a le résumé de l'année, c'est par mail seulement ? je trouve pas le lien sur nintendo.fr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'ai pas encore repris TOTK... |
Ekid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-12-2023 à 19:58:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |