| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas un simple retour à la formule que tout le monde connait par coeur depuis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 17:25:51 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a eu New Super Luigi U aussi qui était une initiative que j'avais bien aimé.
Message édité par Akhoran le 11-12-2023 à 17:29:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Mauvaise foi spotted Message édité par Spykem@n le 11-12-2023 à 17:58:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce que j'essaye de dire par mon hyperbole un peu trollesque, c'est que quand tu réduis une série à sa plus simple expression c'est toujours répétitif et caricatural. T'as parfaitement le droit de pas accrocher à la proposition de AC (et je comprends) mais si tu n'aimes pas les jeux de plateforme tu vas avoir la même réaction envers Mario "c'est toujours de la plateforme". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-12-2023 à 19:05:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a au moins The Division 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:02:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nan mais sinon AC Mirage n'est pas sur Switch donc pourquoi vous me répondez ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je sais pas ce que tu veux dire par transpire mais les 2 jeux n'ont strictement rien à voir. OK on peut retrouver la patte graphique dans la da et le côté cartoonesque mais la comparaison s'arrête la. |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est vrai que c'est un très beau/bon jeu. Fait avec Child of Light à l'époque sur 360. De biens beaux souvenirs. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai bien aimé child of light aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Moi aussi c'était un peu provocateur (mais dirigé contre AC et non toi) --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, j'ai des questions concernant certains portages... - Skyrim Sachant que je n'ai pas été n'aurai pas d'autres supports... Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 11-12-2023 à 21:57:20 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Skyrim et RDR1 oui, très bons portages, AW aucune idee j'ignorais qu'il était dispo sur switch --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quoi AW ? C'est un excellent jeu
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Neo The World Ends With You ! 47% en 34h. C'était vraiment cool.
J'ai a-do-ré Grow Up. C'était marrant, original, frais. Et ça serait parfait sur Switch avec le perso qui se dirige avec les deux gâchettes
Les deux autres sont propres, de mémoire. Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2023 à 22:51:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Nitescent Transactions (0) | J'aurais bien aimé prendre Outer Wilds en cartouche, pénible de devoir encore attendre sans date |
oufwid Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai fini le dernier niveau et je re-parcoure la carte à la recherche de niveau où il manque soit une graine ou une pièce mauve et le drapeau de fin, et bien c’est rare que sur un Mario j’aie si peu à faire sur le deuxième run. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup j'ai lancé Dragon Quest XI et, heu... Ça change de NTWEWY quoi C'est pas mauvais mais c'est traditionnel à en crever, j'ai jamais vu un jeu moderne aussi old school. Je sais pas si je vais y jouer hyper longtemps d'autant plus qu'il est long. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi j'ai persévéré sur Outer wilds, j'y comprends toujours rien, je meurt encore trop souvent, j'ai l'impression de pas avancer mais, je sais pas, y'a un petit gout de "reviens-y". |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : Aller hop, dl sur PS5 pour le refaire sur le portal Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-12-2023 à 08:54:36 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-12-2023 à 09:49:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Mais si effectivement tu ne vises pas la vrai du jeu, pour moi ça vaut pas le coup de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-12-2023 à 09:49:23 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui DQXI c'était pas mal, très très traditionnel, mais j'étais pas mécontent d'en finir... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |