| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 13-12-2023 à 19:58:54 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 19:47:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'préférais le récap de l'an dernier moins galère à partager et plus clair. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous l'attendiez (mais vous allez être déçu Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-12-2023 à 20:04:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 13-12-2023 à 20:06:43 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 20:04:47 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a un gros bouton Partager pourtant
c'est quoi le "Fête 1%" ? Message cité 5 fois Message édité par kyouray le 13-12-2023 à 20:08:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Splatoon 3 - 665h
|
Message édité par Meganne le 13-12-2023 à 20:18:04 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Totk - Sea of Stars - Dave Les seuls jeux auxquels j'ai joué en fait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Dispo sur netflix pour les abonnés (death's door aussi et dead cells aussi )
Démo le 11 janvier. Mon récap, sans surprise, TOTK au top (121H), Vampire Survivors (48H), Army of Ruins (30H). (Juillet, le mois le plus joué, 74Heures, moment où j'ai terminé Zelda) 3% boxe Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 13-12-2023 à 20:36:15 |
Ekid Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2023 à 21:09:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Classement BOTW/TOTK/MK8
--------------- Porte bien son pseudo. |
seianec Transactions (0) | Je rêve toujours d’un Skies Of Arcadia remastered |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je trouve ça bizarre, surtout que j'ai pas encore fait le NG+ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mon rapport : "Impossible d'afficher ce contenu --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'ai l'impression qe ça a baissé mes temps de jeu. Sur FF, ils mettent 300h in game et un peu moins dans le menu de la souiche, dans le CR, seulement 259. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bonne question
Pourtant y en a des sympas Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-12-2023 à 21:57:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Autant en 2022, ma switch prenait la poussière et me faisait presque regretter d'avoir investi dans l'upgrade Oled.
Totk Et Theatryhtm, ma grosse surprise de l'année d'avoir tant accroché sur ce jeu Message édité par magicien96 le 13-12-2023 à 22:19:50 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SenorPollo Transactions (3) |
Mk8 c'est mon fils qui accroche pas des masses visiblement Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-12-2023 à 22:36:01 |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |