Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5925  5926  5927  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15685151
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 12-12-2023 à 10:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui DQXI c'était pas mal, très très traditionnel, mais j'étais pas mécontent d'en finir...
J'ai préféré Octopath Traveler 2 pour le même nombre d'heures.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 10:01:48  profilanswer

n°15685154
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-12-2023 à 10:07:26  profilanswer

J'ai trouvé que le déroulement de l'histoire vaut le coup de la suivre et, bien que certains persos s'avèrent bien trop caricaturaux à mon goût, ils ont tous quelque chose d'attachant, des fêlures abordées sans détour. En plus on traverse pas mal de lieux variés visuellement, ce qui donne toujours envie de continuer à arpenter la carte.

On sent l'expérience de l'équipe, qui a délivré un boulot classique mais d'une grande qualité (surtout sur cette version Switch peaufinée sur tous les plans, du contenu à l'ergonomie).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15685156
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 10:10:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Laisse-moi en décider tout seul :o Peut-être que je vais adorer et que je ferai la "vraie fin" dans la foulée, peut-être que ça me suffira et que je la regarderai sur YT, peut-être que j'abandonnerai complètement le jeu après quelques heures. Tant que j'aime, je joue :o

Bien sûr, pour ça que je précise que c'est pour moi.

n°15685157
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 10:11:20  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai trouvé que le déroulement de l'histoire vaut le coup de la suivre et, bien que certains persos s'avèrent bien trop caricaturaux à mon goût, ils ont tous quelque chose d'attachant, des fêlures abordées sans détour. En plus on traverse pas mal de lieux variés visuellement, ce qui donne toujours envie de continuer à arpenter la carte.

On sent l'expérience de l'équipe, qui a délivré un boulot classique mais d'une grande qualité (surtout sur cette version Switch peaufinée sur tous les plans, du contenu à l'ergonomie).

Oui voilà, exactement ça :)

n°15685165
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 10:23:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Moi j'ai bien aimé aussi, mais j'ai quand même un gros reproche :

Spoiler scénario

Spoiler :

Au final, on refait trois fois les mêmes lieux, avec assez peu voir pas de changements parfois.

Une fois jusqu'à arriver à l'arbre, une fois pour reformer l'équipe, et une troisième fois quand on a rebooté le monde. Ca fait beaucoup de recyclage.

---------------
~ Akhoran ~
n°15685215
syfare

Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 11:10:07  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi j'ai persévéré sur Outer wilds, j'y comprends toujours rien, je meurt encore trop souvent, j'ai l'impression de pas avancer mais, je sais pas, y'a un petit gout de "reviens-y".

c'est normal pour les 2
pour la progression pense à regarder le carnet de bord dans le vaisseau, ca donne des indications sur ou explorer

n°15685240
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 11:45:52  profilanswer

syfare a écrit :

c'est normal pour les 2
pour la progression pense à regarder le carnet de bord dans le vaisseau, ca donne des indications sur ou explorer

Je le fais souvent mais ça m’aide pas beaucoup  :lol:

n°15685246
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 12:00:09  profilanswer

J'ai plutôt bien aimé DQXI mais je me suis arrêté à la première "fin", pas eu le courage de remettre le couvert.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15685257
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-12-2023 à 12:42:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Je prie tellement pour qu'elle soit retrocomp' [:mayonaise]

Ça serait dommage de pas pouvoir revendre un nième remake.

J'utilise pas du tout les service Nintendo mais entre 2 gen de console y a jamais eu de rétro par rapport à leur store ?

---------------
Manowar#2533
n°15685264
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2023 à 13:06:09  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'utilise pas du tout les service Nintendo mais entre 2 gen de console y a jamais eu de rétro par rapport à leur store ?

Y'a toujours eu de la rétro sur les consoles portables, puis entre GC > Wii > WiiU mais y'avait pas de store avant leurs précédents modèles.

La Switch c'est leur première console qui succède à une avec un store en ligne, mais aussi la première depuis longtemps qui n'a aucune rétro.
À noter que c'était pas possible d'avoir une rétro sur la Switch à cause des spécificités de la WiiU (le gamepad) et de la 3DS (le double écran). Difficile de les blâmer, même s'il aurait été possible d'imaginer des solutions plus ou moins pratiques.
Donc on n'a aucune idée de ce qui va se passer pour la suivante, j'imagine que ça dépendra aussi des opportunités : si la suivante a un concept compatible, si le coût de rajouter la rétro n'est pas trop élevé, etc.

Et "ils pourraient pas revendre un remake" ça n'empêche pas Sony de faire des tonnes de remaksters alors que leur console est rétrocompatible.

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2023 à 13:09:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 13:06:09  profilanswer

n°15685300
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 12-12-2023 à 14:04:10  profilanswer

Zeross a écrit :

Ah donc t'as pas fini  ;)  
Il te faut toutes les graines pour avoir accès à tout le niveau spécial

C’est rassurant car j’ai quand même passé un excellent moment.

Je sens que je vais faire le New Super Mario Bros U que j’ai sur WiiU et voir le DLC Luigi

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15685465
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2023 à 17:56:34  profilanswer

Star Ocean 2R dispo sur Amazon
https://amzn.to/46PBDKU

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2023 à 17:56:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15685471
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 18:02:30  profilanswer

Les scalpers en PLS :O

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15685473
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-12-2023 à 18:06:41  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

parfait, on va en trouver plein à 30 balles sur lbc. :o

n°15685474
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 18:08:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Enfin faut que ça se sache avant, y'en a encore 3 qui se sont vendus à 60 européens en moins de 24h...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15685478
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-12-2023 à 18:11:22  profilanswer

J'hésite à le prendre sur Switch ou PS5. J'ai lu que la version Switch comparée à la PS5 est en 720p contre 4K (EDIT : 1080p en docké, ça va), avec de moins bonnes textures, du pop-in, 30 fps contre 60 (mais bon, pour un JRPG ça devrait pas me déranger) et surtout des secondes de chargement en plus lors de chaque phase de jeu.

J'ai plutôt tendance à opter pour les versions Switch pour ce type de jeux, mais dans le cas de ce Star Ocean celle sur PS5 semble plus confortable à jouer...

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 07:44:08

---------------
n°15685481
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 18:15:04  profilanswer

Il y a une démo sur Switch si tu veux essayer et voir si le niveau technique te convient ou nuit à ton expérience de jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°15685485
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-12-2023 à 18:22:39  profilanswer

J'ai essayé, ça me semblait pas mal du tout bien que manquant un poil de finesse à mes yeux. Mais c'est la partie chargement qui pourrait me rebuter sur le long terme, bien qu'en jouant rapidement à la démo ça ne m'ait pas paru gênant. Faudra que je compare les deux démos afin de m'en faire une idée plus précise. Mais je me rends compte d'une chose qui ne me plaît pas trop : j'ai de plus en plus envie d'opter pour la version PS5 d'un même titre dispo sur Switch, alors qu'auparavant je me tournais plutôt vers la portabilité...

---------------
n°15685494
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 18:29:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors là... je te l'interdis. :fou:  [:je rage][:je rage][:je rage] [:330tdx2] Monstre !!!

Et c'est même pas un petit castor game, c'est un gros castor game [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15685495
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 18:31:27  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai essayé, ça me semblait pas mal du tout bien que manquant un poil de finesse à mes yeux. Mais c'est la partie chargement qui pourrait me rebuter sur le long terme, bien qu'en jouant rapidement à la démo ça ne m'ait pas paru gênant. Faudra que je compare les deux démos afin de m'en faire une idée plus précise. Mais je me rends compte d'une chose qui ne me plaît pas trop : j'ai de plus en plus envie d'opter pour la version PS5 d'un même titre dispo sur Switch, alors qu'auparavant je me tournais plutôt vers la portabilité...

Pourtant c'est vraiment un jeu idéal à jouer en portable je trouve. Aucun regret de l'avoir sur switch de mon côté, il est beau et fluide.

n°15685496
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 18:32:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Et c'est même pas un petit castor game, c'est un gros castor game [:castormalin:4]

NON c'est MON jeu Alan W.ake t'es tellement une imposture que je te parie 10 balles et un mars que tu n'as pas commencé ou même acheté le 2. [:je rage]

n°15685500
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 18:43:53  profilanswer

sebnec a écrit :

J'hésite à le prendre sur Switch ou PS5. J'ai lu que la version Switch comparée à la PS5 est en 720p contre 4K, avec de moins bonnes textures, du pop-in, 30 fps contre 60 (mais bon, pour un JRPG ça devrait pas me déranger) et surtout des secondes de chargement en plus lors de chaque phase de jeu.

J'ai plutôt tendance à opter pour les versions Switch pour ce type de jeux, mais dans le cas de ce Star Ocean celle sur PS5 semble plus confortable à jouer...

Sans hésiter, la version PS5.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15685505
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 18:49:28  profilanswer

Meganne a écrit :

NON c'est MON jeu Alan W.ake t'es tellement une imposture que je te parie 10 balles et un mars que tu n'as pas commencé ou même acheté le 2. [:je rage]

On est sur le topik souiche et ce jeu n'est malheureusement pas sorti sur souiche, t'es HS lô, je pourrais signaler ton post [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15685510
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 18:53:46  profilanswer

castormalin a écrit :

On est sur le topik souiche et ce jeu n'est malheureusement pas sorti sur souiche, t'es HS lô, je pourrais signaler ton post [:castormalin:8]

[:skaine:5]

n°15685537
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 12-12-2023 à 19:32:00  profilanswer

sebnec a écrit :

Et tu l'expliques comment ?

Parce qu'à la base je suis pareil, portable en priorité.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15685547
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-12-2023 à 19:46:52  profilanswer

Ca dépend des jeux mais je pense que la Switch commence à montrer de plus en plus ses limites et, sauf exception selon moi (et peut-être faussement), qu'elle n'est plus forcément la machine de lead comme elle a pu l'être par le passé pour des titres peu gourmands.

Peut-être que je me trompe mais depuis quelques temps certains jeux adaptés à la mobilité montrent leurs limites sur le support : Klonoa pas fluide (la faute aux devs ?), des petites saccades dans certaines villes de Sea of Stars (ça reste anecdotique), River City Girls 2 en 30 fps, Star Ocean qui aurait une def bien plus basse (EDIT : finalement 1080p en docké, ça va) ainsi que du pop-in et forcément des chargements plus longs (même tout ça n'est visiblement pas mortel), Sonic Origins pas très beau. On voit même qu'une Visions of Mana fait l'impasse sur la Switch (actuelle ?), comme si les studios voulaient perdre moins de temps sur la machine de Nintendo afin de faire moins de concessions sur les versions current gen.

Mais ma perception des choses est sans doute erronée. J'attends peut-être encore trop de la Switch en 2023 (et les jeux Nintendo s'avèrent bien peaufinés).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 07:43:46

---------------
n°15685550
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 19:53:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Ca dépend des jeux mais je pense que la Switch commence à montrer de plus en plus ses limites et, sauf exception selon moi (et peut-être faussement), qu'elle n'est plus forcément la machine de lead comme elle a pu l'être par le passé pour des titres peu gourmands.

Peut-être que je me trompe mais depuis quelques temps certains jeux adaptés à la mobilité montrent leurs limites sur le support : Klonoa pas fluide (la faute aux devs ?), des petites saccades dans certaines villes de Sea of Stars (ça reste anecdotique), River City Girls 2 en 30 fps, Star Ocean qui aurait une def bien plus baissé ainsi que du pop-in et forcément des chargements plus longs (même tout ça n'est visiblement pas mortel), Sonic Origins pas très beau. On voit même qu'une Visions of Mana fait l'impasse sur la Switch (actuelle ?), comme si les studios voulaient perdre moins de temps sur la machine de Nintendo afin de faire moins de concessions sur les versions current gen.

Mais ma perception des choses est sans doute erronée. J'attends peut-être encore trop de la Switch en 2023 (et les jeux Nintendo s'avèrent bien peaufinés).

Visions of Mana va très certainement sortir sur switch 2 c'est pour ça. L'écart se creuse forcément mais dans l'ensemble à titre de comparaison puisque je joue en portable sur du hardware plus puissant actuellement je trouve qu'exceptés quelques titres bien spécifiques, Dave par exemple qui a vraiment des chargements trop longuets, la switch s'en sort encore très bien pour une grosse partie de son catalogue, typiquement ce Star Ocean r si j'y jouais sur PS5 je ne le finirais pas. Après je n'ai jamais été sensible aux "superior versions", mais plus au confort de la portabilité, pour moi il faut que le jeu sur switch soit une cata(et ça arrive) pour que je décide de le prendre ailleurs.

n°15685569
hardt
Transactions (1)
Posté le 12-12-2023 à 20:17:37  profilanswer

Pour les réfractaires à l'anglais, Citizen Sleeper aura une MàJ qui ajoutera le français début 2024.

---------------
n°15685583
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 20:33:56  profilanswer

hardt a écrit :

Pour les réfractaires à l'anglais, Citizen Sleeper aura une MàJ qui ajoutera le français début 2024.

Un titre exceptionnel, mon goty indé avec Norco. Et assez difficile d'accès en anglais parce que le vocabulaire soutenu s'accompagne de termes techniques lié au background spacial du jeu. Le 2 est prévu pour 2024. :love:

n°15685607
hardt
Transactions (1)
Posté le 12-12-2023 à 21:17:37  profilanswer

Meganne a écrit :

[....] Norco[...]

Pas sur Switch çui là  [:neostranger:1]

---------------
n°15685659
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2023 à 22:32:02  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Hoiniel a écrit :

Mouaif, le stock a pas fait long feu encore une fois :o

n°15685668
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 12-12-2023 à 22:42:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Peut-être que je me trompe mais depuis quelques temps certains jeux adaptés à la mobilité montrent leurs limites sur le support : Klonoa pas fluide (la faute aux devs ?), des petites saccades dans certaines villes de Sea of Stars (ça reste anecdotique), River City Girls 2 en 30 fps, Star Ocean qui aurait une def bien plus baissé ainsi que du pop-in et forcément des chargements plus longs (même tout ça n'est visiblement pas mortel), Sonic Origins pas très beau. On voit même qu'une Visions of Mana fait l'impasse sur la Switch (actuelle ?), comme si les studios voulaient perdre moins de temps sur la machine de Nintendo afin de faire moins de concessions sur les versions current gen.

Ouais j'ai vu pour Visions of mana :/ , c'est là où j'ai pensé qu'une version upgradée/pro de la Switch, j'aurais craqué direct (notamment pour The Witcher 3).

Mais je pense comme Meg  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15685740
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2023 à 07:51:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Après je n'ai jamais été sensible aux "superior versions", mais plus au confort de la portabilité, pour moi il faut que le jeu sur switch soit une cata(et ça arrive) pour que je décide de le prendre ailleurs.

Moi non plus, s'agissant de la Switch si j'achète un jeu sur ce support c'est parce que je peux supporter que ça ne soit pas aussi solide techniquement qu'en face (par contre, pour un même jeu entre PS5 et Series, j'ai tendance à plus me pencher sur la technique, même si 99% du temps c'est la version PS5 que je prendrais).

Que ça soit moins fin, qu'il y ait un peu de pop-in voire quelques frames en moins, je peux m'en passer (même si dans le cas de Klonoa je trouve les saccades du décor très désagréables et je pense opter pour la PS5 alors que c'est un jeu parfait pour une portable). Mais je préfère ne pas lésiner sur un point important qui peut diminuer le plaisir ressenti, comme par exemple des chargements trop longs ou/et fréquents. Après, la démo de Star Ocean 2nd Story R ne m'avait pas choqué sur ce point, de même que le pop-in des éléments du décor, qui se remarque bien mais n'entache pas le plaisir visuel. Je pense que j'opterai pour la version Switch.

---------------
n°15685749
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 08:20:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Je prie tellement pour qu'elle soit retrocomp' [:mayonaise]

Moi je prie pour qu'on ait plus que ça.

Une simple retrocomp ça serait triste. Faudrait pas que Nintendo baisse les fréquences de l'APU quand on met un jeu Switch au prétexte d'améliorer la compatibilité.

Qu'on puisse à minima bénéficier en premier lieu de framerate plus stable, voire même d'une meilleure résolution (pour tous les jeux avec résolution dynamique, les jeux devraient descendre moins souvent...)

n°15685754
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2023 à 08:28:30  profilanswer

Après 51h et des poussières, j'ai terminé Sea of Stars. J'ai vu toutes les fins possibles, j'ai fouillé ses moindres recoins afin de découvrir tous les secrets imaginables et j'en sors repu.

J'ai passé un très bon moment à arpenter le continent, à suivre l'histoire héroïque de ses personnages au gré des embuches qui mettent leur amitié à rude épreuve. Je n'ai pas trouvé le jeu spécialement bavard, il va relativement à l'essentiel et on enchaîne les lieux et les événements avec plaisir.

Techniquement, c'est solide. Le moteur propose un beau rendu façon 2D, avec des reflets et un éclairage en temps réel fort bien rendus (on peut jouer sur la lumière via un pouvoir). A noter que la bande son, après The Messenger du même studio, est d'une grande qualité. Dommage cependant que la version Switch souffre de saccades dans certains lieux (la carte ou quelques villes), bien que ça n'altère pas le plaisir.

Concernant les combats, on en a déjà parlé. C'est du tout par tour, chaque personnage dispose d'une attaque basique dont on peut accroître les effets en pressant le bouton d'action au bon moment. On dispose aussi de compétences qui nécessitent d'utiliser nos points de magie, qu'on regagne en frappant les ennemis à l'aide de notre arme. Il est ainsi très simple de se refaire en PM en quelques tours lors de combats un peu plus longs que la moyenne. Au fil des affrontements on remplit une barre de combo qui permet de lancer des attaques combinées entre les persos, plus ou moins puissantes en fonction du niveau de remplissage de la jauge. Et toutes les 10 étoiles de combo gagnées on peut lancer (ça se débloque plus loin dans l'aventure) une compétence ultime pour chaque perso, avec une petite animation façon Final Fantasy.
A noter qu'on peut empêcher les ennemis d'agir en brisant des verrous représentés par des types d'armes ou compétences qu'ils craignent, et aussi qu'on peut réduire les dégâts subis en appuyant sur le bouton d'action au bon moment.

Les combats sont assez routiniers car faciles et nos persos ne disposent pas de beaucoup de magies (trois chacun + une ultime), mais je n'ai pas éprouvé de lassitude à les livrer jusqu'au bout de l'aventure. Pas plus lors du dernier (vrai) boss final, sur lequel j'ai passé plusieurs dizaines de minutes hier soir.

Je garderai un très bon souvenir de ce jeu, soigné sur tous ses aspects, fidèle à tous les classiques du genre auxquels il rend hommage (de manière plus ou moins bien déguisée) tout en ayant du caractère.

---------------
n°15685757
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 08:30:45  profilanswer

+1 pour tout
T'as même fait l'énigme des "4 murs"? :o

Hâte du DLC en tout cas :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15685769
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2023 à 08:53:34  profilanswer

Yep. Mais pour elle, j'ai dû faire des recherches en ligne parce que je n'aurais jamais trouvé seul. J'ai trouvé ça excellent. :D

D'ailleurs, tu penses qu'on peut trouver ça seul ? Au cours de ma partie il me semble ne pas avoir vu d'indices évidents...

Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 09:03:02

---------------
n°15685808
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-12-2023 à 09:42:53  profilanswer

C'est laquelle déjà ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15685833
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2023 à 10:04:32  profilanswer

Spoiler :

Si t'as joué à Sea of Stars, on récolte 4 marteaux fragiles au cours de l'aventure, le tout dernier étant donné quand on bat le vrai boss final et qu'on se retrouve donc avec une étoile dorée à côté de notre sauvegarde.

Il y a un endroit précis où les utiliser, ce qui permet de briser quatre murs. Grâce au dernier marteau chèrement gagné on se retrouve ainsi à briser le quatrième mur, au sens propre comme au sens figuré de l'expression, pour se retrouver dans une séquence très originale que je ne veux pas dévoiler pour ne gâcher le plaisir de la découverte à qui que ce soit.

Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 10:05:30

---------------
n°15685842
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-12-2023 à 10:13:14  profilanswer

Ah, je pensais avoir poncé le jeu mais ça ne me dit rien  [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15685846
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 10:16:11  profilanswer

Perso me suis spoilé sur youtube j'avais pas la fois de choper tous les coffres

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5925  5926  5927  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)