| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 10:01:48 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai trouvé que le déroulement de l'histoire vaut le coup de la suivre et, bien que certains persos s'avèrent bien trop caricaturaux à mon goût, ils ont tous quelque chose d'attachant, des fêlures abordées sans détour. En plus on traverse pas mal de lieux variés visuellement, ce qui donne toujours envie de continuer à arpenter la carte.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai bien aimé aussi, mais j'ai quand même un gros reproche :
--------------- ~ Akhoran ~ |
syfare Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai plutôt bien aimé DQXI mais je me suis arrêté à la première "fin", pas eu le courage de remettre le couvert. --------------- Porte bien son pseudo. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La Switch c'est leur première console qui succède à une avec un store en ligne, mais aussi la première depuis longtemps qui n'a aucune rétro. Et "ils pourraient pas revendre un remake" ça n'empêche pas Sony de faire des tonnes de remaksters alors que leur console est rétrocompatible. Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2023 à 13:09:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 13:06:09 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Star Ocean 2R dispo sur Amazon Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2023 à 17:56:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hoiniel Transactions (3) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'hésite à le prendre sur Switch ou PS5. J'ai lu que la version Switch comparée à la PS5 est en 720p contre 4K (EDIT : 1080p en docké, ça va), avec de moins bonnes textures, du pop-in, 30 fps contre 60 (mais bon, pour un JRPG ça devrait pas me déranger) et surtout des secondes de chargement en plus lors de chaque phase de jeu.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 07:44:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il y a une démo sur Switch si tu veux essayer et voir si le niveau technique te convient ou nuit à ton expérience de jeu. --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai essayé, ça me semblait pas mal du tout bien que manquant un poil de finesse à mes yeux. Mais c'est la partie chargement qui pourrait me rebuter sur le long terme, bien qu'en jouant rapidement à la démo ça ne m'ait pas paru gênant. Faudra que je compare les deux démos afin de m'en faire une idée plus précise. Mais je me rends compte d'une chose qui ne me plaît pas trop : j'ai de plus en plus envie d'opter pour la version PS5 d'un même titre dispo sur Switch, alors qu'auparavant je me tournais plutôt vers la portabilité... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sans hésiter, la version PS5. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Et tu l'expliques comment ? Parce qu'à la base je suis pareil, portable en priorité. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca dépend des jeux mais je pense que la Switch commence à montrer de plus en plus ses limites et, sauf exception selon moi (et peut-être faussement), qu'elle n'est plus forcément la machine de lead comme elle a pu l'être par le passé pour des titres peu gourmands.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 07:43:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour les réfractaires à l'anglais, Citizen Sleeper aura une MàJ qui ajoutera le français début 2024. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Une simple retrocomp ça serait triste. Faudrait pas que Nintendo baisse les fréquences de l'APU quand on met un jeu Switch au prétexte d'améliorer la compatibilité. Qu'on puisse à minima bénéficier en premier lieu de framerate plus stable, voire même d'une meilleure résolution (pour tous les jeux avec résolution dynamique, les jeux devraient descendre moins souvent...) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après 51h et des poussières, j'ai terminé Sea of Stars. J'ai vu toutes les fins possibles, j'ai fouillé ses moindres recoins afin de découvrir tous les secrets imaginables et j'en sors repu.
rionsnoir Transactions (0) | +1 pour tout Hâte du DLC en tout cas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yep. Mais pour elle, j'ai dû faire des recherches en ligne parce que je n'aurais jamais trouvé seul. J'ai trouvé ça excellent. Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 09:03:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est laquelle déjà ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 13-12-2023 à 10:05:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, je pensais avoir poncé le jeu mais ça ne me dit rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rionsnoir Transactions (0) | Perso me suis spoilé sur youtube j'avais pas la fois de choper tous les coffres --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |