| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 19:43:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-12-2022 à 20:19:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 20:36:23 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Et pas de stats d'heures de jeu total ni du nombre de jeu joué... Nintendo --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | D’ailleurs j’ai perdu mon temps passé sur zelda et xc2 entre autres je ne comprends pas…
--------------- A base de popopop |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 13-12-2022 à 21:06:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Modulo le fait que j'aie fini la première partie (Midgard)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-12-2022 à 21:21:52 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 13-12-2022 à 21:26:35 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mail pour moi ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2022 à 21:36:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | XC3 triangle strategy et monster Hunter rise
Message édité par methanol le 13-12-2022 à 21:59:49 --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
crapulor Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Live A Live qui m'est tombé des mains apès 2h30 dans mon top des jeux les plus utilisés, c'est dire à quel point ma Switch est restée dans son tiroir. Je ne remercie pas Elden Ring et le Steam Deck... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fini. Le 6ieme environnement peut sembler sur mais ça va finalement. C'est le 5ème qui m'a posé plus de problème. |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
un peu pareil, j'ai Fall Guys dans mon top alors que j'ai fait juste quelques parties et que le jeu est désinstallé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Digaboy Transactions (0) | Un peu surpris de Kirby mais il a du compter les soirs où je me suis endormi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |