| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 08:10:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | castor tier :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | SM Galaxy j'ai pas trop aimé. Mais je le joue sur Switch et je trouve que les contrôles sont pas adaptés. Sur Wii ça devait être quelque chose. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
McRae38 Transactions (3) | Gris c’est objectivement bien ou over hypé ? --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
sniperr Transactions (0) | J'ai bien aimé, joli, belle ambiance, assez court, mais un jeu dont on peut se souvenir --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://www.cosmo0.fr/critique/gris/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 13:10:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 25-11-2023 à 16:14:30 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
syfare Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai refait un peu de Mario Wonder pour faire quelques niveaux à 100%. Ben c'est encore mieux que quand j'ai tracé ? J'ai dû refaire certains niveaux 5 ou 6 fois pour trouver tous les secrets, c'est vraiment sympa. Et puis j'ai l'impression de mieux comprendre la philosophie du jeu : c'est plus du challenge de plateformes avec des nouvelles mécaniques constantes, c'est du fun et de la gratification, pas de friction ni de frustration. Je m'imagine un gamin qui joue peu s'émerveiller à découvrir les nouvelles transformations à chaque fois qu'il trouve une graine wonder, et avoir l'impression d'être super malin à découvrir tous les secrets. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Mario RPG terminé --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Ript0r Transactions (14) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Message édité par nintendose le 26-11-2023 à 19:51:35 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
SenorPollo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai commencé Neo The World Ends With You parce que pourquoi pas après tout. C'est pas mal. Un successeur cohérent au premier, une sorte de suite moderne. Pour le moment c'est assez prévisible mais vu les twists de la fin du premier j'attends de voir. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Cocoon ce weekend. C'est bien foutu, faut aimer le genre toutefois. Fini en 5/6 heures. Message édité par hardt le 27-11-2023 à 12:00:44 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Meganne, 3 nouveaux thèmes Tetris 99:
https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] 08k0Q&s=19 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon c'est un appeau à Castor mais hier j'ai lancé A short hike, histoire d'avancer dans le backlog. Et ben c'est mignon tout plein, j'ai tout fait d'une traite (bon y'a pas 36000 trucs non plus). Mon seul reproche serait l'absence d'une map, au début j'avais du mal à me repérer. J'ai bien aimé l'idée gameplay des plumes, simple et efficace. Les musiques sont très bien aussi. Bref ça occupe bien une soirée. Je pense même tenter le 100%, doit pas me rester grand chose. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alffir Transactions (5) |
Je l'ai fait sur PC, mais j'avais aussi beaucoup apprécié ma soirée dessus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
ne pas prendre son cas personnel pour la globalité |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me demande ce qu'il s'est passé en 2020 pour que les gens se mettent soudainement à beaucoup plus jouer ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2023 à 10:39:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) | oui je réagissais juste sur le temps dispo c'est pas du tout le sens global du marché |
SenorPollo Transactions (3) |
Je vais pas réagir sur ta deuxième phrase qui est totalement erronée mais le RPG c'est quand même le genre par excellence qui te propose une aventure relativement longue avec un minimum de développement de l'histoire, des personnages et adosse souvent un vaste monde à explorer. 11h ça me semble quand même très, très court pour développer quoi que ce soit. Même si c'est un Mario ça pèse quand même pas lourd. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
On peut avoir un RPG avec une histoire légère et des perso un peu nunuche sans grande épopée épique qui demande 50h+, sinon Mario RPG, Paper Mario, Mario&Luigi n'existeraient pas Je comprend que le consensus veut qu'un RPG soit fourni au niveau histoire et arc dramatique, mais le RPG c'est aussi une histoire de gameplay (combat, leveling, inventaire, etc.), pas juste de scénario et de durée de vie Message édité par Spykem@n le 28-11-2023 à 14:19:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'aurais pas envie de jouer à Mario RPG pendant 50h, il est très bien calibré comme ça. |
syfare Transactions (0) | dans la majorité des jeux on joue un rôle et sont donc des rpg quelque soit la durée de vie |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2023 à 15:04:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |