| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zeph51 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:11:45 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Rushé ? C'est toi qu'à rushé ton jugement, oui EDIT : Celeste à 5 balles pour les 3 du fond qui l'ont pas encore... Message édité par daviddetroyes le 24-11-2023 à 10:25:12 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Sunshine je me souviens encore de la démo qui tournait chez mon Dynamite Games de Redon. --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ride Dead Ridemption
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 83710.html Une petite sélection juste sur les 15 derniers jours... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2023 à 12:11:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il a bien sûr le droit de critiquer. Mais critiquer FF VII (pour parler d'un cas récent) en ayant joué qu'à la sortie de Midgar alors que l'histoire n'a encore rien dévoilé je trouve ça moyen. Il a bien sûr le droit de ne pas aimer FF VII ou tout autres jeux. J'avais adoré Mario Galaxy (un des meilleurs opus 3d pour moi) mais je n'ai jamais pris le temps de faire le 2. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 24-11-2023 à 12:15:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 12:12:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2023 à 12:15:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
De la même manière quelqu'un qui critique RDR 2 en ayant joué qu'une heure et dire "c'est nul on est dans la neige" ça ne passerait pas. Le jeu n'est pas parfait loin de là. J'essaye pas de défendre FF VII ou autres jeux, comme tu le dis en vrai je m'en fiche ça ne change rien à ma vie. Mais étant une personne respectée et respectable j'en attends plus de toi Je te dis pas de finir à 100 % le jeu avec toutes les invocations, le chocobo d'or etc avant de donner un avis mais donner un avis sur l'histoire par exemple après avoir lu l'équivalent d'un seul chapitre d'un livre n'est pas "valable" (j'ai un autre mot en tête mais je le trouve pas). Tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer tel ou tel jeu, de ne pas vouloir aller plus loin que le premier chapitre. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-11-2023 à 12:28:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Si, en plus, le jeu est ancien et que tu n'y joue pas avec l’œil bienveillant du quadra qui regrette sa jeunesse perdue, ou l’œil aguerri de l’archéologue qui saurait remettre le jeu dans son contexte, bah un vieux jeu c'est pas top par défaut, qu'il soit mythique ou pas. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 24-11-2023 à 12:30:51 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me joins à la Mafia anti Sunshine : mon Mario 3D le moins aimé et mon avant-dernier Mario dans mon classement des Mario (juste devant Mario Bros)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas hier j'ai jeté un oeil à mes captures de Mario Wonder et une chose est sûre : s'il fallait que je termine un Mario à 100%, c'est celui-ci que je ferais. L'ambiance, les animations, les petits textes "super", "génial", "parfait" un peu tout le temps, les transformations originales, les passages Wonder barrés, c'est vraiment fun. Et c'est peut être pas le meilleur en terme de gameplay ou de level design, mais en terme de "fun pur", il surclasse largement tout le reste. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FF VII a rien à voir avec le couloir de FF XIII. J'ai aucun "problème" à ce qu'il ne continue pas de jouer au jeu car il ne l'a pas apprécié. Il ne faut jamais se forcer même si un jeu est "culte". D'autant plus si le jeu est sorti il y a des années Je ne suis pas forcément d'accord sur le vieux jeu = pas top Dans le cas de FF VII, je comprends tout à fait si tu le fais en 2023 pour la première fois. Mais tu as plein de vieux jeux qui sont "intemporels" et qui passeraient très bien en 2023 pour un premier run. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-11-2023 à 12:58:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Super mario RPG terminé en 15h dont malheureusement une douzaine d'heures d'ennui.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Ak47Soda le 24-11-2023 à 13:00:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ok cosmo.
Message édité par Ak47Soda le 24-11-2023 à 13:01:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
"T'inquiète ça décolle au bout de 5h" "T'inquiète ça décolle au bout de 10h" "T'inquiète ça décolle au bout de 15h" "T'inquiète ça..." Ta gueule et poubelle. |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça me l’a fait avec Xenoblade.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xaaav Transactions (24) | C'est la faute de Nintendo ils l'ont pas mis dans la compil |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ils ont fait les rats une fois de plus |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2023 à 14:25:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2023 à 14:27:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |