| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 08:50:11 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai reçu Super mario RPG (enfin). Ca tombait bien, j'ai battu Bowser sur Wonder (mais loin du 100%). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) | 1h le temps de décuver --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai mis sur ma liste. Ça a l'air chouette. Je te conseille Ghost Song. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-11-2023 à 16:12:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Merci, Ghost Song et Haak sont aussi sur ma liste. EN attente d'une promo Message édité par laboulekiroule le 23-11-2023 à 17:33:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 17:20:35 ![]() ![]() |
Il était dans le gamepass pendant longtemps c'est dommage du coup si tu l'achètes pas A moins que tu l'as déjà fait et que tu le veux pour la collection. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Super Mario RPG fini en 10h en quasi ligne droite.
|
|
Je voyais ça plus long. --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah ouais c'est assez court effectivement. C'est bizarre de tête sur SNES c'était bien plus long... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ce prix --------------- Truth or happiness, never both. |
Zeph51 Transactions (0) | Salut
--------------- https://renaut.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben Mario Sunshine c'est vraiment nul --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-11-2023 à 21:40:43 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ça va le déboulonnage des vieux jeux en toute impunité? Message cité 3 fois Message édité par Spykem@n le 23-11-2023 à 21:40:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un de mes préférés pour ma part. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cosmo, il est peut être un peu différent des 64 like mais il a un charme qui ne mérite que d’être apprécié à sa juste valeur. Insiste, c’est vraiment un bon jeu. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Mais bon c'est mon opinion hein faut pas le prendre pour toi, tant mieux si tu aimes
Après c'est pas forcément un mauvais jeu dans l'absolu, c'est juste que j'ai pas l'impression que c'est un Mario.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
OOT, Halo, Okami, FF VII (de mémoire, il a joué jusqu'à la sortie de Midgar) et. Etc etc. J'ai dû faire Mario Sunshine en 2008 et j'en ai un bon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-11-2023 à 22:40:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-11-2023 à 00:40:15 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le DLC appartient au compte qui l'a acheté.
J'ai un souvenir lointain de mon expérience Gamecube sur ce titre, mais ce dont je me souviens très bien c'est qu'au final ce que j'avais préféré dans le jeu c'était les niveaux bonus où on joue sans le JET. C'est principalement là que j'ai eu l'impression de jouer à un Mario.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-11-2023 à 00:52:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Mario Sunshine a toujours divisé. Je me souviens que j'ai aimé son ambiance tropicale, les phases hardcore (optionnelles) de plate-forme pure, les déplacements aériens à l'aide des propulseurs, de la satisfaction que j'ai éprouvée à nettoyer de larges zones à l'aide du jet (une pensée pour madame Locke). Je m'étais sûrement accommodé de ses défauts. Mais tout ceci était il y a 20 ans, je n'ai pas encore pris le temps de le refaire sur Switch. Message édité par sebnec le 24-11-2023 à 06:17:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre Mario Galaxy j'aime beaucoup, le plus gros problème c'est qu'il faut utiliser le tactile sans arrêt en mode portable et c'est vraiment pas pratique.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2023 à 08:27:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Zeph51 Transactions (0) |
--------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |