Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15676373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2023 à 15:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Je vais pas réagir sur ta deuxième phrase qui est totalement erronée mais le RPG c'est quand même le genre par excellence qui te propose une aventure relativement longue avec un minimum de développement de l'histoire, des personnages et adosse souvent un vaste monde à explorer. 11h ça me semble quand même très, très court pour développer quoi que ce soit. Même si c'est un Mario ça pèse quand même pas lourd.

T'as le temps de passer 200h sur chaque RPG, toi ? Moi pas, j'aime bien les RPG plus courts. L'important c'est que la durée soit cohérente avec le contenu, pas que ça dure minimum 50h à tout prix. Si c'est pour avoir une histoire étirée et diluée pour cocher la case "durée de vie" merci bien.

Par contre, histoire, personnages, vaste monde à explorer... on parle d'un jeu Mario hein. Mario, princesse, Bowser, fin de l'histoire.

syfare a écrit :

dans la majorité des jeux on joue un rôle et sont donc des rpg quelque soit la durée de vie :o

Sauf Tetris :o

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2023 à 15:04:24

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 15:03:07  profilanswer

n°15676376
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2023 à 15:05:55  profilanswer

n°15676381
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 15:09:44  profilanswer

Calme-toi, y'a de l'xp et on joue le rôle d'un tétromino, T.etris RPG ! [:je rage]

n°15676383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2023 à 15:11:45  profilanswer

J'ai aussi créé une catégorie "impressions" sur mon site. Ca me permet d'écrire des choses sur des jeux auxquels j'ai joué, mais pas assez pour juger complètement et donner un avis définitif/une note. Typiquement des jeux qui sont "pas pour moi" ou dont je me suis lassé avant d'être allé très loin.

Ca me permet de décrire un peu mes impressions et de dire pourquoi j'ai arrêté, sans "m'engager" à donner une conclusion, ni me forcer à les terminer "pour être légitime pour juger". J'aurais dû faire ça depuis longtemps, ça va me faire du bien de pouvoir faire ça plus souvent.

https://www.cosmo0.fr/category/impressions/

J'ai donc écrit quelques lignes sur (par ordre alphabétique) :

- Baldur's Gate 1 & 2
- Bloodstained Ritual of the Night
- Classic Racers Elite
- Dead Cells
- Dragon Ball FighterZ
- Everspace
- Hollow Knight
- Hot Wheels Unleashed
- Let's Build A Zoo
- Monster Energy Supercross 3
- Okinawa Rush
- Save Me Mr Tako
- Slime Rancher
- Sophstar
- Steredenn
- Subnautica
- Sun Wukong vs Robot
- Super Woden GP
- TT Isle of Man 2
- Townsmen
- Tracks
- WRC 8

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2023 à 15:13:01

---------------
n°15676384
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2023 à 15:12:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Calme-toi, y'a de l'xp et on joue le rôle d'un tétromino, T.etris RPG ! [:je rage]

Y'a pas d'XP dans les premières versions :o

D'ailleurs je sais pas à quoi sert l'XP dans Tetris Effect ? :??:

---------------
n°15676386
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 15:14:52  profilanswer

Citation :

J’ai bien aimé Final Fantasy VI dans l’ensemble, mais en découvrant tous les épisodes NES & SNES aujourd’hui, c’est un de ceux qui m’a le moins marqué : un gameplay déjà vu, un level design sans prise de risque, une histoire correcte mais classique, et une très bonne réalisation mais dont l’impact est diminué par l’amélioration des précédents épisodes. Un aboutissement de la série jusque-là, mais un peu mou.

Mais n'as-tu donc aucune limite à piétiner les chefs d’œuvre du passé? [:somberlain2:2]  

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15676387
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 15:15:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a pas d'XP dans les premières versions :o

D'ailleurs je sais pas à quoi sert l'XP dans Tetris Effect ? :??:

Débloquer des icônes marrantes et gagner des points pour débloquer des thèmes que l'on aurait manqué.

n°15676400
syfare

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 15:28:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

J’ai bien aimé Final Fantasy VI dans l’ensemble, mais en découvrant tous les épisodes NES & SNES aujourd’hui, c’est un de ceux qui m’a le moins marqué : un gameplay déjà vu, un level design sans prise de risque, une histoire correcte mais classique, et une très bonne réalisation mais dont l’impact est diminué par l’amélioration des précédents épisodes. Un aboutissement de la série jusque-là, mais un peu mou.

Mais n'as-tu donc aucune limite à piétiner les chefs d’œuvre du passé? [:somberlain2:2]

c'est marrant j'ai eu la même impression, c'est celui que j'ai le moins aimé également au point d être le seul que j'ai pas fini

n°15676404
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 15:31:20  profilanswer

T'as le temps de passer 200h sur chaque RPG, toi ? Moi pas, j'aime bien les RPG plus courts. L'important c'est que la durée soit cohérente avec le contenu, pas que ça dure minimum 50h à tout prix. Si c'est pour avoir une histoire étirée et diluée pour cocher la case "durée de vie" merci bien.

Par contre, histoire, personnages, vaste monde à explorer... on parle d'un jeu Mario hein. Mario, princesse, Bowser, fin de l'histoire.

Pis bon, 200h avec combien de quête FedEx ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15676405
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2023 à 15:31:42  profilanswer

gars_lent a écrit :

Faut pas se limiter à la conclusion, hein :o

Meganne a écrit :

Débloquer des icônes marrantes et gagner des points pour débloquer des thèmes que l'on aurait manqué.

Je parle de Effect, pas de 99 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 15:31:42  profilanswer

n°15676418
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 15:53:59  profilanswer

Je parle de Effect, pas de 99 :o

Je ne joue pas aux T.etris Inferior.

n°15676422
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-11-2023 à 16:02:24  profilanswer

Les vrais jouent au Tetris NES

n°15676427
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2023 à 16:06:41  profilanswer

https://i.imgur.com/NKaYDuwl.png

https://thepixelpost.com/critiques/ [...] -critique/

Citation :

Vous, moi, votre prof de trombone et Thomas Pesquet, nous avons tous ces crises soudaines de "tiens, je me relancerais bien une partie d'Anno 1800" qui s'effondrent généralement en réalisant que vous n'avez pas 70 heures de libre devant vous. Si vous n'êtes pas allergique à la charte graphique du MondeVapeur — et c'est tout de même un gros si — alors SteamWorld Build fournira un ersatz tout à fait honnête, parfois même mieux pensé que l'original, sur une durée raisonnable.

https://ladiesgamers.com/steamworld-build-review/ 5/5

Citation :

SteamWorld Build is a delightful game where you always work towards interesting goals. The combination of city building and mining work in tandem together extremely well. It’s a brilliant pairing of opposites, from the bright sunshine on the surface to popping into the mine, which is dank and dark, with the SteamWorld aesthetic tying it all together.

https://www.siliconera.com/review-s [...] ep-enough/ 6/10

Citation :

SteamWorld Build has such a solid foundation, but it ends up not feeling that compelling to play. I’m usually the type to spend hours in any kind of base-building game trying to make a perfect, aesthetically pleasing layout, but this is one of the few games where I haven’t felt that urge past the first few hours. That said, there’s still a lot to love from the designs to the concept, so if you like the SteamWorld setting at all it’s likely worth checking out on Game Pass.

https://www.nintendolife.com/review [...] orld-build 8/10

Citation :

SteamWorld Build is a beautifully crafted game that seamlessly blends genres and ideas into a polished and premium package. There’s not another management sim like it, but despite it running surprisingly well on Nintendo’s system, it does leave us wanting for more reason to return to it. You’re all but guaranteed to adore your first time through, but subsequent playthroughs may not carry the same magic. Still, with all that being said, this is undeniably a triumph of mechanical marvellousness.

https://www.gameinformer.com/review [...] aky-ground 7/10

Citation :

SteamWorld Build is a unique hybrid that entertains for a time. Its early hours are fun, thanks to how well it uses simplified genre staples to create a more arcade-friendly gameplay loop, a sentiment bolstered by a solid tutorial and intuitive control scheme. Regrettably, SteamWorld Build's campaign overstays its welcome. The lackluster story and rigid final objectives turn what was initially an engaging experience into a tedious grind.

Metacritic : 73 (version PC) https://www.metacritic.com/game/steamworld-build/
Opencritic : 78 https://opencritic.com/game/15732/steamworld-build

---------------
n°15676434
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 16:17:46  profilanswer

Faut pas se limiter à la conclusion, hein :o

J'ai un boulot hein :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15676436
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 16:18:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les vrais jouent au Tetris NES

Tetris DS superior

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15676437
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 16:20:20  profilanswer

J'ai aussi créé une catégorie "impressions" sur mon site. Ca me permet d'écrire des choses sur des jeux auxquels j'ai joué, mais pas assez pour juger complètement et donner un avis définitif/une note. Typiquement des jeux qui sont "pas pour moi" ou dont je me suis lassé avant d'être allé très loin.

Ca me permet de décrire un peu mes impressions et de dire pourquoi j'ai arrêté, sans "m'engager" à donner une conclusion, ni me forcer à les terminer "pour être légitime pour juger". J'aurais dû faire ça depuis longtemps, ça va me faire du bien de pouvoir faire ça plus souvent.

https://www.cosmo0.fr/category/impressions/

J'ai donc écrit quelques lignes sur (par ordre alphabétique) :

- Baldur's Gate 1 & 2
- Bloodstained Ritual of the Night
- Classic Racers Elite
- Dead Cells
- Dragon Ball FighterZ
- Everspace
- Hollow Knight
- Hot Wheels Unleashed
- Let's Build A Zoo
- Monster Energy Supercross 3
- Okinawa Rush
- Save Me Mr Tako
- Slime Rancher
- Sophstar
- Steredenn
- Subnautica
- Sun Wukong vs Robot
- Super Woden GP
- TT Isle of Man 2
- Townsmen
- Tracks
- WRC 8

Tu aurais pu ajouter une "impression" sur FF VII :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-11-2023 à 16:20:44

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15676439
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2023 à 16:23:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu aurais pu ajouter une "impression" sur FF VII :o

Non, j'ai l'ambition de le finir un jour lui :o

Ca c'est pour les jeux que j'ai pas envie de relancer, mais pour lesquels je pense que des gens pourraient peut-être être intéressé par ce que je raconte quand-même.

---------------
n°15676441
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 28-11-2023 à 16:30:25  profilanswer

Sur Mario RPG...  [:chatoo:7]  

n°15676451
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 16:59:36  profilanswer

Non, j'ai l'ambition de le finir un jour lui :o

Ca c'est pour les jeux que j'ai pas envie de relancer, mais pour lesquels je pense que des gens pourraient peut-être être intéressé par ce que je raconte quand-même.

Hâte de lire ta critique complète alors (no troll :Dlm).

---------------
n°15676453
seianec

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 17:03:20  profilanswer

McRae38 a écrit :

Gris c’est objectivement bien ou over hypé ? :o
Il est à un peu plus de 4 balles en ce moment, si c’est à faire je le tenterai bien.
Sachant que c’est plus l’expérience qui m’intéresse, j’ai bien compris qu’on ne l’achète pas pour son gameplay.

Je l’ai acheté plein tarif à la sortie j’étais un peu déçu de la durée par rapport au prix.
A 4€ et des patates c’est top, et un jeu à faire si on aime le genre.

n°15676474
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 28-11-2023 à 17:50:41  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tetris DS superior

Nes, Gameboy, DS: le tiercé gagnant.
J'aurai toujours un faible pour la version NES quand même, c'est vraiment la base.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15676501
taz26

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 18:35:29  profilanswer

Pas essayé le 99 mais le DS était une référence.
J'ai découvert apotris il n'y a pas longtemps: simple, efficace  [:theredled]
https://akouzoukos.com/apotris/

[:drapal] pris ma premiere switch: une lite d'occaz  [:ript0r:6]

n°15676520
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 19:01:51  profilanswer

Hannnn, Quake 2 (à 4 balles en ce moment) c’est vraiment top. J’avais jamais vraiment joué à l’époque (et heureusement, vu la pléthore de FPS nerveux qui y avait, il m’aurait sûrement saoulé) mais là, c’est pile poil le bon moment : pas de prise de tête, c’est réactif, c’est paramètrable au petit oignon, c’est fun… Après une journée de boulot, c’est top.  

Je recommande.

n°15676534
davids

Transactions (16)
Posté le 28-11-2023 à 19:29:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Hannnn, Quake 2 (à 4 balles en ce moment) c’est vraiment top. J’avais jamais vraiment joué à l’époque (et heureusement, vu la pléthore de FPS nerveux qui y avait, il m’aurait sûrement saoulé) mais là, c’est pile poil le bon moment : pas de prise de tête, c’est réactif, c’est paramètrable au petit oignon, c’est fun… Après une journée de boulot, c’est top.  

Je recommande.

[:hide]

n°15676541
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 19:41:18  profilanswer

hardt a écrit :

Bon c'est un appeau à Castor mais hier j'ai lancé A short hike, histoire d'avancer dans le backlog.

Et ben c'est mignon tout plein, j'ai tout fait d'une traite (bon y'a pas 36000 trucs non plus). Mon seul reproche serait l'absence d'une map, au début j'avais du mal à me repérer.

J'ai bien aimé l'idée gameplay des plumes, simple et efficace. Les musiques sont très bien aussi.

Bref ça occupe bien une soirée. Je pense même tenter le 100%, doit pas me rester grand chose.

Han GG [:castormalin:4]  
Ce jeu [:castormalin:4]  
Prenez exemple, achetez [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15676548
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-11-2023 à 19:53:00  profilanswer

Pourquoi 200h tout de suite ? A quel moment j'ai parlé de centaines d'heures ? Faut toujours que tu partes dans l'exagération :sarcastic: En 30h tu peux déjà faire quelque chose de chiadé, 50h c'est la "moyenne" de pas mal de grosses références du JRPG. Pour ma part 10h je trouve que c'est vraiment léger pour ce genre de jeu, a foritiori quand c'est un remake facturé au prix fort qui divise par deux le temps de l'original parce que la difficulté a été, une fois de plus, tirée vers le bas par Nintendo. Mais si ça vous convient tant mieux :spamafote:

Et puis bon, de toi à moi, vu la quantité de jeux que tu fais à l'année, tu as largement le temps de passer 50h sur un JRPG. C'est juste que tu as fait le choix d'empiler des tas de jeux inutilement et que tu te sens obligé de passer de l'un à l'autre le plus vite possible pour écumer le sacro saint backlog. Mais tu as clairement le temps de passer 200h sur un jeu, il "suffirait" que tu acceptes de jouer à moins de jeux pour passer du temps sur un titre plus profond. Fais le compte du nombre de jeux que tu as fini depuis que tu as ta switch, ça chiffre assez haut je pense.

Les joueurs réguliers de notre époque n'ont pas "moins le temps de jouer", ils ont juste accès à tellement de jeux qu'ils n'ont plus la même capacité à se fixer sur un titre comme quand ils étaient enfants et qu'ils n'avaient que ça. Un DKC ou un Banjo Kazooe nous paraissaient extrêment longs quand on était gamins alors qu'en vérité ça tient maximum 10-15h. Et pourtant on passait des semaines dessus, parce qu'au final on avait pas beaucoup plus de temps de jeu que maintenant et on était moins bons :)

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-11-2023 à 19:54:09
n°15676553
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 20:07:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les joueurs réguliers de notre époque n'ont pas "moins le temps de jouer"

métro boulot dodo ça sucre du temps de jeu quand même :/
et je parle même pas de ceux qui font l'erreur de faire des gosses :o

après perso ça me dérange pas de passer 200h sur un RPG si ça me plaît même si j'ai pas le temps (team Xeno  [:sadfrog62:1] ) mais c'est vrai que c'est un peu dommage parfois de décaler certains titres (on loupe la hype des TU toussa :o ) à cause de jeux qui prennent 200h :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15676555
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-11-2023 à 20:21:57  profilanswer

Oé mais bon, quand j'étais enfant/ado, je pouvais pas jouer le soir, la journée j'étais en cours, y avait le trajet pour rentrer du collège, sortir jouer avec les copains, le sport à côté, les devoirs... au final j'ai largement plus de temps de jeu dispo maintenant qu'avant oui. Mais j'en conviens c'est pas le cas de tout le monde même si je pense qu'on idéalise pas mal le temps de jeu qu'on avait à une certaine époque, comme pas mal de choses :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-11-2023 à 20:25:07
n°15676568
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 21:26:37  profilanswer

taz26 a écrit :

Pas essayé le 99 mais le DS était une référence.
J'ai découvert apotris il n'y a pas longtemps: simple, efficace  [:theredled]  
https://akouzoukos.com/apotris/

[:drapal] pris ma premiere switch: une lite d'occaz  [:ript0r:6]

Les puyo puyo tetris sont excellents.
Digital foundry a publie une vidéo, en anglais sur de nombreuses versions de Tetris:
https://youtu.be/cUeaanfiXmo

n°15676569
McRae38

Transactions (3)
Posté le 28-11-2023 à 21:31:41  profilanswer

Merci à tous pour vos avis sur Gris, je l’ai pris du coup mais pas encore testé.
Tout comme Lost in Random dont l’ambiance Tim Burtoniesque m’a happé.
Pas encore testé, donc je ne sais pas si j’ai perdu ou non l’équivalent de 3 baguettes de pain :o

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°15676584
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2023 à 22:03:03  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les puyo puyo tetris sont excellents.
Digital foundry a publie une vidéo, en anglais sur de nombreuses versions de Tetris:
https://youtu.be/cUeaanfiXmo

Le problème de Puyo Puyo Tetris c'est qu'il y a Puyo Puyo :o

---------------
n°15676598
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-11-2023 à 22:35:58  profilanswer

[:cinqsurcinq:2]  [:cinqsurcinq:2]

n°15676658
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-11-2023 à 08:14:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oé mais bon, quand j'étais enfant/ado, je pouvais pas jouer le soir, la journée j'étais en cours, y avait le trajet pour rentrer du collège, sortir jouer avec les copains, le sport à côté, les devoirs... au final j'ai largement plus de temps de jeu dispo maintenant qu'avant oui. Mais j'en conviens c'est pas le cas de tout le monde même si je pense qu'on idéalise pas mal le temps de jeu qu'on avait à une certaine époque, comme pas mal de choses :D

Pour ça c'était simple: j'avais rien de tout ça. :o

n°15676671
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 08:51:06  profilanswer

Le problème de Puyo Puyo Tetris c'est qu'il y a Puyo Puyo :o

J ai jamais réussi à être bon a Puyo Puyo, mais je pense que ceux qui maîtrisent doivent vraiment s amuser avec.

n°15676673
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 29-11-2023 à 08:56:22  profilanswer

J'adore puyo puyo tetrs pour son tetris et son multi qui est excellent, mais je suis nul à puyo puyo  :D  
La vo jap est à privilégier pour l'ambiance :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15676702
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 09:33:38  profilanswer

McRae38 a écrit :

Merci à tous pour vos avis sur Gris, je l’ai pris du coup mais pas encore testé.
Tout comme Lost in Random dont l’ambiance Tim Burtoniesque m’a happé.
Pas encore testé, donc je ne sais pas si j’ai perdu ou non l’équivalent de 3 baguettes de pain :o

Très sympa, Lost in random. C'est la bonne durée de vie pour ne pas se lasser du système de combat.

---------------
n°15676820
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 12:53:52  profilanswer

Pour ceux, qui aiment les jeux "doux" avec une belle ambiance, sachant que les énigmes proposées sont basées sur l'identification et la recherche de plantes, je recommande très très chaudement Strange Horticulture. 6,74€ en ce moment sur l'eshop. Un vrai bonbon.  
(en VF)
[:cerveau love] https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/XGQZTwm3E95yibCH2SndcZ.jpghttps://gpstatic.com/acache/54/86/1/fr/s10-134b019787a2b8f269a2a7ec7dbe3185.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-11-2023 à 12:54:53
n°15676834
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 13:21:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour ceux, qui aiment les jeux "doux" avec une belle ambiance, sachant que les énigmes proposées sont basées sur l'identification et la recherche de plantes, je recommande très très chaudement Strange Horticulture. 6,74€ en ce moment sur l'eshop. Un vrai bonbon.  
(en VF)
[:cerveau love] https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/X [...] 2SndcZ.jpghttps://gpstatic.com/acache/54/86/1 [...] be3185.jpg

Terminé sur PC, excellent jeu, curieux du gameplay sur Switch ça passe bien ?

n°15676842
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 13:29:54  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Terminé sur PC, excellent jeu, curieux du gameplay sur Switch ça passe bien ?

Spoiler :

Je ne sais pas je l'ai pris sur steam

mais comme j'ai vu le prix sur l'eshop je le recommande ici. Belle surprise pour moi c'est tout ce que j'aime. D'ailleurs, si tu as des titres similaires, je prends.

n°15676858
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-11-2023 à 13:51:37  profilanswer

Décidemment [:ex-floodeur:5]

Spoiler :

https://iili.io/JxOXHH7.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 29-11-2023 à 13:58:35
n°15676866
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 13:57:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas je l'ai pris sur steam

mais comme j'ai vu le prix sur l'eshop je le recommande ici. Belle surprise pour moi c'est tout ce que j'aime. D'ailleurs, si tu as des titres similaires, je prends.

Des jeux qui ont moins le coté narratif mais je pense tout de suite à Paper Please, Potion Craft, Not For Broadcast.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)