| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2023 à 15:04:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 15:03:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous l'attendiez tous avec impatience --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai aussi créé une catégorie "impressions" sur mon site. Ca me permet d'écrire des choses sur des jeux auxquels j'ai joué, mais pas assez pour juger complètement et donner un avis définitif/une note. Typiquement des jeux qui sont "pas pour moi" ou dont je me suis lassé avant d'être allé très loin.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2023 à 15:13:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
syfare Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Pis bon, 200h avec combien de quête FedEx ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 15:31:42 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu aurais pu ajouter une "impression" sur FF VII Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-11-2023 à 16:20:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Hâte de lire ta critique complète alors (no troll --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
taz26 Transactions (0) | Pas essayé le 99 mais le DS était une référence.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Hannnn, Quake 2 (à 4 balles en ce moment) c’est vraiment top. J’avais jamais vraiment joué à l’époque (et heureusement, vu la pléthore de FPS nerveux qui y avait, il m’aurait sûrement saoulé) mais là, c’est pile poil le bon moment : pas de prise de tête, c’est réactif, c’est paramètrable au petit oignon, c’est fun… Après une journée de boulot, c’est top. |
davids Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Pourquoi 200h tout de suite ? A quel moment j'ai parlé de centaines d'heures ? Faut toujours que tu partes dans l'exagération Et puis bon, de toi à moi, vu la quantité de jeux que tu fais à l'année, tu as largement le temps de passer 50h sur un JRPG. C'est juste que tu as fait le choix d'empiler des tas de jeux inutilement et que tu te sens obligé de passer de l'un à l'autre le plus vite possible pour écumer le sacro saint backlog. Mais tu as clairement le temps de passer 200h sur un jeu, il "suffirait" que tu acceptes de jouer à moins de jeux pour passer du temps sur un titre plus profond. Fais le compte du nombre de jeux que tu as fini depuis que tu as ta switch, ça chiffre assez haut je pense. Les joueurs réguliers de notre époque n'ont pas "moins le temps de jouer", ils ont juste accès à tellement de jeux qu'ils n'ont plus la même capacité à se fixer sur un titre comme quand ils étaient enfants et qu'ils n'avaient que ça. Un DKC ou un Banjo Kazooe nous paraissaient extrêment longs quand on était gamins alors qu'en vérité ça tient maximum 10-15h. Et pourtant on passait des semaines dessus, parce qu'au final on avait pas beaucoup plus de temps de jeu que maintenant et on était moins bons Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-11-2023 à 19:54:09 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
métro boulot dodo ça sucre du temps de jeu quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Oé mais bon, quand j'étais enfant/ado, je pouvais pas jouer le soir, la journée j'étais en cours, y avait le trajet pour rentrer du collège, sortir jouer avec les copains, le sport à côté, les devoirs... au final j'ai largement plus de temps de jeu dispo maintenant qu'avant oui. Mais j'en conviens c'est pas le cas de tout le monde même si je pense qu'on idéalise pas mal le temps de jeu qu'on avait à une certaine époque, comme pas mal de choses Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-11-2023 à 20:25:07 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Merci à tous pour vos avis sur Gris, je l’ai pris du coup mais pas encore testé.
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Ript0r Transactions (14) | |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'adore puyo puyo tetrs pour son tetris et son multi qui est excellent, mais je suis nul à puyo puyo --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Très sympa, Lost in random. C'est la bonne durée de vie pour ne pas se lasser du système de combat. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux, qui aiment les jeux "doux" avec une belle ambiance, sachant que les énigmes proposées sont basées sur l'identification et la recherche de plantes, je recommande très très chaudement Strange Horticulture. 6,74€ en ce moment sur l'eshop. Un vrai bonbon. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-11-2023 à 12:54:53 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
mais comme j'ai vu le prix sur l'eshop je le recommande ici. Belle surprise pour moi c'est tout ce que j'aime. D'ailleurs, si tu as des titres similaires, je prends. |
Ript0r Transactions (14) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |