| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2023 à 14:27:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 14:27:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Xaaav Transactions (24) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour moi les mario exceptionnels
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui j'ai exclu Mario 1 qui est évidemment le début de tout et un jeu génial mais je trouve que SMW est bien l'aboutissement de toute la première série des mario 2d |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allez c'est vendredi c'est parti --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Mes deux mario de jeunesse c'est SMW et Mario 64, et c'est ceux qui m'ont le plus marqué. Aussi parce que j'avais moins de jeux à l'époque donc j'y jouais en boucle |
https://www.senscritique.com/liste/ [...] iew&page=1 Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 24-11-2023 à 15:49:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:41:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je les ai pas fait depuis 35 ans je pense que je survivrai encore quelques années --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais oui !! Ce sont de très bons jeux Message édité par sseb22 le 24-11-2023 à 15:49:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mario is missing >>>>>> |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ferais ma liste Mario ce soir, donc la seule à retenir. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Moi non plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Une Wii U + le jeu c’est 70 balles hein Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 24-11-2023 à 16:54:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je reprends à peu près la mise en page de Sseb22 que je trouve très propre, bravo sis', tu es adoubé par l'élite que je représente.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 24-11-2023 à 17:12:38 |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-11-2023 à 17:14:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2023 à 17:52:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | En cette période de black friday, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou bien d'attendre un peu pour dénicher une pépite sur lbc ? Je vais regarder le topic achat/revente d'hfr par ailleurs Merci d'avance. Message édité par Manzazine le 24-11-2023 à 18:25:03 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je comprends pas le "faut refaire la même chose" , il s'agit de nouveaux donjons en fait et de mémoire on débloque des nouvelles armes. Il y a de nouveaux environnements etc. Si c'est ça, dans OOT, tu reprocherais cela aussi. Une fois devenu grand il faut refaire la même chose (= donjons) en plus long Ou alors tu parles d'autres choses ? --------------- Truth or happiness, never both. |
J'aime bcp super Mario Land 1 (le 2 est mieux), j'en ai des très bons souvenirs. Les niveaux étaient cool, les niveaux sous-marins, les musiques. Je n'ai pas souvenir d'une physique étrange mais bon ça date J'avais seulement fait le premier Wario Land et c'était très cool. Message édité par Ak47Soda le 24-11-2023 à 18:54:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) | Mes préférés En 2D En 3D J'aime bien En 2D Meh/mouif Message édité par nicko le 24-11-2023 à 19:04:11 |
Ript0r Transactions (14) | Mario 64 en mouif, ah ces jeunes |
Twiddy Transactions (6) | Je teste Fae Farm, c'est propre mais c'est super mou. Ca évolue par la suite ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je pense que jamais un nouveau Mario ne détronera Super Mario World dans mon coeur. Un de mes plus gros souvenirs de jeune joueur, jamais je n'oublierai la découverte des Yoshi de plusieurs couleurs, des points jaunes et rouges sur la map, les maisons hantées avec plein de sorties différentes, la Star Road, les musiques, la FUCKING cape pour voler... Imbattable. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Vous avez vu l'aperçu du film Zelda ? https://youtu.be/meXBzTyaFeg?si=_Fm [...] sRacY&t=24 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-11-2023 à 21:47:48 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi mon top de cœur
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |