| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 14:46:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Du coup pourquoi tu veux la version dégueux de Banjo Tooie ? |
nicko Transactions (0) |
J'avais trouvé ça tellement moche à l'époque, flou à crever. Je me suis endormi je sais pas combien de fois en regardant mon pote y jouer... |
Xaaav Transactions (24) | C'est marrant en regardant sur howlongtobeat y'a de gros écarts entre Super mario RPG sur Snes et le remake.
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-11-2023 à 16:00:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sacrée boite !
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-11-2023 à 16:52:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 16:51:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Anth128 Transactions (2) |
Fallait y jouer en multi joueur en écran splité à 15fps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2023 à 17:14:01 ![]() Bonjour,
|
Xaaav Transactions (24) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, la bite est immense, en effet. Ça doit être amusant à jouer mais bordel, où ranger ça ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'inquiète, on est un peu en froid avec elle car elle nous a trompés avec (tout) le topic unique PC mais ça devrait passer, comme la dernière fois (avec toutes les équipes) pendant la coupe du monde de rugby. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tinykin est en préco chez Super Rare Games.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah purée, merci cosmo : Tinykin en boîte, une nouvelle ligne dans ma liste d'auto-cadeaux de Noël ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Un excellent jeu qui mériterait une suite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah, c'est confirmé ça? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | hehe |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tinykin c'est le goat mais je n'ai plus de sous, espérons qu'il débarque dans des enseignes plus classiques, FNAC etc. à terme comme ça arrive parfois. (avec 8bit ou justforgames par exemple) |
eclaireur Transactions (0) | Tiny Kint c’est un très bon jeu. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est dans la wishlist |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2023 à 08:43:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Ca a l'air cool Astral Ascent |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |