| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Par contre quand tu la finis le reste te paraît super simple --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 15:11:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Si mais je te vois pas en ligne. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ben non parce que recevoir le jeu à sa sortie chez CDiscount c’est 3 jours plus tard. |
cyran Transactions (0) | Hello,
|
Xaaav Transactions (24) | Bon Super Mario RPG c’est sympa, par contre je bloque après la 4e étoile
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je dirais qu'il faut que tu retrouves son petit fils qui a un sandwich --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) | Putain qu'est ce qu'ils sont cons les pikmins dans Pikmin 1. Ils restent bloqués dans les coins. La maniabilité est pas géniale non plus. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je me suis remis à TheatRhythm Final Bar Line !
Message édité par Akhoran le 20-11-2023 à 01:29:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 01:28:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Mario 3D World + Bowser's Fury. J'ai trouvé le jeu de base nul à chier par terre, mais Bowser's Fury était très cool. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) | J'ai bien aimé les deux. Mais oui Bowser Fury pose les bases sur un nouveau Mario en 3D monde ouvert qui est très bien géré. Rendez vous en novembre 2024 pour le lancement de la Switch 2 Message édité par Anth128 le 20-11-2023 à 01:50:58 |
eclaireur Transactions (0) | Voilà, niveau final et monde spécial de Mario Wonder terminé.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai terminé aussi le monde spécial en entier. J'y suis mort bien plus de 5 fois mais perso je cherche pas à minimiser les morts, je joue tranquille. C'est pas super dur pour autant mais globalement c'est déjà plus intéressant que tout le jeu de base et plus difficile aussi, donc c'est déjà ça de pris. Bon j'avoue qu'à la fin j'espérais une surprise, genre "voilà le monde caché du monde caché et là tu va cracher du sang" (façon faces C de céleste, dommage qu'ils se soient pas plus inspiré encore de ce chef d'oeuvre Message édité par tamino le 20-11-2023 à 08:00:31 |
Roupillon Transactions (0) | Je trouve le monde spécial plus dur que tous les niveaux de Mario Galaxy 2 et Mario 3D World que j'ai fini à 100%.
|
Ript0r Transactions (14) | C'est la journée des aigris ? Vous voulez de la difficulté plus d'inventivité dans Mario Wonder ? Ça sera à nous de la créer dans Mario Maker 3 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-11-2023 à 08:32:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
eclaireur Transactions (0) | Heureux de voir que nous sommes tout de même plusieurs à partager le même avis sur ce jeu |
Roupillon Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La condescendance de certain est fantastique ! Personnellement, je trouve que Wonder est difficile. Je dois surement être nul mais j'assume. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Je galère par moment aussi. C'est sur les graines qu'il est trop facile je trouve. |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 8mn de gameplay de Unicorn Overlord
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 5 ans après tout le monde, je suis toujours sur Céleste.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, je m'imaginais l'histoire de 96 mais avec des trucs en plus façon Mario Paper --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xaaav Transactions (24) | Ouais c'est pas passionnant on est d'accord, mais ça se fait tout seul.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aurai du le prendre en physique pour le revendre après --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Celeste est à 20 balles en physique
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai acheté (en physique, comme ça moi je pourrai le revendre si besoin, comme je l'avais fait avec la version SNES jadis !). Je suis sur le dernier tiers de Sea of Stars puis je pense que j'enchaînerai avec lui.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) | Perso il me reste le dernier niveau du monde spécial à faire Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce Mario, on s'est bien amusé avec les enfants qui me regardent jouer juste mais ils sont au taquet !
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) | Je me suis pris Islets, qui est à son plus bas prix. (11€ et quelques)
|
Poule_au_pot Transactions (0) | Il y a un moyen de savoir si une version physique est prévue d'arriver pour les jeux sortis en dématérialisé? (typiquement Sea of Stars) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
thibw Transactions (0) | Wonder :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |