| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 19:47:59 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je caresse la même idée --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 17-11-2023 à 20:16:01 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | et Metroid Prime : Federation Force ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 20:17:49 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Disco Elysium à 11,99 c’est donné, très bon jeu pour les amateurs de jeu de rôle à l’ancienne avec une très bonne écriture et un humour noir |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jean malouk Transactions (0) | A propos des jeux de flipper, il y en a eu des bons sur portables tires de licences comme The pinball of the dead, Metroid Pinball, Mario ball et Kirby pinball land.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Mais, mais Peux pas concevoir de passer à côté
Non
Et non En fait j'ai menti «C'est le seul Metroid de cette formule qu'il manque à mon actif» Parce que Other M non plus je l'ai pas fait Message édité par Spykem@n le 17-11-2023 à 21:09:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Other M je m'attendais à un jeu vraiment foireux et au final j'ai vraiment bien aimé. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
J'ai aucun problème avec Demon's Tilt par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D'ailleurs même Prime Hunters j'aimerais bien qu'il soit porté, j'avais pas mal joué mais je l'ai jamais fini, les contrôles étaient usants à la longue mais le concept était pas si mal. Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 21:49:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Hier est sorti le portage de King of Fighters XIII sur Switch. C'est le dernier de la série à avoir été fait en 2D. Une 2D haute définition absolument sublime, le top du top. https://youtu.be/_wBzOPiMQ68?si=gTAXltcmW9tj9bug Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-11-2023 à 21:59:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs il sort en physique chez Pixnlove, qui avaient aussi distribué SamSho et NGPC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Je suis faible j'ai acheté ça:
|
Ript0r Transactions (14) | Encore un coup d'Helton |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J’ai enfin mis la main sur un Star Océan avec boîtier français, ce qui veut dire que j’ai une version en boîtier UK sous blister que je peux renvoyer à Amazon. Mais avant de faire ça, je me demandais si ça peut intéresser quelqu’un ici ? --------------- Mes Ventes JV |
kyouray 2D.Transactions (0) |
merci du rappel j'avais complètement zappé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kede Transactions (0) | Hier par pure curiosité, je jette un coup d'œil sur Amazon avec le Black friday (durant lequel j'achète jamais rien), je fais une recherche : Zelda brotw.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso les jeux d'arcade et rétro je préfère les prendre en démat, c'est le genre de jeu que je fais par petites sessions pour couper un jeu plus long, donc en démat c'est beaucoup plus simple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Cowabunga collection en promo sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B09Z2PGQDJ?smid=A1X6FK5RDHNB96 Perso c'est pris, j'aime beaucoup cette licence et il y en a quelques uns que je n'ai pas faits ! Edit : doit y avoir un bug le prix est passé de 21,99 à 29,99... Message édité par hardt le 18-11-2023 à 13:39:34 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alffir Transactions (5) | Vidéo Digital Foundry sur la version Switch de Hogwarts : Chose sympa, le jeu est mis à coté de la version One S, donc la moins bonne des versions des consoles. Regardé seul, il me choque pas, avec la comparaison on voit bien les sacrifices visuels. En plus des classiques (absence d'antialisaing, lumière simplifiée, textures...), il y a quand même du boulot pour avoir fait cette version, avec comme la version One/PS4 des assets modifiés, la géométrie de l'environnement simplifiée... Ce que j'avais pas vu jusque là, c'est qu'il y a désormais des temps de chargement entre zones de l'open-world, ou en rentrant dans les boutiques (certains retrouveront leurs souvenirs de Shenmue --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les temps de chargement sont insupportables --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) | Cult of the lamb terminé. C'était sympa mais sans plus. J'ai trouvé la partie de gestion de la secte mal branlée et c'est vrai que l'exploration de donjons est vite redondante. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le boss Mora de Ori 2, je sais pas si j'aurais la patience --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui j'ai bien galéré aussi dessus ; j'ai voulu repartir pour m'améliorer et... je pouvais pas Par contre quand tu la finis le reste te paraît super simple --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |