| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 12:35:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-11-2023 à 12:36:04 |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas révulsés par l'idée de jouer sur smartphone (ou tablette) et qui ont Netflix, j'ai vu quelques jeux hier qui sont dans le catalogue switch. (storyteller, oxenfree 2, dead cells, Kentucky Route Zero, twelve minutes et quelques autres) A minima ça peut faire office de démo et vous pouvez ainsi tester avant d'acheter. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso si la Switch 2 n'est pas rétro il va falloir que Nintendo sorte l'artillerie lourde niveau jeux pour me faire basculer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 13:08:05 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Subnautica tu trouves qu'il est à l'aise sur switch par exemple ? C'est dommage c'est un super jeu. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend, plus dispo du tout en neuf ? en occaz ? en édition française etc.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-11-2023 à 13:41:33 |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 13:49:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Tout moyen de vente inclus Message édité par SenorPollo le 17-11-2023 à 14:02:35 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ma technique depuis des années --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est la seule façon de faire --------------- NNiD: Sylfurd |
Hoiniel Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Xaaav Transactions (24) | Mario RPG est arrivé, je vais voir si je peux le lancer un peu aujourd'hui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas dans ma wishlist Dekudeals j'ai zéro nouveau jeu en promo pour le black friday, je suis étonné (et rassuré --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Xaaav Transactions (24) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Déjà je pense que si tu jouais qu'à deux jeux maximum plutôt que de lancer 50 jeux en parallèle (perso c'est l'enfer pour moi Je ne sais pas comment vous faites, j'ai horreur de m'éparpiller. Si j'ai trois gros jeux qui sortent en deux mois, je les fais un par un. Sinon c'est impossible de s'en sortir. Même moi qui ne joue pas à tous les genres de jeux je suis débordé et pourtant plein de gros jeux sortis cette année ne sont même pas dans mon backlog. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 17-11-2023 à 15:07:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |