Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5902  5903  5904  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15670606
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xaaav a écrit :

Je mise sur Zelda BOTW :o

Ben justement si c'est ça, il n'est pas prêt d'acheter la switch 2. :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 15:06:58  profilanswer

n°15670607
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:08:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Déjà je pense que si tu jouais qu'à deux jeux maximum plutôt que de lancer 50 jeux en parallèle (perso c'est l'enfer pour moi :D) tu arriverais à les finir.
Je trouve ça dommage de ne pas finir les jeux car il y en a d'autres à faire sauf bien sûr dans le cas où on n'a pas aimé ou si on pense qu'on en a fait le tour (comme l'intro de FF VII :o).

Je ne sais pas comment vous faites, j'ai horreur de m'éparpiller. Si j'ai trois gros jeux qui sortent en deux mois, je les fais un par un.  Sinon c'est impossible de s'en sortir.

Même moi qui ne joue pas à tous les genres de jeux je suis débordé et pourtant plein de gros jeux sortis cette année ne sont même pas dans mon backlog.

Je suis d'accord et c'est ce que j'essaie de faire un gros jeu et un plus petit en // pas plus. Après faut m'y tenir quoi. [:castorpervers:1]

n°15670609
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-11-2023 à 15:11:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour le moment depuis la DS les seuls jeux qui me font acheter des consoles Nintendo c'est Zelda et Metroid. J'ai acheté la GC pour Zelda TP, la 3DS pour Samus Returns (quelle erreur), la Switch pour BOTW.

Ce sera Metroid Prime 4 :o

n°15670611
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:11:56  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Craque.

J'ai hâte de voir tout le monde râler de la prise en main à sa sortie et des tentatives de spoil (qu'il faudra ban direk :o).

C'est un jeu, tu peux pas en parler sauf aux gens l'ayant fait. Tout l'intérêt est de découvrir soi-même cet univers, selon tes envies et ta vision d'un jeu d'aventure.

Vous allez être perdue, forcément, vous allez nous en vouloir de vous l'avoir recommandé, c'est 100% sur, mais ce jeu c'est la persévérance.. et quand tu persévères: la récompense est souvent jolie et douce.

Le DLC: rare sont les DLC proposant une vraie extension du monde déjà présent, très malin dans sa façon de s'intégrer, il est obligatoire si tu as aimé l'aventure du jeu de base.

Obligatoire.

Découvrir Outer Wilds c'est redevenir enfant devant son premier jeu d'aventure.

Une fois pris dans l'engrenage, tu ne t'en sors plus. J'aimerais tant oublier ce jeu pour revivre les sensations que j'ai eu, jamais je n'ai ressentis ça face à un jeux vidéo.

Mais pour ça faut avoir un cœur, et la chasse aux sociopathes commence le 7 décembre. :o

Pas fait le DLC car il fait peur. Mais adoré le jeu de base. TOP 10 de l'univers. Ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant "bouleversé".

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15670612
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:13:06  profilanswer

Spoiler :

Non je vote
Mathieu Ricard  [:g43l]  
Faire les choses en pleine conscience, toussa :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15670613
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:13:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est la seule façon de faire  :sol:  

C'est comme ça que je me suis retrouvé a faire du Xenoblade 3 pendant plus d'un an ( et que maintenant j'attaques les DLC des xenoblade )

Heureusement je fais un petit jeu en parallèle, genre en meme temps que Xeno je me suis fait l'intégral des Donkey Kong Country !

Les true gamers savent [:crosscrusher]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15670614
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:14:00  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Spoiler :

Non je vote
Mathieu Ricard  [:g43l]  
Faire les choses en pleine conscience, toussa :o

On est en phase. [:el burro travo:1] (:o)

n°15670615
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 15:14:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelle killer app t'as fait acheter la switch par curiosité ?

BOTW.

J'avais une GB gamin, j'avais sur-kiffé Zelda LA.
J'ai acheté une GBA pour y rejouer, et je suis tombé dans Metroid (Fusio/Zero) et j'ai beaucoup aimé le reste de la ludothèque.
J'ai enchaîné avec une DS, la seule console que j'ai acheté pas pour un jeu en particulier sans le regretter.
La GC c'était pour Zelda WW et TP, j'avais testé MP mais pas accroché à l'époque.
J'ai pris une 3DS en fin de vie à l'annonce de Metroid Samus Returns, gros regret.
La Switch pour BOTW.

Et si tu veux tous les détails :o
La X360 c'était pour Fable 2 parce que j'avais adoré Fable 1 sur PC
La XOne c'était "par défaut" et je l'ai regretté, une génération naze à mes yeux (et je parle pas de l'actuelle)
J'ai aussi une Vita que j'ai acheté d'occase pour Tearaway et MGS 2 & 3

Et je crois que tu as la totalité de mon parcours vidéoludique "adulte" :o sauf le PC, auquel j'ai joué entre la Megadrive et la X360.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15670620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 15:18:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites, j'ai horreur de m'éparpiller. Si j'ai trois gros jeux qui sortent en deux mois, je les fais un par un.  Sinon c'est impossible de s'en sortir.

Je sais que c'est pas à moi que tu répondais :o mais je fais ça aussi : un gros jeu max, souvent un "petit jeu" d'un genre "opposé" que je fais en petites sessions pour faire des breaks, parfois un jeu que je picore.
En ce moment mon "gros jeu" c'est Ooblets, mon "petit jeu opposé" c'est Dariusburst, mon jeu "à picorer" c'est Mario 3D World, je fais Bowsers Fury en petites sessions de temps en temps.

Xaaav a écrit :

Ce sera Metroid Prime 4 :o

S'il ne sort pas sur Switch c'est très possible.

---------------
n°15670621
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:18:39  profilanswer

BOTW.

J'avais une GB gamin, j'avais sur-kiffé Zelda LA.
J'ai acheté une GBA pour y rejouer, et je suis tombé dans Metroid (Fusio/Zero) et j'ai beaucoup aimé le reste de la ludothèque.
J'ai enchaîné avec une DS, la seule console que j'ai acheté pas pour un jeu en particulier sans le regretter.
La GC c'était pour Zelda WW et TP, j'avais testé MP mais pas accroché à l'époque.
J'ai pris une 3DS en fin de vie à l'annonce de Metroid Samus Returns, gros regret.
La Switch pour BOTW.

Et si tu veux tous les détails :o
La X360 c'était pour Fable 2 parce que j'avais adoré Fable 1 sur PC
La XOne c'était "par défaut" et je l'ai regretté, une génération naze à mes yeux (et je parle pas de l'actuelle)
J'ai aussi une Vita que j'ai acheté d'occase pour Tearaway et MGS 2 & 3

Et je crois que tu as la totalité de mon parcours vidéoludique "adulte" :o sauf le PC, auquel j'ai joué entre la Megadrive et la X360.

Pareil pour la One j'y ai joué 2/3 fois je ne l'ai plus jamais rallumée alors que j'avais surkiffé la 360. Là y'a de grandes chances sauf grosse surprise sur switch actuelle qu'on ait soit Mario 3D soit Metroid au launch switch 2, sinon je ne vois vraiment pas. [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 15:18:39  profilanswer

n°15670624
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:20:39  profilanswer

S'il ne sort pas sur Switch c'est très possible.

Normalement la promesse était de le sortir sur current Switch, je les vois mal ne pas la tenir, c'est ce qui me fait un peu douter et plus pencher vers un Mario 3D.

n°15670626
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 15:22:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil pour la One j'y ai joué 2/3 fois je ne l'ai plus jamais rallumée alors que j'avais surkiffé la 360.

Ca m'a pas empêché de passer des centaines d'heures sur certains titres, mais j'ai toujours eu ce sentiment qu'il manquait quelque chose à la génération. La différence avec la précédente n'était pas assez marquée à mes yeux pour les AAA, on a perdu tous les AA un peu originaux/différents, et les indés étaient très en retrait.

Meganne a écrit :

Là y'a de grandes chances sauf grosse surprise sur switch actuelle qu'on ait soit Mario 3D soit Metroid au launch switch 2, sinon je ne vois vraiment pas. [:cerveau klem]

Mario 3D je me répète mais jmef total :o je les fais quand j'ai la console mais je vais certainement pas en acheter une pour ça.

Metroid s'il est exclu Switch 2 ça peut me motiver, mais s'il est cross-gen je le ferai sur Switch.

---------------
n°15670630
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 15:25:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Normalement la promesse était de le sortir sur current Switch, je les vois mal ne pas la tenir, c'est ce qui me fait un peu douter et plus pencher vers un Mario 3D.

Je sais pas s'ils avaient promis qu'il sortirait sur Switch ? En tout cas je me rappelle pas qu'ils aient insisté sur ce point. Et si quelqu'un a acheté la Switch uniquement pour ce jeu lors de son annonce, j'ai envie de dire qu'il l'a soit rentabilisée, soit revendue entre-temps :o

---------------
n°15670633
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:29:46  profilanswer

Ca m'a pas empêché de passer des centaines d'heures sur certains titres, mais j'ai toujours eu ce sentiment qu'il manquait quelque chose à la génération. La différence avec la précédente n'était pas assez marquée à mes yeux pour les AAA, on a perdu tous les AA un peu originaux/différents, et les indés étaient très en retrait.

De mémoire, avant de la ranger, j'avais joué à Dead rising 3 et Ryse: Son of Rome que j'avais trouvé très beau mais archi nul (deso je sais qu'il a ses fans). Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi cette gen sur microsoft ne m'a pas plu. De l'autre côté, j'ai préféré la WiiU à la PS4.

Mario 3D je me répète mais jmef total :o je les fais quand j'ai la console mais je vais certainement pas en acheter une pour ça.

Metroid s'il est exclu Switch 2 ça peut me motiver, mais s'il est cross-gen je le ferai sur Switch.

Oui j'ai bien compris. :D  

n°15670634
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-11-2023 à 15:30:29  profilanswer

Y'a pas un modo pour recadrer le sujet sur la switch là? :o

n°15670635
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:30:58  profilanswer

Je sais pas s'ils avaient promis qu'il sortirait sur Switch ? En tout cas je me rappelle pas qu'ils aient insisté sur ce point. Et si quelqu'un a acheté la Switch uniquement pour ce jeu lors de son annonce, j'ai envie de dire qu'il l'a soit rentabilisée, soit revendue entre-temps :o

Bah si on a eu le fameux teaser (le logo donc [:ludo873:4] ) quasiment au lancement de la switch, ça ne voulait pas dire on vous le sort sur la prochaine gen.

EDIT https://www.youtube.com/watch?v=nFbDmTjS_MI
Lol

puis le please understand avec un point sur son développement chaotique
https://www.youtube.com/watch?v=zLIv_UXI_So

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2023 à 15:36:21
n°15670636
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:31:55  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je ne peux pas m'auto tt, [:castorpervers:1]  déjà fait par le passé mais ça ne fonctionne plus.

Et toi t'attends quoi de la switch 2 ?

n°15670643
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-11-2023 à 15:36:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne peux pas m'auto tt, [:castorpervers:1]  déjà fait par le passé mais ça ne fonctionne plus.

Et toi t'attends quoi de la switch 2 ?

Déjà je suis pas spécialement pressé de passer sur une nouvelle console vu le nombre de jeux qu'il me reste à faire.
Je joue principalement aux jeux Nintendo et aux indés donc la même console avec un peu plus de puissance ça m'irait très bien, pour continuer à avoir des Zelda / Metroid / Xeno / Mario ambitieux.

J'ai quand même pu faire quelques "gros" jeux tiers sympas sur Switch (The Witcher 3, Control en cloud...).

De temps en temps j'ai envie de faire d'autres jeux, d'où l'hésitation à acheter un Steam Deck (Cyberpunk, BG3...) mais je sais que ces jeux ne sortiront probablement pas sur Switch 2 donc je risque pas d'être déçu :D
Et puis mon temps de jeu a plutôt tendance à se réduire au final.

J'espère juste que la switch 2 sera direct en OLED  [:hish:4]

n°15670645
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:38:09  profilanswer

Meganne a écrit :

(pas encore fait [:castorpervers:1] j'ai pas trouvé le temps avec Zelda et pas pu le commencer avant la sortie de ce dernier)

[:astroya:1]
c'est ce que je craignais aussi donc je l'ai fait juste avant Zelda :D

Meganne a écrit :

Je suis d'accord et c'est ce que j'essaie de faire un gros jeu et un plus petit en // pas plus. Après faut m'y tenir quoi. [:castorpervers:1]

Difficile de résister au piège de la hype  [:mcsouss:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15670648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 15:42:07  profilanswer

Meganne a écrit :

De mémoire, avant de la ranger, j'avais joué à Dead rising 3 et Ryse: Son of Rome que j'avais trouvé très beau mais archi nul (deso je sais qu'il a ses fans). Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi cette gen sur microsoft ne m'a pas plu. De l'autre côté, j'ai préféré la WiiU à la PS4.

Perso sur WiiU et PS4 y'a aucun jeu qui m'a assez tenté pour que je franchisse le pas.
Et puis avec la rétro j'ai fait plus de jeux 360 que One sur ma One :o

Xaaav a écrit :

On parle de nos espoirs pour la Switch 2 ça va :o

Meganne a écrit :

Bah si on a eu le fameux teaser (le logo donc [:ludo873:4] ) quasiment au lancement de la switch, ça ne voulait pas dire on vous le sort sur la prochaine gen.

EDIT https://www.youtube.com/watch?v=nFbDmTjS_MI
Lol

puis le please understand avec un point sur son développement chaotique
https://www.youtube.com/watch?v=zLIv_UXI_So

Tu noteras qu'à aucun moment ils disent "il va sortir sur Switch" donc Nintendo, coutumier du "techniquement j'ai pas exactement dit ça" n'aura aucun problème à le sortir en exclue sur une autre plateforme :o

Possible même qu'ils s'en servent comme "benchmark" pour la nouvelle machine.

kyouray a écrit :

Difficile de résister au piège de la hype  [:mcsouss:1]

[:trhiso]

---------------
n°15670656
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:56:37  profilanswer

Citation :

Perso sur WiiU et PS4 y'a aucun jeu qui m'a assez tenté pour que je franchisse le pas.

Beaucoup ne l'ont pas franchi ce pas sur wiiu et ça peut se comprendre, c'est le concept le plus mal vendu du siècle déjà en terme de marketing.  La wiiu n'est pas la console d'un seul jeu mais il y'avait beaucoup de pépites, d'ailleurs le catalogue switch en est rempli à commencer par Mario Kart 8. Mais il manque LE xenoblade X[:sadfrog62:1]
[:hish:4]  

Tu noteras qu'à aucun moment ils disent "il va sortir sur Switch" donc Nintendo, coutumier du "techniquement j'ai pas exactement dit ça" n'aura aucun problème à le sortir en exclue sur une autre plateforme :o

Possible même qu'ils s'en servent comme "benchmark" pour la nouvelle machine.

Tout d'même 1/ Ils le teasent et 2/ Ils expliquent pourquoi le développement est compliqué et qu'ils le reprenne depuis le début ça ne parle pas d'annulation à propos de non-dits.

Citation :

Shinya Takahashi, Senior Managing Executive Officer, has a development update on Metroid Prime 4 for Nintendo Switch

Faudrait voir à pas trop se foutre de notre gueule. Il est prévu sur switch ça a été dit, après s'ils ne tiennent pas cet engagement parce que c'en est un, ça sera une petite tâche sur leur CV.
Je ne sais pas pourquoi mais je le vois sortir genre en bouquet final pour la fin de vie de la switch, je le vois comme ça. On verra bien. [:michel_cymerde:3]

Message édité par Meganne le 17-11-2023 à 15:57:46
n°15670663
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:59:57  profilanswer

Xaaav a écrit :

Déjà je suis pas spécialement pressé de passer sur une nouvelle console vu le nombre de jeux qu'il me reste à faire.
Je joue principalement aux jeux Nintendo et aux indés donc la même console avec un peu plus de puissance ça m'irait très bien, pour continuer à avoir des Zelda / Metroid / Xeno / Mario ambitieux.

J'ai quand même pu faire quelques "gros" jeux tiers sympas sur Switch (The Witcher 3, Control en cloud...).

De temps en temps j'ai envie de faire d'autres jeux, d'où l'hésitation à acheter un Steam Deck (Cyberpunk, BG3...) mais je sais que ces jeux ne sortiront probablement pas sur Switch 2 donc je risque pas d'être déçu :D
Et puis mon temps de jeu a plutôt tendance à se réduire au final.

J'espère juste que la switch 2 sera direct en OLED  [:hish:4]

Moi non plus j'suis pas pressée comme à chaque fin de gen de console je trouve que c'est là où on mange le mieux, mais chez le peuple du jeu vidéo c'est la panique parce qu'elle est vieille et qu'il n'y a pas de gros jeu en vue. :o

n°15670665
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 16:01:24  profilanswer

Ils vont faire une BotW pour Metroid Prime 4.

Sortie sur Switch et Switch 2, ce sera le jeu qui fera le pont entre les deux supports.

---------------
~ Akhoran ~
n°15670666
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-11-2023 à 16:02:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sortie sur Switch et Switch 2, ce sera le jeu qui fera le pont entre les deux supports.

Ouais ben s'ils ressortent pas les Prime 2 et 3 ils vont avoir du mal à me le vendre celui-là u_u

n°15670667
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 16:04:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ils avaient fait pareil avec Zelda TP déjà.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15670669
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 16:06:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Très probable.

n°15670675
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-11-2023 à 16:09:56  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ouais ben s'ils ressortent pas les Prime 2 et 3 ils vont avoir du mal à me le vendre celui-là u_u

Pourquoi?  [:gingerspirit:3]

n°15670677
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-11-2023 à 16:13:06  profilanswer

Si ya pas de rétro compatibilité sur la switch 2, jamais j'achète, JAMAIS ! Vous pouvez me quoter [:cizia_zyklon:4]  

Spoiler :

Non me quotez pas svp [:eric le-looser]

n°15670678
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-11-2023 à 16:13:52  profilanswer

Ah oui j'ai oublié la rétrocompatibilité! Mais en fait je rejoue rarement aux jeux que j'ai déjà fait donc je sais pas trop à quoi ça me servirait.

n°15670684
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-11-2023 à 16:19:39  profilanswer

En tous cas sur la puissance, ya pas de doute à avoir: la prochaine console sera plus puissante que la précédente et moins que celles des concurrents, y compris ps5/SX. Je les vois pas changer de stratégie sur cette question, ni sur la console hybride qui conditionne en plus pas mal de choses.

Donc on aura exactement les mêmes phénomènes qu'avec la switch: des AAA de la gen d'avant qui tourneront pas trop mal et des portages current gen avec de gros sacrifices. Les AA, les indés et nintendo bien sur seront chez eux.

En surprise reste la nintendo touch, le truc gimmick ou révolutionnaire qu'ils vont nous trouver. Moi je vois bien une simple switch 2 plus puissante et totalement rétrocompatible, mais je manque d'imagination :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-11-2023 à 16:20:25
n°15670694
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-11-2023 à 16:29:42  profilanswer

tamino a écrit :

En tous cas sur la puissance, ya pas de doute à avoir: la prochaine console sera plus puissante que la précédente et moins que celles des concurrents, y compris ps5/SX. Je les vois pas changer de stratégie sur cette question, ni sur la console hybride qui conditionne en plus pas mal de choses.

Donc on aura exactement les mêmes phénomènes qu'avec la switch: des AAA de la gen d'avant qui tourneront pas trop mal et des portages current gen avec de gros sacrifices. Les AA, les indés et nintendo bien sur seront chez eux.

En surprise reste la nintendo touch, le truc gimmick ou révolutionnaire qu'ils vont nous trouver. Moi je vois bien une simple switch 2 plus puissante et totalement rétrocompatible, mais je manque d'imagination :o

Ca m'ira parfaitement, sauf s'ils sortent un gimmick à la con cette fois ci

n°15670705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 16:41:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je commence à y croire de plus en plus. Avec une sortie Switch 1 plus tardive histoire que ça fasse vendre la Switch 2 :o

tamino a écrit :

Donc on aura exactement les mêmes phénomènes qu'avec la switch: des AAA de la gen d'avant qui tourneront pas trop mal et des portages current gen avec de gros sacrifices.

La grosse différence c'est que les AAA sortent encore souvent sur old gen aujourd'hui : AC Mirage est dispo sur PS4 par exemple, 3 ans après la sortie de la gen.

On n'a jamais eu ça d'ailleurs, des AAA cross-gen aussi longtemps après la sortie de la nouvelle. Ca s'explique par plein de facteurs mais surtout, ça va profiter à Nintendo.

Xaaav a écrit :

Ca m'ira parfaitement, sauf s'ils sortent un gimmick à la con cette fois ci

Ben forcément, ils vont jamais sortir juste une Switch plus puissante et rien d'autre. Après ça sera probablement un truc accessoire osefmax, genre des caméras avant/arrière. Et une surface tactile à l'arrière, et la Vita sera définitivement enterrée :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 16:44:44

---------------
n°15670709
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 16:46:53  profilanswer

Il est très beau le Mario RPG, tout mims. [:flagadadim]

n°15670756
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-11-2023 à 17:55:11  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ah oui j'ai oublié la rétrocompatibilité! Mais en fait je rejoue rarement aux jeux que j'ai déjà fait donc je sais pas trop à quoi ça me servirait.

Ca peut éventuellement permettre de switcher très rapidement à la sortie de la nouvelle console et de finir sa backlog courante tout en revendant à un prix correct sa switch 1 (c'est ce qui m'a motivé à prendre la PS5 rapidement)

n°15670786
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-11-2023 à 18:37:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelle killer app t'as fait acheter la switch par curiosité ?

Sinon, reçu Mario RPG :love: Exactement ce à quoi j'ai envie de jouer.

Même pas un petit Persona 5 Tacticts sur ton PORTAL ? HEIN ?  [:vini:3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15670790
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 18:42:18  profilanswer

Vini a écrit :

Même pas un petit Persona 5 Tacticts sur ton PORTAL ? HEIN ?  [:vini:3]

Je l'ai pris en boite alors qu'il est dispo sur le GP c'est déjà pas mal. [:hish:4]

n°15670791
Zedka

Transactions (2)
Posté le 17-11-2023 à 18:46:00  profilanswer

Bonjour m'sieux-dames  [:emanu]  

Vous auriez une ref de joycon non officiels résistants à vil prix ?
Je crains que les enfants les aient trop malmenés, y'a des boutons qui répondent plus et les sticks ne couvrent plus la totalité des mouvements (style ils peuvent que marcher et plus courir, m'voyez ?)

n°15670816
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:24:39  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

ils vont mettre un mode easy ? [:castorpervers:1]  
pas pour moi, mais pour tous les casual qui ont découvert les JV récemment [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15670831
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:37:05  profilanswer

taing et j'suis déçu, pas de souiche oled pour le black friday [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15670841
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:45:13  profilanswer

castormalin a écrit :

ils vont mettre un mode easy ? [:castorpervers:1]  
pas pour moi, mais pour tous les casual qui ont découvert les JV récemment [:castorpervers:1]

[:javotte:1]

n°15670845
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:47:59  profilanswer

c'est pas très gentil pour les gens qui sont pas aussi skillés que toi et moi [:castormalin:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5902  5903  5904  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)