| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 15:06:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas fait le DLC car il fait peur. Mais adoré le jeu de base. TOP 10 de l'univers. Ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant "bouleversé". --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Les true gamers savent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 15:18:39 ![]() ![]() |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-11-2023 à 15:36:21 |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Meganne le 17-11-2023 à 15:57:46 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils vont faire une BotW pour Metroid Prime 4.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ils avaient fait pareil avec Zelda TP déjà. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Si ya pas de rétro compatibilité sur la switch 2, jamais j'achète, JAMAIS ! Vous pouvez me quoter
|
Xaaav Transactions (24) | Ah oui j'ai oublié la rétrocompatibilité! Mais en fait je rejoue rarement aux jeux que j'ai déjà fait donc je sais pas trop à quoi ça me servirait. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En tous cas sur la puissance, ya pas de doute à avoir: la prochaine console sera plus puissante que la précédente et moins que celles des concurrents, y compris ps5/SX. Je les vois pas changer de stratégie sur cette question, ni sur la console hybride qui conditionne en plus pas mal de choses.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-11-2023 à 16:20:25 |
|
On n'a jamais eu ça d'ailleurs, des AAA cross-gen aussi longtemps après la sortie de la nouvelle. Ca s'explique par plein de facteurs mais surtout, ça va profiter à Nintendo.
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2023 à 16:44:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est très beau le Mario RPG, tout mims. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Zedka Transactions (2) | Bonjour m'sieux-dames |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing et j'suis déçu, pas de souiche oled pour le black friday --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |