| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 13:07:48 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
phila Transactions (0) | J'ai retrouvé le topic, perte de mon drapal. Je ne fais que passer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
En même temps j'aimerais bien qu'on m'explique l'intérêt d'un platformer où y a pas de difficultés et tu peux pas mourir. Ca me fascine cette obsession de vouloir des jeux faciles dans un genre qui teste ton adresse manette en main. Celeste et TEIN ont révolutionné le genre en terme de level design, la difficulté n'y changera rien. Message édité par SenorPollo le 16-11-2023 à 14:10:16 |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2023 à 14:17:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par SenorPollo le 16-11-2023 à 14:18:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui oui on sait t'es très fort et Celeste c'est faisable par un enfant de 3 ans --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:35:05 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sniperr Transactions (0) | En tout cas je trouve Mario Wonder très sympathique, que ce soit les animations, l'ambiance, les musiques. Bon les fleurs, par moment j'aimerais bien qu'elles se taisent un peu, mais à part ça, je ne le trouve pas particulièrement facile (mais je ne suis pas un gros plateformer) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 16-11-2023 à 14:55:27 |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Arrêtons de parler de jeux sur ce topic. Parlons que de la console alors. --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | En bon plate-former je trouve il y a eu Kaze and the Wild Masks après c'est inspiré de Donkey Kong Country, mais franchement j'ai passé un super bon moment dessus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vu que la difficulté n'est clairement pas la même, bien sûr que ça choquerait. Mario c'est pas un die&retry. Et tu as des pouvoirs dans Mario, tu peux te transformer en raton laveur, lancer des boules de feu dans Céleste ? Ou alors on se rapproche d'un Mario Lost levels mais ça date et ça étonnerait une très grande majorité du public qui achète les Marios
Je l'avais acheté suite aux nombreux retours ici et là. J'avais pas aimé du tout Je l'avais trouvé très frustrant si on essayait de tout avoir. Sans ça, le jeu est plutôt sympathique sans être excellent. On est loin du niveau d'un Rayman Origins ou Legends. En jeu plébiscité, j'ai préféré Owlboy Récemment, j'ai bien aimé Tinykin. Aucune difficulté mais c'était très agréable. Message édité par Ak47Soda le 16-11-2023 à 15:43:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui Kaze est moins bon que Rayman, mais c'était sympa, je ne regrette pas, Tinykin c'était magnifique, j'ai passé un moment excellent, j'y repense encore. J'ai recommencé le jeu, mais ça n'a plus le même goût.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de screenshots de Unicorn Overlord
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est de toutes beauté --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2023 à 16:38:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | merci |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah super, Heave Ho en promo à 4€, je vais le prendre ! |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Après toute cette attente, ils auraient pu l'intégrer |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Archeologist Édition, c'est l'intégrale ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2023 à 17:34:28 |
nicko Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) | Le jeu est en promo avant le lancement et à l'air de tourner bien vu les quelques images... j'ai très envie de craquer. |
Sinon t'attends un peu et il sera en promo en démat. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Prends le sur ton nouveau Steam Deck, tu pourras paramétrer ce que tu veux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Astral ascent, on est d'accord qu'on peut pas passer à côté?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-11-2023 à 21:17:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Meganne le 17-11-2023 à 10:19:17 |
nicko Transactions (0) |
Le risque que ce soit un Castorgame est faible. |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |