| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:41:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai vu ken bogard jouer un peu sur ces nouveaux circuit. J'ai raté le debut de son stream mais de ce que j'ai vu le meilleur avait l'air d'être le château effectivement. Les autres allaient de sympas à franchement un peu chiants.
Message édité par tamino le 09-11-2023 à 14:52:58 |
Ript0r Transactions (14) |
Je mets entre guillemets car justement je voulais savoir ce que tu considères d'inédit ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-11-2023 à 15:29:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis actuellement sur Heaven's Vault.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'était à la sortie, il me semble.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah au temps pour moi, ayant eu la wii U je dois un peu confondre les choses. C'est vrai qu'au fond c'est "que" la version wii U, c'est sans doute aussi pour ça que je suis moins enthousiaste que d'autres au sujet de ce jeu. |
Y'a jamais eu les arènes sur Wii U, c'était la nouveauté de Mario Kart 8 Deluxe à sa sortie Message édité par Ript0r le 09-11-2023 à 15:40:15 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 15:37:09 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 09-11-2023 à 15:59:17 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) | Ptin c'est le topic des vieux blasés de Nintendo ici en fait Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-11-2023 à 16:26:15 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est maintenant que tu te rends compte que tous les tracés ont été élargis ? Pour le kart, c'est plutôt spécifique au gameplay de DD je pense. Message édité par Ript0r le 09-11-2023 à 16:36:01 |
pikouz accroTransactions (0) | Hello, question de gros gros noub, sorry...
|
Roupillon Transactions (0) | Je crois que j’avais aimé mais j’étais moins blasé |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 09-11-2023 à 18:08:08 |
laboulekiroule Transactions (0) | Blasphemous 2 terminé, 92%. Très bonne suite, c'est le 1 en mieux sauf pour les boss qui sont pour la plupart moins marquants. J'ai mis entre 15 et 20h je pense (le timing de la sauvegarde semble buggé). Vague 6 de Mario kart essayée. C'est moyen amha. Bien aimé le stage DK, la course arc en ciel mais surtout le château de Bowser qui est rapide et fun. |
laboulekiroule Transactions (0) | Braid 10th anniversary c'est le 30 avril sur PC, PS, Xbox et android/ios via Netflix. Aucune info sur la version Switch préalablement annoncée https://twitter.com/Wario64/status/ [...] Rn7rA&s=19 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tiens curieux de ton avis final ! J'avais beaucoup aimé pour ma part, bien qu'un peu déçu par l'impossibilité de sauvegardes qui m'empechait de tester plusieurs chemins dans le scénario (tu verras Reste que le plaisir de décoder la langue est souverain : comprendre les subtilités des témoignages du passé autour de nous (qui peuvent prendre un sens sacrément renversant parfois!) et extrapoler tout ça dans le présent du jeu et ses enjeux ---> de très bons moments et super ambiance. En plus il n'est pas très long (10-15h ?) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tu as testé Chants of Senaar ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah bien ça ! Nope pas encore fait Chant of Senaar, mais c'est clairement sur la liste ! La critique de Julie Baron était très intéressante Je me force à ne faire aucun nouvel achat tant que je n'ai pas fini mon Zelda totk
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour les fans de Slay the Spire, y'a un deckbuilder dans l'espace sorti aujourd'hui : cobalt core, les premiers retours sont bons |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a de fortes chances, non ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est probable |
nicko Transactions (0) | Trailer de Hogwarts Legacy sur Switch https://youtu.be/YYgPaIX9D4c?si=mt1woOt_yQKMDLmI Ça se présente plutôt bien finalement ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Encore sur Heaven's Vault, j'adore ! Certains aspects sont un peu bancals mais le côté enquête et exploration sont hyper bien foutus. Je viens de me planter deux indices : un PNJ qui a des infos mais veut plus me parler parce que je l'ai tanné, et un endroit avec des indices mais inaccessible parce que j'ai pété une planche en faisant une connerie. Du coup j'ai pas l'impression de juste suivre une histoire prédéfinie, j'ai vraiment le sentiment que mes actions ont des conséquences, c'est top et beaucoup trop rare !
C'est le même système de langage mais par contre c'est pas du tout la même approche de gameplay, c'est plus un puzzle/aventure, c'est totalement linéaire et tu suis juste les possibilités. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2023 à 01:23:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Y'a une vidéo de gameplay qui a leak aussi. Je m'étais dit que je me le prendrai ptet avec des chèques kdos à écouler puis j'ai vu que le jeu demandait un téléchargement de 8go, voire plus si on télécharge des packs de voix supplémentaires.. |
monster-munch MiamTransactions (0) | On a une idée de la date de sortie de Endless Dungeon ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2023 à 10:14:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup, il y a combien de circuits en tout maintenant ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |