Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5866  5867  5868  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15652654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2023 à 14:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans vouloir défendre le jeu (auquel je n'ai pas encore joué) j'ai l'impression que vous faites avec Mario la même chose que d'autres avec Pokémon : vous ne vous rendez pas forcément compte que le jeu reste calibré pour les gamins alors que vous n'en êtes plus, et que les gamins d'aujourd'hui n'attendent pas la même chose qu'il y a 30 ou 40 ans, autant en terme de game design que de difficulté.

Vous parlez de Kirby et Yoshi pour les gamins mais perso j'ai un peu l'impression que ces séries plaisent beaucoup moins aux gosses : ils ont l'air de tous connaître Mario, mais quand tu leur montre Kirby ils te regardent avec un air "c'est quoi cette merde".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 14:13:18  profilanswer

n°15652656
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2023 à 14:14:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as des jeux faciles comme t'as des jeux difficiles :o

Pour les gosses t'as que des jeux faciles aujourd'hui :o

Après je sais pas, je suis pas game designer et y'a peut être moyen de contenter aussi bien les gamins que les adultes, mais j'en doute, ça doit vraiment pas être simple.

---------------
n°15652658
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2023 à 14:15:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sans compter les grosses pièces que tu peux aller chercher en crevant, rien à battre [:fl4me]

C'est comme ça depuis NSMB1 il me semble [:transparency]

Édit : non je confonds, c'est les pièces qu'on a eu avant le drapeau. Et n'est pas obligé de toutes les choper d'un coup.

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2023 à 14:20:50

---------------
n°15652659
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 22-10-2023 à 14:18:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est encore plus facile.

Ript0r a écrit :

Heuuu, relance les anciens et joue à Wonder :o

Question de skills :o

n°15652661
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2023 à 14:19:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Vous parlez de Kirby et Yoshi pour les gamins mais perso j'ai un peu l'impression que ces séries plaisent beaucoup moins aux gosses : ils ont l'air de tous connaître Mario, mais quand tu leur montre Kirby ils te regardent avec un air "c'est quoi cette merde".

Ah bon, tu connais combien de gamins au juste ? :o

On a bien compris que les jeunes sont la cible de Mario hein, on a quand même droit d'être déçu que ça soit encore plus facile qu'avant alors que t'as maintenant des objets ajoutés pour aider le joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-10-2023 à 14:21:05
n°15652662
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-10-2023 à 14:21:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je me suis fait la même réflexion, l'impression de jouer à un jeu Yoshi (peut-être pas Kirby comême) niveau difficulté.

Ils ont peut-être voulu assurer pour le jeune public après le film Mario :o

C'est dommage parce qu'avec l'apparition des badges, je pensais au contraire qu'ils étaient là pour aider les plus jeunes sur des niveaux plus difficiles.

Et bin non [:tinostar]

C'est peut-être réservé aux Donkey Kong Country maintenant :o

Par contre, un Mario Wonder sous le sapin d'un gosse ça doit être [:make install:1]

Ouais c'est pas trop dur, y a rien de bien nouveau (j'ai du mal à comprendre ceux qui disent "c'est le meilleur mario 2D depuis SMW", je vois rien de fou) mais je m'amuse bien, ça fait le taf. :p

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 22-10-2023 à 14:21:44
n°15652664
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2023 à 14:22:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah bon, tu connais combien de gamins au juste ? :o

Ben les miens, et puis leurs copains/copines. C'est sûr que j'ai pas un pool de comparaison énorme, mais à l'école ils connaissent tous Pokémon et Mario, mais aucun ne connaît Kirby ou Yoshi.

Et t'as le droit d'être déçu évidemment, mais je pense que t'avais des attentes irréalistes. Et à mon avis si tu fais pas le deuil de la difficulté dans les Mario tu seras déçu à chaque épisode :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2023 à 14:24:03

---------------
n°15652668
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2023 à 14:31:27  profilanswer

Ah mais note que je ne m'attendais pas à un jeu difficile, mais je ne m'attendais pas à un jeu aussi facile non plus.
Mario 3D World avait réussi à satisfaire un plus large public, c'est dommage.

Après comme le dit FlyinPollo ça reste plaisant à parcourir, c'est du feel good qui se consomme sans prise de tête.

Pour le prochain je m'attendrais à un jeu qui se joue par une IA :o

Message édité par Ript0r le 22-10-2023 à 14:38:17
n°15652678
Zack etron

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 14:42:42  profilanswer

Moi j'ai l'impression d'avoir à faire à un jeu moyen, c'est à dire la réalisation d'un jeu AAA avec l'experience de jeu d'un jeu mobile :D

C'est certes très sympa, mais j'ai vraiment du mal à voir pourquoi il a autant de superlatifs sur youtube. Rien de transcendant, ça ne restera pas dans les annales du personnage.

Message édité par Zack etron le 22-10-2023 à 14:46:12
n°15652688
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-10-2023 à 15:04:44  profilanswer

On a trop de skill c'est tout.

Ma copine qui est d'accord pour jouer avec moi, après trois niveaux elle en a marre "Je perds tout le temps, tu connais tous les trucs qu'il y a à faire c'est pas drôle etc etc".
Quand t'as pas les bases, je ne penses pas que c'est si évident et facile que ça.

A voir si le endgame propose plus de challenge, c'est vrai que le fait de seulement attraper un item pour le valider sans finir le niveau ça m'a surpris aussi. En même temps j'ai plus envie de refaire 50 fois le même niveau donc ça me va (dit il après 40h sur Rogue Legacy 2 à die and retry :o )

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 15:04:44  profilanswer

n°15652700
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 15:26:42  profilanswer

On voit bien que ce Wonder est orienté pour un public familial, ce n'est pas DK tropical Freeze :o même en ayant un niveau moyen pour les jeux de plateformes, il est facile pour moi. Mes reproches ; un level design un peu faiblard pas impérissable en tout cas et des niveaux trop courts dans l'ensemble, un peu mitigée également sur la DA parfois ça passe c'est mignon et par moments je la trouve un peu moche/plate. Pas sûre de retenir certains thèmes musicaux non plus. Au-delà de tous ces petits bémols, je m'amuse énormément, difficile de lâcher la manette.

n°15652707
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-10-2023 à 15:51:27  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Pourquoi je perd mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes, par exemple.

[:toto_2131]

[:aloy]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15652713
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 16:01:57  profilanswer

Ça fait pas genre 20 ans que les Mario sont super faciles ?

non non, the perfect run dans mario galaxy 2 ou le niveau final de mario 3d world étaient assez corsés [:kellian':2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15652718
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-10-2023 à 16:13:15  profilanswer

Oui mais ce sont les niveaux finaux quand tu as tout récupéré avant

Mais sinon, les niveaux pour atteindre le générique sont faciles depuis longtemps, je suis d'accord avec Cosmo

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15652720
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-10-2023 à 16:17:17  profilanswer

castormalin a écrit :

non non, the perfect run dans mario galaxy 2 ou le niveau final de mario 3d world étaient assez corsés [:kellian':2]

Le fameux niveau que tu débloques en faisant le golden flag avec tous les persos. C'était ça la vraie difficulté : ne pas se buter avant.

n°15652722
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 16:18:37  profilanswer

[:floom:1]

---------------
Je surfe avec IE.
n°15652723
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 16:21:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le fameux niveau que tu débloques en faisant le golden flag avec tous les persos. C'était ça la vraie difficulté : ne pas se buter avant.

C'est cool à faire avec rosalina [:castormalin:4]  
par contre, sur SMG2, cétait juste toutes les étoiles  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15652729
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 16:32:27  profilanswer

Globalement d'accord avec vous, les niveaux bien que beau et bien pensé sont trop court et trop simple dans l'ensemble.

A l'exception des niveaux 5 étoiles du monde spécial :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15652747
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2023 à 17:11:27  profilanswer

Voilà, Mario Wonder terminé à 100%
Le dernier niveau va faire rager du monde :D

Le bonus de fin  :lol:

n°15652748
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 17:13:57  profilanswer

Moi, le seul truc qui me fait rager dans ce mario, c'est qu'il y a pas

Spoiler :

ROSALINA [:je rage] [:castormalin:7]  [:castormalin:7]  [:castormalin:7]

---------------
n°15652749
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 22-10-2023 à 17:16:45  profilanswer

Ben les miens, et puis leurs copains/copines. C'est sûr que j'ai pas un pool de comparaison énorme, mais à l'école ils connaissent tous Pokémon et Mario, mais aucun ne connaît Kirby ou Yoshi.

Et t'as le droit d'être déçu évidemment, mais je pense que t'avais des attentes irréalistes. Et à mon avis si tu fais pas le deuil de la difficulté dans les Mario tu seras déçu à chaque épisode :o

Bah le problème c'est la culture  :o  La plupart des "gamins" sont en roue libre sur leur smartphone, youtube, réseaux sociaux, mode "moutons" comme les autres.

Plus sérieusement, mes enfants de 7 et 11 ans connaissent parfaitement Kirby et Yoshi, Yoshi ne serait-ce pour Mario Kart. Et ils connaissent les anciennes consoles et anciens jeux (Super Nintendo, les Game Boys, DS, 3DS, Megadrive, quasi toutes les consoles portables et autres de salon, etc...), et là je ne parles que tu côté jeux video, car c'est la même chose côté musiques,films et livres. Les enfants ils regardent ce qu'on leur montre, ils aiment (souvent) ou pas mais au moins ils découvrent.

Et ils savent que Kirby c'était le nom de l'avocat de Nintendo :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 22-10-2023 à 17:51:54

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15652752
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 17:21:50  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi, le seul truc qui me fait rager dans ce mario, c'est qu'il y a pas

Spoiler :

ROSALINA [:je rage] [:castormalin:7]  [:castormalin:7]  [:castormalin:7]

Très bonne chose. [:michel_cymerde:3]

n°15652754
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 17:26:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Très bonne chose. [:michel_cymerde:3]

[:hish:4]  

---------------
n°15652764
Zack etron

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 18:12:38  profilanswer

darkandy a écrit :

Bah le problème c'est la culture  :o  La plupart des "gamins" sont en roue libre sur leur smartphone, youtube, réseaux sociaux, mode "moutons" comme les autres.

Plus sérieusement, mes enfants de 7 et 11 ans connaissent parfaitement Kirby et Yoshi, Yoshi ne serait-ce pour Mario Kart. Et ils connaissent les anciennes consoles et anciens jeux (Super Nintendo, les Game Boys, DS, 3DS, Megadrive, quasi toutes les consoles portables et autres de salon, etc...), et là je ne parles que tu côté jeux video, car c'est la même chose côté musiques,films et livres. Les enfants ils regardent ce qu'on leur montre, ils aiment (souvent) ou pas mais au moins ils découvrent.

Et ils savent que Kirby c'était le nom de l'avocat de Nintendo :o

Ce post :lol:  

"De mon temps on était culturé, on connaissait Kirby et Yoshi et les consoles, tandis que maintenant les enfants sont des moutons, ils consomment du réseau social"  [:julm3]  

Dans les deux cas c'est du divertissement de masse, y en a pas un mieux que l'autre. Etre incollable sur les consoles ou sur les youtubers, je vois pas la différence - si, je pense qu'on peut peut être interesser du monde en parlant des youtubers dans les dîners mondains (et encore :o), tandis qu'en parlant de jeux vidéo, y a rien à faire, on aura toujours l'air d'un geek boutonneux un peu attardé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zack etron le 22-10-2023 à 18:16:46
n°15652771
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 22-10-2023 à 18:23:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais c'est pas trop dur, y a rien de bien nouveau (j'ai du mal à comprendre ceux qui disent "c'est le meilleur mario 2D depuis SMW", je vois rien de fou) mais je m'amuse bien, ça fait le taf. :p

Effet nostalgique + hype + un nouvel opus depuis très longtemps.
On aura les vrais avis dans quelques semaines / mois, une fois que toutes les émotions qui entourent le jeu seront redescendues.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15652788
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 18:51:51  profilanswer

Je suis le seul à le trouver en dessous des New Super Mario Bros U ?

n°15652791
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 22-10-2023 à 19:00:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

T'es passé à coté d'un truc.
T'y joues en mode asocial sans interroger les gens ? :D

Spoiler :

Dans un relais il y a des musiciens, et on te fait comprendre qu'il faut un cheval + un chariot + harnais pour les amener jouer devant la grande fée

Merci  [:opendtc:3]  team je joue en touriste dans une langue que je comprends mal et ne lis pas tout. :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°15652805
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-10-2023 à 19:33:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je suis le seul à le trouver en dessous des New Super Mario Bros U ?

Attend qques semaines pour faire baisser l'émotion  [:pere dodu:3]  

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15652808
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 22-10-2023 à 19:36:16  profilanswer

Zack etron a écrit :

Ce post :lol:  

"De mon temps on était culturé, on connaissait Kirby et Yoshi et les consoles, tandis que maintenant les enfants sont des moutons, ils consomment du réseau social"  [:julm3]  

Dans les deux cas c'est du divertissement de masse, y en a pas un mieux que l'autre. Etre incollable sur les consoles ou sur les youtubers, je vois pas la différence - si, je pense qu'on peut peut être interesser du monde en parlant des youtubers dans les dîners mondains (et encore :o), tandis qu'en parlant de jeux vidéo, y a rien à faire, on aura toujours l'air d'un geek boutonneux un peu attardé :D

Belle image  :o  

J'ai pas l'impression que mon entourage ai l'air attardés et boutonneux. Si tes amis pensent ça, c'est triste :o

Enfin trop vieux pour débattre la dessus  :D  Bientôt tu va nous parler de boomers (alors que la plupart sont en maison de retraite ou ailleurs).

https://i.gifer.com/8JCg.gif

Edit : ah si : "youtubers" : spectateur, tu regardes sans rien faire et tu leur rapport du blé (certains sont intéressants cependant). Jeux vidéos : acteurs et spectateur, tu joue, avec des amis, tu partage une passion commune (allez, certes, tu rapporte du blé aussi). Si tu ne vois pas la différence, tu devrais arrêter les jeux vidéos  :o Et oui, il y a une culture du jeu vidéo, de la musique, du cinéma (films), etc... Je ne pense pas que les "youtubers" soient une culture à part entière. Après, s’intéresser aux jeux vidéos et être sur les réseaux sociaux n'est pas incompatible.

Bon, sinon, faut que je trouve un moyen d'essayer Mario sans me faire choper, j'ai déjà le jeu, mais c'est un des cadeaux de Noël pour les enfants  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 22-10-2023 à 20:08:03

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15652824
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-10-2023 à 20:09:39  profilanswer

darkandy a écrit :

Edit : ah si : "youtubers" : spectateur, tu regardes sans rien faire et tu leur rapport du blé (certains sont intéressants cependant). Jeux vidéos : acteurs et spectateur, tu joue, avec des amis, tu partage une passion commune (allez, certes, tu rapporte du blé aussi). Si tu ne vois pas la différence, tu devrais arrêter les jeux vidéos  :o Et oui, il y a une culture du jeu vidéo, de la musique, du cinéma (films), etc... Je ne pense pas que les "youtubers" soient une culture à part entière. Après, s’intéresser aux jeux vidéos et être sur les réseaux sociaux n'est pas incompatible.

Films : spectateur, tu regardes sans rien faire et tu leur rapportes du blé (certains sont intéressants cependant).

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 22-10-2023 à 20:09:52
n°15652829
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 22-10-2023 à 20:25:03  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Films : spectateur, tu regardes sans rien faire et tu leur rapportes du blé (certains sont intéressants cependant).

[:fredmoul:1]  

---------------
n°15652831
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 20:26:35  profilanswer

mais du coup comment on situe les chaînes youtube qui parlent de jeu video ou de films ?  [:castormalin:8]

---------------
n°15652844
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 22-10-2023 à 20:50:05  profilanswer

castormalin a écrit :

mais du coup comment on situe les chaînes youtube qui parlent de jeu video ou de films ?  [:castormalin:8]

Bah c'est intéréssant pour ceux ça intéresse  :o

---------------
n°15652850
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 22-10-2023 à 20:56:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

Skillman :o

Message édité par Dora Doralina le 22-10-2023 à 20:57:16
n°15652860
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-10-2023 à 21:24:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pire que 99 vies ? :o

n°15653037
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 23-10-2023 à 09:49:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pire que 99 vies ? :o

Pire, ou mieux, je ne sais pas, mais bonus très WTF...

Chaud le tout dernier niveau quand même. Pour le reste, effectivement, aucune difficulté,  mais vraiment très plaisant a jouer.

Message édité par StreneSaco le 23-10-2023 à 09:51:29
n°15653087
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2023 à 10:48:23  profilanswer

shenkei a écrit :

Ma copine qui est d'accord pour jouer avec moi, après trois niveaux elle en a marre "Je perds tout le temps, tu connais tous les trucs qu'il y a à faire c'est pas drôle etc etc".
Quand t'as pas les bases, je ne penses pas que c'est si évident et facile que ça.

Ben c'est sur que si tu joues pas habituellement et que tu joues en duo avec un habitué, ça peut à des moments être frustrant et difficile de suivre. Je pense que là il faut la laisser découvrir le jeu seule le temps qu'elle saisisse les bases. Ma copine qui est plutôt joueuse m'a très vite dit qu'elle trouvait le jeu vraiment facile, au point que parfois c'est même étrange :D Mais bon, elle a fait toutes les faces A de céleste [:rsbull88]  

n°15653088
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2023 à 10:49:00  profilanswer

https://i.imgur.com/L4ugblxl.png

Pillars of Dust, un RPG à l'ancienne mais modernisé

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 66651.html

Evaluations Steam "positives" : https://store.steampowered.com/app/ [...] s_of_Dust/

https://i.imgur.com/NahUpVFm.png https://i.imgur.com/tHxGHPcm.png https://i.imgur.com/dRQVMBvm.png  https://i.imgur.com/3TWQr0nm.png

---

Si le concept vous intéresse, l'éditeur a aussi développé Shadows of Adam, dans le même genre

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 49659.html

https://i.imgur.com/CToFYtam.png https://i.imgur.com/Hfdz2smm.png https://i.imgur.com/GRaSkJym.png https://i.imgur.com/XhZBTZFm.png

---

Et le développeur a aussi fait For A Vast Future, en style Game Boy

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 84871.html

https://i.imgur.com/1ai7GnXm.png https://i.imgur.com/tEuVaN8m.png https://i.imgur.com/sVlT8jAm.png https://i.imgur.com/SRuHmTOm.png

#cosmopick

---------------
n°15653115
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 23-10-2023 à 11:14:53  profilanswer

En tout cas si vous voulez offrir un beau cadeau de Noël à vos enfants, c'est bien Mario Wonder. Ce jeu est drôle, voire très drôle. C'est un mix entre Mario bros et Mario Party.

Entre les idées, les défis, les ennemis rigolos, les fleurs parlantes, ils vont beaucoup s'amuser.

n°15653117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2023 à 11:17:27  profilanswer

Citation :

the thing about Mario games is that even with good deviations in formula they’re always just going to be really polished toys and part of enjoying them is accepting that they’re never going to do interesting/new things except in the context of being a Mario game (and that’s fine)

it’s a unique situation because i feel like a shocking majority of Nintendo franchises still manage to show up their ilk design-wise in the genres they gave rise to: Zelda and Metroid and whatnot. i don’t think Mario ever will! but we do not care. we love a geriatric video game

C'est un random développeur indé, c'est pas la sainte parole. Mais je suis content de voir que je suis pas le seul à penser ça :o

---------------
n°15653125
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2023 à 11:23:17  profilanswer

Tu devrais mettre la source sur ce genre de message, histoire que ce soit plus intéressant non ?

Moi j'ai du mal à voir pourquoi nintendo pourrait pas faire preuve d'un peu plus d'inventivité en terme de level design, de techniques pour rendre le jeu plus multi dimensionnel, avec plusieurs niveaux de "lecture" en terme de difficulté. Enfin je sais pas, moi je trouve pour le moment que c'est trés fainéant en fait. Et je sais que c'est pas une boîte de fainéant vu ce qu'ils ont su et voulu faire avec zelda.  

Donc je me dis que c'est un choix de faire de Mario une licence pour jeunes enfants, ce que c'est à mes yeux là, et je trouve ça dommage. Peut être qu'il manque quelqu'un qui aurait une vision un peu plus riche pour mario ?  

Après je veux pas donner l'impression de cracher sur le jeu, j'ai déjà dit qu'il a des qualités puis je l'ai pas encore fini (fait 10 niveaux peut être).  

edit: réorganisation du message.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-10-2023 à 11:28:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5866  5867  5868  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)