| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-10-2023 à 11:28:58 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 11:23:17 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ils proposeront du lourd quand ils seront dos au mur, comme l'époque N64/GC. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 23-10-2023 à 11:31:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-10-2023 à 11:34:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2023 à 11:43:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'a n'ai pas encore touché à Mario Wonder, mais je me souviens que pour New Super Mario Brow wiiU, à l'époque du regretté Miiverse, j'avais été surpris de voir les messages postés, avec des gens parlants de GameOver et choses comme ça alors que, comme pour beaucoup de Mario depuis longtemps, j'étais rapidement à 99 vies.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 23-10-2023 à 11:52:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | Dredge, vous conseillez --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 13:18:13 ![]() ![]() |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je sors de +150h sur TOTK, c'est drôlement rafraichissant de passer sur SMB Wonder ! J'adhère entièrement à la proposition : les niveaux courts, les espèces de niveaux "challenge", les graines wonder dont j'attends avec impatience de découvrir chaque effet, les chouettes musiques et les bruitages, les animation rigolotes... mention spéciales aux fleurs qui parlent et me font souvent marrer. C'est du fun en cartouche, j'adore ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Épatant
https://twitter.com/maxnichols/stat [...] 8784085022 Indépendamment des qualités ou défauts du jeu, dans une industrie où l'ancienneté moyenne tourne plutôt autour de 5 ans (de mémoire), c'est assez incroyable. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Cette loyauté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après on va pas se mentir, ils sont aussi encore là parce qu'ils sont devenus les patrons --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
Oui mais c'est formateur
Oui c'est vrai, souvent les plafonds cachés me sautent aux yeux et j'y vais direct (Ou j'essai et je me prends un vent). Pareil, un truc au milieu de nulpart c'est louche et j'essaie de le casser. --------------- |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ton post illustre quand même ce que je disais y a pas si longtemps : beaucoup de gens balancent des superlatifs sur les licences phares de Nintendo trop facilement. "Du lourd" ça me parait exagéré. Je trouve que c'est un jeu fainéant. Il est efficace, certes, mais il reprend la même recette que ses prédécesseurs et n'apporte pas grand chose de nouveau à part 3 transformations qui ne changent pas grand chose au gameplay et 2/3 moments sourires mais qui ne durent pas longtemps. Sans parler des niveaux hyper courts qui ne durent que parce qu'on cherche les 3 pièces. En mode tout droit gaming ça se plie en 3h je pense... On peut pas se moquer de Sonic pour cette durée de vie si on compte pas le contenu "superflu" et encenser Mario alors que c'est la même chose (en beaucoup mieux exécuté certes On a eu des tueries comme Celeste ou The End is Nigh ces dernières années, c'est triste à dire mais Mario c'est has been pour la plateforme 2D en terme de nouveauté et de gameplay. Mais bon quand je lis que 4 des 5 devs originaux ont bossé dessus, ça m'étonne même pas Après c'est très bien pour le grand public mais pour les anciens qui ont connu le Nintendo de la première heure c'est quand même mouif. La dernière claque que j'ai prise avec Mario c'était Mario Galaxy, depuis c'est quand même assez plan plan. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-10-2023 à 14:25:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ma critique plus haut.
Message édité par Meganne le 23-10-2023 à 14:25:23 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-10-2023 à 14:29:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-10-2023 à 14:46:43 |
La critique que Meganne quote et dire que c'est du lourd me paraissent totalement antinomiques oui. Elle dit d'en d'autres termes que les miens que le level design est fainéant ("faiblard", "pas impérissable" ) mais au final on pense pareil. Du coup dire d'un platformer 2D au level design fainéant que c'est du lourd, ça va plutôt dans le sens de ce que je dis : si c'était pas un Mario, je mets ma main à couper que beaucoup plus de gens critiqueraient fort le jeu. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-10-2023 à 14:33:47 |
Oui là je suis d'accord, c'est solide parce que la base l'a toujours été. Mais c'est pas du lourd. C'est pas le même niveau de qualité quand même Message édité par SenorPollo le 23-10-2023 à 14:34:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a quand même une marge entre un jeu ultra facile et un jeu ultra difficile. Crash Bandicoot c'est pas forcément dur. Par contre, si tu tentes d'avoir toutes les caisses cassées sans mourir une fois par exemple c'est autre chose ou finir chaque niveau le plus vite possible. Comme ça tu contentes le "causal" gamer et le "hardcore" gamer. J'ai quand même souvenir que les Mario auxquels j'ai joués étaient pas faciles non plus sans être hardcore (ou alors mes souvenirs sont trop flous et c'était très dur). Après c'est pas forcément valable que pour Mario. Les jeux sont globalement bcp plus faciles qu'avant. Tout dépend du skill certes, par exemple prenons It takes two, le jeu n'est pas dur en soi mais si tu n'es pas joueur de base et que tu n'arrives pas à gérér le déplacement+ bouger la caméra ça devient bcp plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-10-2023 à 14:40:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2023 à 14:47:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | @cosmo: j'ai lu ta réponse et je comprends le point de vu. Comme Ak47 j'ai envie de dire qu'il peut y avoir un juste milieu entre jeu simple et jeu très difficile. Mais je comprends le point de vu et l'idée que nintendo prenne moins de risque sur un mario que sur un zelda. Comme je le dis au dessus, j'en reparlerai une fois le jeu terminé Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-10-2023 à 14:48:51 |
nicko Transactions (0) |
|
Me quotez pas, j'ai arrêté de suivre les voitures y'a des années Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2023 à 14:55:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et en analogie à d'autres séries ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
shenkei Transactions (1) |
Oui je lui ai proposé de faire sa partie à part, à voir à ce moment là. Mais pour un premier Mario avec un enfant ça doit être sympa je trouve, je n'ai pas souvenir que Super Mario World était beaucoup plus difficile (du moins au début). |
Ript0r Transactions (14) | Mario Wonder ou Mario RPG à 39,99€ sur Amazon, pour les non Prime à priori. |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |