| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : Merci Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 07-10-2023 à 09:02:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 09:02:10 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 07-10-2023 à 09:19:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, dans zelda totk, à quoi servent les noix de korogu, à part impressionner ses amis ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il est à fort de gay --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 13:21:40 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sinon ça sert à la même chose que dans BotW. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aspyr sort un pack Star Wars en physique ; aux US pour le moment mais probablement en Europe plus tard. https://www.nintendolife.com/news/2 [...] th-america Star Wars: The Force Unleashed Avec les deux Kotor en téléchargement. Dommage, c'étaient les seuls qui m'intéressaient. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain la balle antistress là --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 80 dollars sur l'eshop la compil, l'éditeur porte bien son nom --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | Petit retour superbomberman r 2 suite à un cadeau d anniv du fiston :
Message édité par Severin20 le 07-10-2023 à 21:35:44 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | Sont quand même trop fort Konami pour foirer un titre aussi simple que Bomberman, c'était pourtant tellement bien sur SNES, Saturn.. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Phenix21 Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Dans Zelda totk, je me demande si je passe pas à coté de la cuisine :
|
Ript0r Transactions (14) | Bah faut tester les recettes.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | upgrader les habits ? Comment on fait ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je suis toujours en pyjama SL1 style et avec ma skillance, ça passe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est mal expliqué ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Pas besoin d'explication, suffit d'explorer, mais pour ça faut jouer aux jeux Jeux avec un x car on pouvait aussi le faire dans BOTW |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'explore. D'ailleurs, j'ai presque découvert toute la carte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai fait botw, mais c'était il y a longtemps. Et il y a des zelda qui m'ont plus marqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Comme dirait le grand B.ruce, "l'amour c'est pas que fuck un ami". --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-10-2023 à 12:14:35 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais je visite, et je parle à des gens parfois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben moi, j'ai vachement avancé à totk
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais comment c'est possible sérieusement, surtout en annonçant avoir "exploré toute la map" ... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |