Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5856  5857  5858  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15649334
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 20:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui on peut avoir un coup de cœur sur un jeu random de toute façon.

J'ai testé la démo de Dave the Diver, tout est bien sauf les chargements très longuets quand il plonge, vous pensez que ça peut être patché ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 20:02:47  profilanswer

n°15649367
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-10-2023 à 20:33:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Par contre les visuels. :/ C'est issu d'un jeu mobile ?
https://fs-prod-cdn.nintendo-europe [...] ope_03.jpg

C'est tellement générique [:do not want]

n°15649372
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 20:35:58  profilanswer

nicko a écrit :

Interview sur la création de Super Mario Wonder

https://www.nintendo.com/us/whatsne [...] er-part-1/

En particulier ça y parle de l'animation.

Citation :

Sato: I heard that someone once asked Miyamoto-san why Mario takes damage when he bumps into a Goomba from the side in the original Super Mario Bros. game. Apparently, he answered, "It's because the Goombas bite him."

Mouri: Even if that was what was happening, due to hardware limitations at the time, the graphics weren't capable of showing that much detail.

Sato: That's right. But now we are able to show those expressions.

https://i.imgur.com/5UW7Di8.jpg

Ca bosse sec au niveau des détails chez Nintendo.
Il y a 40 ans, un random a parlé à Miyamoto de l'incohérence du goomba qui blesse Mario... eh bien, il s'en est souvenu. [:paco fpg:1]

Message édité par Adalbert le 17-10-2023 à 20:36:51
n°15649374
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-10-2023 à 20:39:29  profilanswer

Le mec qui ressasse depuis 40 ans

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15649391
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-10-2023 à 20:54:46  profilanswer

Sheytan a écrit :

Salut,
J'ai joué à la démo de  Dave the Diver  :love:
Ça va être une vraie drogue ce jeu, c'est absolument génial.  
On pêche des poissons au harpon pour ensuite les servir en sushis dans notre resto. Donc on améliore notre matos pour aller pécher de plus en plus profondément pour servir des plats qui rapportent de plus en plus de thunes et de notoriété.
Il y a une histoire principale avec des rebondissements et des quêtes annexes. Le tout sur un ton humoristique assez efficace.
C'est le genre de jeu oû on se dit "Allez je fais un dernier run pour récupérer tel truc ou tel truc" et 2h plus tard on est toujours dessus.
D'habitude j'attends que les jeux soient en solde mais là je vais sûrement l'acheter day one.
Je recommande énormément. Testez au moins la démo.

oui, j'ai hate de le prendre semaine pro :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15649492
thibw

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 23:11:42  profilanswer

J'ai beaucoup joué aux sonic sur Megadrive à l'époque, et la j'ai testé le superstars.

J'ai ragequit avant le 1er boss.

C'est moche, chiant, à la fois trop lent et trop rapide, j'ai rien compris à l'emerald stage et c'est complètement injouable à 2 players car yen a toujours un qui meurt hors ecran.
Les menus sont affreux, codés à la va-vite, et parfois ça rame.
Peut-être qu'en jouant ca s'améliore, mais j'ai pas eu la force de perseverer.

n°15649500
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-10-2023 à 23:28:46  profilanswer

Est-ce que le jeu tourne à 60 FPS au moins?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15649546
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 18-10-2023 à 06:46:05  profilanswer

airlev a écrit :

Alors oui, j'ai fait cette manip (provisoirement car je n'ai pas assez de ports HDMI de libre sur le TV) et j'ai un problème de signal aussi mais différent :
- avec la Switch sur la barre, j'ai une perte de signal sur l'entrée HDMI 2 de la barre, et celle-ci bascule alors automatiquement sur l'entrée e-Arc et donc plus de son ni d'image, obligé de "forcer" l'entrée de la barre sur HDMI2. Avant j'avais le même souci une fois par session de jeu (plutôt au début) et ça revenait automatiquement
- avec la Switch sur le TV (et en utilisant l'entrée eARC de la barre) ce sont des pertes audio que j'ai. J'ai l'impression qu'elles se font à la même fréquence que les pertes totales dans l'autre configuration

Merci pour ton intérêt à mon problème

airlev a écrit :

J'en ai un sous le coude, c'est la prochaine étape de mon test.

airlev a écrit :

Perso je peux vivre avec une coupure toutes les 2h ... si ça revient automatiquement au bout de quelques secondes ... ce qui était le cas "avant".
Maintenant c'est toutes les 10/15min et je dois rebasculer manuellement sur l'entrée HDMI de la barre de son  

Bon ben le test avec un vieux dock a été de courte durée, j'ai aussi une coupure totale son/image (qui fait basculer la barre sur une autre entrée donc l'image ne revient pas alors que c'était le cas "avant" ) au bout de quelques minutes de jeu ...
Du coup il reste sur ma liste :
- un défaut du câble HDMI entre le dock et la barre (facile à vérifier)
- un défaut d'alim de la Switch (je dois avoir celle en spare du dock de spare) --> ça serait la meilleure "nouvelle"
- un défaut du câble HDMI entre la barre et le TV (facile à vérifier)
- un bug soudain côté barre ... ce qui serait le plus chiant !

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Les alim' sont connues pour être problématiques ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15649588
thibw

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 08:48:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Est-ce que le jeu tourne à 60 FPS au moins?

j'ai pas regardé encore

Niveau graphisme cette comparaison ne ment pas, sur TV ca ne pardonne pas

n°15649590
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2023 à 08:50:25  profilanswer

Mario Wonder fait next gen à côté :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 08:50:25  profilanswer

n°15649608
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 09:08:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui on peut avoir un coup de cœur sur un jeu random de toute façon.

J'ai testé la démo de Dave the Diver, tout est bien sauf les chargements très longuets quand il plonge, vous pensez que ça peut être patché ?

Je suis allé voir sur leur discord, apparemment entre temps ils ont amélioré les temps de chargement par rapport à la version démo,  
donc à vérifier les retours lors de sa sortie. [:airforceone]  

n°15649701
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 11:08:19  profilanswer

Padawam a publié sa review de Mario Wonder, et c’est pas extraordinaire.

n°15649705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2023 à 11:13:13  profilanswer

Encore un random youtubeur qui fait son beurre sur n'importe quelle controverse et dont la seule opinion est "celle qui me rapportera le plus de fric", génial [:everything4free]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2023 à 11:14:04

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15649709
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 11:19:24  profilanswer

J'ai pris cette critique comme elle venait, et vu les signaux envoyés par le jeu, comment lui donner tord ?

En résumé : c'est New Super Mario Bros 12 avec quelques petites features et mieux animé, sans aucun challenge qui se fait en 6h.

Mais jugeons sur une pièce après reception :jap:

n°15649715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2023 à 11:21:54  profilanswer

eclaireur a écrit :

En résumé : c'est New Super Mario Bros 12 avec quelques petites features et mieux animé, sans aucun challenge qui se fait en 6h.

Faudrait être con comme une pelle pour s'attendre à autre chose de la part d'une série qui n'évolue que par petites touches depuis presque 40 ans.

---------------
n°15649717
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2023 à 11:22:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Encore un random youtubeur qui fait son beurre sur n'importe quelle controverse et dont la seule opinion est "celle qui me rapportera le plus de fric", génial [:everything4free]

Alors perso je préfère largement écouter sa critique que celle d'un Julien Chieze.
Et sa critique me fait peur mais je m'y attendais, en gros je risque de passer un moment sympatoche avec les gosses en attendant Mario Maker 3 :o

Et si l'OST est pas ouf en plus, ça commence à faire beaucoup.

Faudrait être con comme une pelle pour s'attendre à autre chose de la part d'une série qui n'évolue que par petites touches depuis presque 40 ans.

C'est quand même triste de plus rien espérer de leur part :o

Mais oui, du génie sur génie de Super Mario Bros à Super Mario World 2 puis du feignant sur feignant de New Super Mario Bros à NSMBUD (et du coup sûrement SMBW :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 11:28:59
n°15649730
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 11:33:35  profilanswer

Essayez de vous rappeler le moment où la sortie d'un Mario c'était le game changer.

Il faut remonter deux décénies en arrière.

n°15649731
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2023 à 11:36:55  profilanswer

Je partage pas ton avis pour les épisodes 3D par contre.
J'ai été très satisfait des Mario Galaxy ou Odyssey, original et rafraichissant, tout l'inverse des NSMB :o

n°15649733
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 11:38:49  profilanswer

Odyssey et 3D world sont excellents, mais ils ne révolutionnent rien, il faut être réaliste.

La plateforme 2D est un genre essoré par les indé depuis 10 ans, et tout comme avec le Metroidvania, beaucoup de gens ont déjà mieux que Nintendo, avec moins de budget en vendant leurs jeux 4 fois moins cher.

n°15649738
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-10-2023 à 11:44:48  profilanswer

Ah mais si on est dans la même lignée de faignasse exacte que les NSMB avec juste une DA plus sympa, faut que j'annule ma précommande, c'est pas pour moi.  

En fait je suis bête, j'ai cédé à la nostalgie mais je devrais attendre vos retours. Sinon ce sera encore 50 balles par la fenêtre.

n°15649740
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2023 à 11:47:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Alors perso je préfère largement écouter sa critique que celle d'un Julien Chieze.

Je préfère aussi les critiques négatives que ceux qui ne font que du positif tout le temps et n'apportent rien. Mais ce cas spécifique du mec qui joue probablement sur une version pirate et donne un avis négatif avant tout le monde juste pour exister, j'ai zéro confiance.

Moi aussi je peux faire ça.

Citation :

Super Mario Wonder apporte une touche de fraîcheur à la série Super Mario grâce à son nouveau style graphique, ses transformations originales et des éléments de gameplay inédits. Cependant, le jeu ne parvient pas à échapper à la critique justifiée de manquer de renouvellement. Bien que les transformations en éléphant et les mécaniques de bulles ajoutent de l'originalité, l'ensemble du concept semble réutilisé à l'excès après 40 ans de la franchise. Les joueurs fidèles pourraient ressentir une pointe de lassitude malgré les charmes visuels. En somme, Super Mario Wonder est un jeu amusant, mais il manque d'innovation pour se démarquer véritablement dans une série qui a connu tant de succès.

Ou l'inverse, d'ailleurs.

Citation :

Super Mario Wonder brille de mille feux en tant que joyau de la série Super Mario sur la Nintendo Switch. Ce jeu de plateforme en 2D respire la créativité avec son style graphique enchanteur, à la fois rétro et moderne. Les nouvelles transformations de Mario, en éléphant et avec les bulles, ajoutent une dimension de gameplay passionnante. De plus, les transformations du décor apportent un vent de fraîcheur et d'originalité à chaque niveau. Chaque élément du jeu est exceptionnel, de la conception des niveaux à la bande-son en passant par l'humour caractéristique de Mario. Super Mario Wonder est un incontournable pour tous les fans, une expérience enchanteresse qui repousse les limites du genre de jeu de plateforme.

Merci ChatGPT, hein. Tu peux même lui faire générer un script YT pour sortir toutes les critiques prémâchées que tu veux.

Ript0r a écrit :

C'est une licence phare d'un des plus gros studios de l'industrie qui utilise une mascotte qui n'a pas changé depuis 20 ans, faut plus s'attendre à de l'originalité. Au mieux de l'évolution "dans le bon sens".

Ript0r a écrit :

Mais oui, du génie sur génie de Super Mario Bros à Super Mario World 2 puis du feignant sur feignant de New Super Mario Bros à NSMBUD (et du coup sûrement SMBW :o )

eclaireur a écrit :

Essayez de vous rappeler le moment où la sortie d'un Mario c'était le game changer.
Il faut remonter deux décénies en arrière.

C'est pas du feignant, c'est l'inévitable destin d'une licence AAA qui a une fanbase importante, dans un genre avec des codes très marqués et qui n'évolue que peu.
Faut pas non plus s'attendre à du game changer sur le prochain CoD, ni sur le prochain FIFA, ni sur le prochain Assassin's Creed, etc.

Et c'est pas grave, hein. Y'a de la place pour la série-doudou qui fait toujours la même chose en un tout petit peu mieux à chaque fois, et de la place pour les indés qui prennent des risques et font des choses jamais vues, et tout ce qui peut exister entre les deux. Mais tout comme on ne demande pas aux indés de proposer un contenu dément, des graphismes incroyables ou un niveau d'attention au détail époustouflant, il ne faut pas non plus demander aux séries AAA qui ont 40 ans de se renouveler à chaque épisode.

---------------
n°15649741
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 11:48:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Après ça se comprend. Un Mario 2D doit se jouer comme un Mario 2D, sauf que nous autres on bouffe du Mario depuis 30 ans, il y a forcément un effet de lassitude et y'a rien à faire contre ça. Si tu changes le gameplay d'un Mario, bah t'as plus un Mario.
La "Saga mario bros" continue en réalité dans la 3D, où Nintendo continue à expérimenter des trucs et où le renouveau fonctionne encore bien.
Les Mario 2D, eux, ne concernent plus que ceux qui veulent que rien ne change (d'où la mention "new" qui n'est pas là par hasard), ou pour jouer en famille avec papa/maman qui sont en terrain familier pour emmener les enfants qui découvrent.

Donc non, de notre part il n'y a plus rien a espérer des Mario 2d qui ont été essorés jusqu'au trognon. Même si là nintendo a fait l'effort d'ENFIN changer sa DA, on est plus la cible, tout simplement. Mais je trouve pas que ça soit triste par contre.

n°15649745
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-10-2023 à 11:53:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Donc non, de notre part il n'y a plus rien a espérer des Mario 2d qui ont été essorés jusqu'au trognon. Même si là nintendo a fait l'effort d'ENFIN changer sa DA, on est plus la cible, tout simplement. Mais je trouve pas que ça soit triste par contre.

Ah mais je suis d'accord, je le disais ya quelques jours aussi: je suis plus vraiment la cible sans doute, ayant bouffé du mario depuis tout jeune. Et au fond ça me chagrine pas plus que ça, ya bien d'autres choses plus à mon goût ailleurs.  

C'est que ma faute si je me laisse hyper bêtement. Je devrais soit annuler la préco si je peux encore, soit pas me plaindre si j'y joue pas plus que 10 minutes :o

n°15649753
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 18-10-2023 à 12:02:45  profilanswer

Perso j'attends le jeu pour me faire mon propre avis [:logicsystem360:5]
Edit: au pire y'a pas une démo prévue ?

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 18-10-2023 à 12:03:20

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15649754
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:04:05  profilanswer

D'ailleurs on a vu ce que ça donne Sonic quand ils veulent faire autre chose que du Sonic.
Moi ça me va très bien si ce Mario reste dans la lignée d'un super Mario World. C'est juste histoire de passer un moment sympa.
C'est comme la série des Zelda, j'aurais préféré qu'ils restent sur le "format 2D" par exemple plutôt que de vouloir innover mais je comprends que ça plaise à une majorité.

---------------
TU Transport Fever
n°15649755
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2023 à 12:04:29  profilanswer

Après ça se comprend. Un Mario 2D doit se jouer comme un Mario 2D, sauf que nous autres on bouffe du Mario depuis 30 ans, il y a forcément un effet de lassitude et y'a rien à faire contre ça. Si tu changes le gameplay d'un Mario, bah t'as plus un Mario.

C'est juste dommage qu'ils ne tentent plus rien de vraiment original, tu peux garder le gameplay et tenter d'autres univers comme l'a fait Mario Odyssey, ou Super Mario Land 2 en son temps, ça serait quand même plus bandant qu'un énième combat contre un Koopa dans un monde enneigé ... [:hephaestos]

Mais oui, ils s'en branlent des vieux cons comme nous, on peut juste se satisfaire des Mario Maker :o

n°15649761
thibw

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:08:33  profilanswer

[:michaeldell]
Mario Wonder ne sera qu'un NSMBUD, en plus beau, plus "gros", avec des features revolutionnaires comme : collecter des piece jaunes, des pieces violettes, des grosses pièces violettes, des graines violettes, et switcher avec une collection de moves innovant comme le chapeau parachute, le rebond sur les murs ...
l’expérience à plusieurs sera legerement différente, on ne pourra plus se gêner, ni se sauter dessus (on peut plus s'aider sauf en yoshi apparement) un des joueur sera dominant (celui qui tape le drapeau de fin le plus haut) et sera maitre de l’écran

Message édité par thibw le 18-10-2023 à 12:09:06
n°15649762
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2023 à 12:09:16  profilanswer

hardt a écrit :

Edit: au pire y'a pas une démo prévue ?

Chez Nintendo c'est plutôt rare.

Ript0r a écrit :

Mais oui, ils s'en branlent des vieux cons comme nous, on peut juste se satisfaire des Mario Maker :o

Vieux cons mais surtout gros joueurs : t'as fait tous les Mario depuis la NES, plus toutes les autres séries de plateforme Nintendo, plus des tas d'indés plus ou moins originaux, etc.

Mario ça fait longtemps que c'est une série grand public, pour les gamins et les joueurs occasionnels "ah ouais j'avais bien aimé celui sur NES64 là, Mario Land, un truc comme ça" :o

---------------
n°15649765
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:10:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est juste dommage qu'ils ne tentent plus rien de vraiment original, tu peux garder le gameplay et tenter d'autres univers comme l'a fait Mario Odyssey, ou Super Mario Land 2 en son temps, ça serait quand même plus bandant qu'un énième combat contre un Koopa dans un monde enneigé ... [:hephaestos]

Ou alors même un truc tout con : Faire une suite/remake à Super Mario bros 2 (usa), je serais archi preneur

n°15649772
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2023 à 12:13:17  profilanswer

Perso je m'attends à "encore un Mario 2D" mais avec une DA un peu plus travaillée, la transformation des niveaux qui change un poil, et toujours la structure "1-2-3" des nouvelles mécaniques par niveau, et toujours les mêmes mondes, et toujours les quelques niveaux suivis d'un château, etc. Enfin, un Mario 2D, quoi.

Perso le simple fait que la DA soit plus travaillée ça me va. Je suis loin d'avoir fait tous les épisodes (ils se comptent sur les doigts d'une main), je me rendrai pas compte si tel ou tel aspect a déjà été vu il y a 10 ou 30 ans.

---------------
n°15649774
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2023 à 12:13:51  profilanswer

Ou alors même un truc tout con : Faire une suite/remake à Super Mario bros 2 (usa), je serais archi preneur

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 20709.html

---------------
n°15649779
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-10-2023 à 12:16:07  profilanswer

Le dernier Mario 2d(en dehors des créations maker) : New Super Mario Bros Wii U = 2012  

Super Mario Bros. Wonder = 2023

Y'en a marre des Mario 2D :cry:  

[:federix:3]

n°15649786
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:18:17  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Le dernier Mario 2d(en dehors des créations maker) : New Super Mario Bros Wii U = 2012  

J'ai 42 ans. 2012 c'etait hier.

n°15649797
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:24:54  profilanswer

Tunic, 10€ moins cher en version physique (de qualité)
https://twitter.com/JustForGames_FR [...] M67Ug&s=19

Fzero99, que j'ai à peine touché  :sweat:, sera maj demain

Citation :

Mise à jour – F-ZERO 99 sera mis à jour demain pour ajouter MUTE CITY Ⅲ, RED CANYON Ⅱ et FIRE FIELD à sa liste de courses et débloquer ainsi la King League en mode Grand Prix. D’autres mises à jour sont déjà confirmées pour le futur.

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] iCf3w&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 18-10-2023 à 12:26:17
n°15649818
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:44:07  profilanswer

Les Mario 2D sont fait pour s'amuser avec ses gosses en souvenir du bon vieux temps.
En tous cas, c'est comme ça que je les prends.

Also:
On change tout. Les fans : [:rhadamenthos]  
On change rien. Les fans :  [:joemoomoot]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15649825
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:48:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

tout l'inverse des NSMB :o

J'avais adoré celui sur Wii. C'est quand même un très bon épisode, avec pratiquement une nouvelle idée à chaque niveau.  

n°15649827
thibw

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:49:23  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

[:-odysseus-]  
New Super Mario Bros. U Deluxe = 2019

n°15649828
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2023 à 12:49:26  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tunic, 10€ moins cher en version physique (de qualité)
https://twitter.com/JustForGames_FR [...] M67Ug&s=19

A quel moment on se tape un podcast pour avoir un bon plan ? :o

Dora Doralina a écrit :

A quel moment on se plaint qu'il y ait un nouveau Mario 2D ? :o
Normal qu'on ait quelques attentes après 11 ans justement.

thibw a écrit :

[:-odysseus-]
New Super Mario Bros. U Deluxe = 2019

A quel moment on compte les portages comme vrai jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 12:53:32
n°15649834
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-10-2023 à 12:53:24  profilanswer

Dans le pire des cas, je dis bien dans le pire des cas, si c'est mauvais, ça n'enlevera pas l'univers chaleureux qui n'était plus présent dans un Mario 2D depuis World.  

n°15649835
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-10-2023 à 12:54:59  profilanswer

eclaireur a écrit :

Padawam a publié sa review de Mario Wonder, et c’est pas extraordinaire.

eclaireur a écrit :

J'ai pris cette critique comme elle venait, et vu les signaux envoyés par le jeu, comment lui donner tord ?

Franchement, tu devrais te faire une faveur et ne pas acheter le jeu. Tu n'as pas l'air d'y croire, tu vas forcément en être déçu, à quoi bon ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15649838
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:56:42  profilanswer

Chez Nintendo c'est plutôt rare.

Rare sort des démo ?

Spoiler :

[:r3g]

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5856  5857  5858  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)