| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 20:02:47 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 17-10-2023 à 20:36:51 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le mec qui ressasse depuis 40 ans --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thibw Transactions (0) | J'ai beaucoup joué aux sonic sur Megadrive à l'époque, et la j'ai testé le superstars. J'ai ragequit avant le 1er boss. C'est moche, chiant, à la fois trop lent et trop rapide, j'ai rien compris à l'emerald stage et c'est complètement injouable à 2 players car yen a toujours un qui meurt hors ecran. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Est-ce que le jeu tourne à 60 FPS au moins? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thibw Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mario Wonder fait next gen à côté |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 08:50:25 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Encore un random youtubeur qui fait son beurre sur n'importe quelle controverse et dont la seule opinion est "celle qui me rapportera le plus de fric", génial Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2023 à 11:14:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | J'ai pris cette critique comme elle venait, et vu les signaux envoyés par le jeu, comment lui donner tord ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 11:28:59 |
eclaireur Transactions (0) | Essayez de vous rappeler le moment où la sortie d'un Mario c'était le game changer.
|
Ript0r Transactions (14) | Je partage pas ton avis pour les épisodes 3D par contre.
|
eclaireur Transactions (0) | Odyssey et 3D world sont excellents, mais ils ne révolutionnent rien, il faut être réaliste.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais si on est dans la même lignée de faignasse exacte que les NSMB avec juste une DA plus sympa, faut que j'annule ma précommande, c'est pas pour moi. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Perso j'attends le jeu pour me faire mon propre avis Message cité 1 fois Message édité par hardt le 18-10-2023 à 12:03:20 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Monsieur Locke Transactions (0) | D'ailleurs on a vu ce que ça donne Sonic quand ils veulent faire autre chose que du Sonic. --------------- TU Transport Fever |
|
thibw Transactions (0) | Message édité par thibw le 18-10-2023 à 12:09:06 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je m'attends à "encore un Mario 2D" mais avec une DA un peu plus travaillée, la transformation des niveaux qui change un poil, et toujours la structure "1-2-3" des nouvelles mécaniques par niveau, et toujours les mêmes mondes, et toujours les quelques niveaux suivis d'un château, etc. Enfin, un Mario 2D, quoi.
Dora Doralina Transactions (3) | Le dernier Mario 2d(en dehors des créations maker) : New Super Mario Bros Wii U = 2012 |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Tunic, 10€ moins cher en version physique (de qualité) Fzero99, que j'ai à peine touché
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 18-10-2023 à 12:26:17 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les Mario 2D sont fait pour s'amuser avec ses gosses en souvenir du bon vieux temps.
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 12:53:32 |
Dora Doralina Transactions (3) | Dans le pire des cas, je dis bien dans le pire des cas, si c'est mauvais, ça n'enlevera pas l'univers chaleureux qui n'était plus présent dans un Mario 2D depuis World. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |