| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 20:50:29 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain Metroid Prime quelle purge de revenir au point de sauvegarde et de TOUT devoir refaire 3 fois de suite --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ben c'est vraiment relou parce que le reste est top...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 18:52:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'en es vers où à peu près ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils pourraient juste remaster ,la première moitié du jeu, toute façon, personne le bat ce boss --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je dis pas qu'il est dur. C'est juste ces putains de points de sauvegardes qui sont parfois loin... Et devoir se retaper 20 minutes de jeu parce que j'ai pas trouvé de point de save 3 fois de suite ça fait chier --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | D'ailleurs, vous auriez des idées de Death's Door like ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Zelda |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai rien qui me vient en tête mais en attendant, tu peux jouer à celeste, a short hike ou tinykin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Y'a Tunic, mais perso la fin ma soûlé et j'ai une préférence pour Death Door. Et idem sur Metroid Prime. Le passage des mines avec ses sauvegardes éloignées ma gavé aussi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Le thème musical dans Zelda quand on est éjecté par une tour est absolulent sublime. C’est une composition originale pour ce Zelda, ou un arrangement d’un thème connu dans Zelda ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
J'ai lu quelques avis sans spoils des niveaux/mondes (car y'en a qui y jouent illégalement là) et certains voient plus d'idées dans l'intégralité du premier monde que dans un New Mario Bros entier. J'ai jamais eu le droit à un jeu en avance et je croise les doigts pour l'avoir jeudi soir Message édité par Dora Doralina le 16-10-2023 à 08:54:58 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 16-10-2023 à 15:07:27 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr Vaid Transactions (0) | Avec la hype de Wonder j'ai relancé ce week-end le mario 2D issu de la wii U que je n'avais même pas fini (j'avais préféré la version 3D). Bien sympa quand même.
--------------- |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Exactement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça a quand même l'air d'être de la bonne le Mario Wonder. Ça spoile pas mal, je fais comme pour Zelda TotK, je vais faire un break d'internet jusqu'à ce qu'il sorte --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |