| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 11:58:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sonic Superstars Graphics Comparison (Switch vs. PS5)
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2023 à 12:06:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Ça tourne bien mais j'ai trouvé les changements assez longs dans la démo. Ça m'a passé l'envie de le prendre dessus perso.
L'effet rétro tellement bien rendu sur Switch |
Ript0r Transactions (14) | De la 3D avec un downgrade dégueux au lieu d'un joli pixel art |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sortie le 19 octobre d'un point and click le crime de l'Orient Express, éditeur Microids, j'me tâte, la direction artistique est plutôt jolie mais aucun test dispo sur la toile --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:44:39 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Il y a un TU pour Mario Wonder ? J-3 au fait edit : c'est bon j'ai cessé de faire ma feignasse, je l'ai trouvé tout seul ce TU Message édité par Monsieur Locke le 17-10-2023 à 13:55:11 --------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il est toujours dans mon backlog lui >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem, pris lors de sa première promo. J'attends le bon moment, quand je serai dans le bon état d'esprit Message édité par laboulekiroule le 17-10-2023 à 14:54:30 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Petite question sur dire emblem TH, vous attendez d'avoir maxé la classe avant de passer un certificat ou vous les enchaînez dès que possible ? --------------- TU Transport Fever |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
nicko Transactions (0) | Interview sur la création de Super Mario Wonder
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-10-2023 à 16:20:11 |
rionsnoir Transactions (0) |
J'en suis qu'au début mais c'est vrai que c'est spécial. Un peu frustrant car j'ai l'impression que pour l'instant je solutionne très peu de chose. Thé Case of thé Golden Idol est pas traduit je crois malheureusement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
SenorPollo Transactions (3) | Apprenez l'anglais |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Non mais là faut arrêter de donner des idées de jeu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ignorez pas ma question sur dire emblem TH, un peu plus haut svp ! --------------- TU Transport Fever |
Ahah la même. J'ai mis la démo en téléchargement. On verra si j'ai le temps de le lancer avant Mario. Message édité par laboulekiroule le 17-10-2023 à 17:11:03 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) | Super Mario Bros. Wonder = SPECTACULAIRE |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il a juste oublié le redface --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai testé la démo de Silent Hope et maintenant j'ai envie du jeu complet. Mon backlog n'avait pas besoin de ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Même pas, c'est un jeu Switch (donc un smartphone travesti) ! Je le trouve prenant alors que je ne suis pas fan de hack & slash. Les amateurs du genre l'éviteront probablement soigneusement, c'est quand même pas la folie mais il a un je-ne-sais-quoi qui m'a séduit... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui on peut avoir un coup de cœur sur un jeu random de toute façon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |