Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15642504
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 16:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non les jeux commencés non fini ça compte pas, ou alors je dois remonter au temps de la ps2 :o
Voir ps1 avec Vagrant Story  [:cerveau klem]

Message édité par gars_lent le 06-10-2023 à 16:49:51

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 16:49:03  profilanswer

n°15642520
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 17:20:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Si c'est MM ou Rayman ça ne compte pas. [:castormalin:4] Tout le reste compte.

Les Castor games n'existent pas.  :O

n°15642523
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2023 à 17:23:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a quelqu'un qui a déjà fini son backlog ici ? [:cerveau klem]  Entendons-nous bien un gros backlog pas juste 2/3 jeux de retard.

A ce propos :o

cosmoschtroumpf a écrit :

me faire un backlog gigantesque ça me gonfle.

Je veux arrêter d'avoir un backlog qui s'allonge sans fin

j'ai pas envie d'avoir un backlog qui s'allonge à l'infini

quel connard [:tim_coucou:1]

Spoiler :

https://i.imgur.com/Cl16JtUl.png
[:trhiso]

Et encore, j'ai récemment fait du ménage par le vide "ça j'y jouerai jamais ça part dans la case "collection" :o y'en a encore plein pour lesquelles je devrais faire pareil, mais je me mens encore :o

nicko a écrit :

Un truc qu'on a pris suite à de la surhype de Cosmo, joué 2 min et plus touché, c'est considéré comme du backlog ?  :O

Hé ho, t'as qu'à mieux te renseigner :o

Pour moi le backlog c'est "je l'ai, et j'ai l'intention de le terminer un jour".

Si je veux plus y jouer parce que je trouve nul et que je l'ai pas fini, c'est un jeu abandonné.
Si je veux plus y jouer parce que ça me suffit et je suis content, que ce soit un jeu infini comme un shmup, ou bien un jeu de course "j'ai suffisamment progressé ça ne m'amuse plus" je le considère "terminé".
J'ai aussi des jeux pris en physique mais que j'ai pas spécialement l'intention de faire, et qui vont directement en "collection".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15642526
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 17:26:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a quelqu'un qui a déjà fini son backlog ici ? [:cerveau klem] Entendons-nous bien un gros backlog pas juste 2/3 jeux de retard.

Ça m'était arrivé avec la 360. J'avais enfin pu brancher ma Xbox one achetée en amont :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15642537
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 17:42:36  profilanswer

castormalin a écrit :

heureusement que non, vu que le tout dernier jeu de mon backlog, c'est mass effect andromeda [:castormalin:8]

[:pascopain]  

J'hésite à l'ajouter, ayant adoré la trilogie mais entendu que du négatif sur cet opus [:castormalin:8]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15642540
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2023 à 17:46:56  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J'hésite à l'ajouter, ayant adoré la trilogie mais entendu que du négatif sur cet opus [:castormalin:8]

J'ai adoré la trilogie, j'ai tenté Andromeda mais après quelques heures je l'ai juste plus relancé. C'est pas hyper intéressant.

---------------
n°15642541
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 17:47:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais genre remonter méthodiquement un grand nombre de jeux en retard, c'est possible par exemple si on a une seule plateforme de jeux. Perso je sais que c'est impossible pour moi. Il faudrait a minima que plus aucun jeu ne sorte et que la switch 2 arrive fin 2025. [:sonken]

C'est ce que je fais depuis des années  [:pseudo ______]  

Mes derniers exploits (en vrac et non exhaustif):
En 2014 : FFVII, FFVIII, FFIX, FFX
EN 2015 : Warcraft III (histoire de le finir une fois pour toutes), Morrowind
En 2016 : AC 1, 2, Kingdom Hearts 1, 2
En 2017 : Dungeon Keeper I et II (c'était plus histoire de les finir car je les avait pas mal taquiné à leur sortie), Black & White 2
En 2018-19 : Mass effets trilogie, Shadow of the Colossus
En 2023 : TES : Oblivion, American McGee Alice

Etc.

Alors les jeux qui sortent maintenant, rdv dans 10 ans [:spykem@n]  

---------------
n°15642543
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 17:47:50  profilanswer

J'ai adoré la trilogie, j'ai tenté Andromeda mais après quelques heures je l'ai juste plus relancé. C'est pas hyper intéressant.

[:moulti]

---------------
n°15642554
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 18:11:43  profilanswer

A ce propos :o

Spoiler :

Et encore, j'ai récemment fait du ménage par le vide "ça j'y jouerai jamais ça part dans la case "collection" :o y'en a encore plein pour lesquelles je devrais faire pareil, mais je me mens encore :o

Pour moi le backlog c'est "je l'ai, et j'ai l'intention de le terminer un jour".

Si je veux plus y jouer parce que je trouve nul et que je l'ai pas fini, c'est un jeu abandonné.
Si je veux plus y jouer parce que ça me suffit et je suis content, que ce soit un jeu infini comme un shmup, ou bien un jeu de course "j'ai suffisamment progressé ça ne m'amuse plus" je le considère "terminé".
J'ai aussi des jeux pris en physique mais que j'ai pas spécialement l'intention de faire, et qui vont directement en "collection".

Le tableau de l'angoisse. [:4lkaline:6] mais je fais un truc comme ça c'est un coup à finir à 30 séances chez le psy.

Ak47Soda a écrit :

Ça m'était arrivé avec la 360. J'avais enfin pu brancher ma Xbox one achetée en amont :D

Propre, parce qu'il y'avait un paquet de jeux sur 360 avec le live arcade aussi. [:implosion du tibia]  

Spykem@n a écrit :

C'est ce que je fais depuis des années  [:pseudo ______]  

Mes derniers exploits (en vrac et non exhaustif):
En 2014 : FFVII, FFVIII, FFIX, FFX
EN 2015 : Warcraft III (histoire de le finir une fois pour toutes), Morrowind
En 2016 : AC 1, 2, Kingdom Hearts 1, 2
En 2017 : Dungeon Keeper I et II (c'était plus histoire de les finir car je les avait pas mal taquiné à leur sortie), Black & White 2
En 2018-19 : Mass effets trilogie, Shadow of the Colossus
En 2023 : TES : Oblivion, American McGee Alice

Etc.

Alors les jeux qui sortent maintenant, rdv dans 10 ans [:spykem@n]  

[:implosion du tibia] ² Pas mal. Morrowind le meilleur TES [:vapeur_cochonne]  
Alice j'avais adoré à l'époque.

Non mais Andromeda... T'auras toujours des gens pour le défendre mais bordel quel ennui.(même après patchs/correctifs)

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 06-10-2023 à 18:12:03
n°15642556
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 18:12:25  profilanswer

nicko a écrit :

Les Castor games n'existent pas.  :O

[:vinz416:1]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 18:12:25  profilanswer

n°15642557
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 18:15:52  profilanswer

Mini flood/
Pour l'anecdote j'avais commencé à écrire les gros jeux que j'avais juste entamés dans l'idée de les finir sur une bête liste à la main il y'a deux ans, j'ai arrêté au bout de 10 pages et je l'ai foutue à la poubelle. :D

n°15642561
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2023 à 18:28:14  profilanswer

C'est pas aujourd'hui qu'est censée sortir la 6ème vague des circuits/persos de Mario Kart ?

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15642566
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 18:35:36  profilanswer

mario wonder soon [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15642574
syfare

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 18:47:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a quelqu'un qui a déjà fini son backlog ici ? [:cerveau klem] Entendons-nous bien un gros backlog pas juste 2/3 jeux de retard.

si on considère avoir dit : fuck this shit et mis en terminé une centaine de jeu pour repartir a 0, oui :D

n°15642578
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-10-2023 à 18:52:13  profilanswer

syfare a écrit :

si on considère avoir dit : fuck this shit et mis en terminé une centaine de jeu pour repartir a 0, oui :D

Moi je considère comme backlog les jeux que j'ai acheté et même pas encore essayé. J'en ai toujours quelques uns mais j'essaye de limiter, simplement en achetant pas trop souvent de jeux alors que je sais ne pas pouvoir y jouer de suite.  

Les jeux dispo dans les abonnements que je télécharge "pour voir" et qu'au final je touche pas, je considère pas ça comme du backlog.

Bon à côté de ça j'ai plein de jeux que j'ai essayé vite fait, qui m'ont pas spécialement plu, voir dont je me doutais que ça me plairait pas, ou simplement pas le bon jeu au bon moment. Je sais que je les ferai pas et je les oublie.

n°15642582
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 18:55:11  profilanswer

castormalin a écrit :

[:harkott]  
Jamais de la vie ce sera un Castor Game, me pousse pas à bout. :fou:

n°15642583
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-10-2023 à 18:55:39  profilanswer

C'est quoi un castor game ?

n°15642584
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 18:56:06  profilanswer

tamino a écrit :

Un mauvais jeu.

n°15642588
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 19:09:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Un mauvais jeu.

[:castormalin:7]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15642611
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 19:42:29  profilanswer

tamino a écrit :

Typiquement un petit jeu 2D indépendant complètement anodin :o

Genre UFO Part Time  :D  

Et parfois quelques bons jeux,

Spoiler :

comme Zelda : MM [:spykem@n]

---------------
n°15642614
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 19:44:22  profilanswer

Meganne a écrit :

[:implosion du tibia] ² Pas mal. Morrowind le meilleur TES [:vapeur_cochonne]  
Alice j'avais adoré à l'époque.

Grave

Spoiler :

Avec le Overhaul mod

/HS

Meganne a écrit :

Non mais Andromeda... T'auras toujours des gens pour le défendre mais bordel quel ennui.(même après patchs/correctifs)

Bon... toi et cosmos, 2 sources sures, il n'entrera pas dans le backlog :o

---------------
n°15642635
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 20:06:29  profilanswer

Citation :

La Fnac vient de remplacer la balle antistress offerte en bonus de préco pour #SuperMarioBrosWonder par 2 lithographies numérotées

+d'info sur le blog ➡ https://edcollector.fr/wn44

Dégoûtée :/

Y'a un mega pack sur le shop Nintendo sans la balle anti-stress de toute façon et à 76€. Je l'ai eu à 40€, ils peuvent se mettre un oid.
https://store.nintendo.fr/fr/megapa [...] der-B00443

Message édité par Meganne le 06-10-2023 à 20:12:24
n°15642644
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2023 à 20:32:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Morrowind le meilleur TES [:vapeur_cochonne]

S'ils le ressortent sur Switch je l'achète en 10 exemplaires :o

---------------
n°15642655
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 20:42:27  profilanswer

S'ils le ressortent sur Switch je l'achète en 10 exemplaires :o

Vrai parler mais par contre en l'état même sur Xbox series il est injouable, il faudrait une version remaster. J'comprends pas qu'ils ne l'aient jamais fait. :/ En attendant le seul moyen d'y jouer c'est sur PC avec des Mods.

n°15642658
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 20:44:53  profilanswer

J'ai jamais joué un seul TES...  
Je me tâte à le prendre sur souiche

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15642660
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 20:45:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais genre remonter méthodiquement un grand nombre de jeux en retard, c'est possible par exemple si on a une seule plateforme de jeux. Perso je sais que c'est impossible pour moi. Il faudrait a minima que plus aucun jeu ne sorte et que la switch 2 arrive fin 2025. [:sonken]

Quand t'as des enfants, un boulot et multiplateforme c'est le truc Impossible. Vivement que les deux aient 16 ans que je les mettent dehors, si ça se trouve ce ne sont même pas les miens, leur père doit être un membre HFR à tout les coups :o

---------------
TU Transport Fever
n°15642663
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 20:50:18  profilanswer

Spoiler :

Bordel j'ai bien rigolé en te lisant, c'est un peu le fond de ma pensée, mais tellement. Le backlog infini on dirait la dette de l'état :o
Le paquet d'excuses que je me trouve pour considérer qu'un jeu est fini. Y a Octopath Traveller que j'ai commencé, je me persuade que je le finirai un jour mais j'arrive même pas à le lancer, par exemple.

---------------
TU Transport Fever
n°15642671
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 21:01:03  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bordel j'ai bien rigolé en te lisant, c'est un peu le fond de ma pensée, mais tellement. Le backlog infini on dirait la dette de l'état :o
Le paquet d'excuses que je me trouve pour considérer qu'un jeu est fini. Y a Octopath Traveller que j'ai commencé, je me persuade que je le finirai un jour mais j'arrive même pas à le lancer, par exemple.

Octopath quand on le lâche, de par sa construction c'est un peu dur de le reprendre pour suivre le fil de toutes les histoires, c'est un peu plus facile avec le 2 je dirais mais dans l'absolu c'est un jeu à faire d'une traite je trouve.

n°15642677
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2023 à 21:05:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Vrai parler mais par contre en l'état même sur Xbox series il est injouable, il faudrait une version remaster. J'comprends pas qu'ils ne l'aient jamais fait. :/ En attendant le seul moyen d'y jouer c'est sur PC avec des Mods.

Bethesda fait pas trop de remasters à part les Doom, si ? C'est clair que ça mériterait d'inclure quelques mods, des bugfixs et des textures HD, brut de fonderie c'est hardcore. Sans même aller jusqu'à Morroblivion :o

Monsieur Locke a écrit :

Moi il faudrait que je me résigne pour : Persona 5, Disco Elysium, Disgaea, Dragon's Dogma, FE Engage, Xenoblade 2 & 3, et plein d'autres.
Le genre de jeu, à chaque fois que je réfléchis à les faire, je trouve autre chose : moins long (surtout), plus récent, etc. A un moment faudrait que j'arrête de me mentir : je ne les lancerai sans doute jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2023 à 21:06:35

---------------
n°15642680
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 21:06:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Octopath quand on le lâche, de par sa construction c'est un peu dur de le reprendre pour suivre le fil de toutes les histoires, c'est un peu plus facile avec le 2 je dirais mais dans l'absolu c'est un jeu à faire d'une traite je trouve.

Yep, c'est pour ça que je l'avais relancé du début, j'avais été plus loin que sur ma première game mais j'ai vite décroché. Mais j'arrive pas à le mettre de côté pour le considérer comme fini. Et une petite voix me dit de le finir  [:mycrub:1]

---------------
TU Transport Fever
n°15642687
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 21:13:40  profilanswer

Bethesda fait pas trop de remasters à part les Doom, si ? C'est clair que ça mériterait d'inclure quelques mods, des bugfixs et des textures HD, brut de fonderie c'est hardcore. Sans même aller jusqu'à Morroblivion :o

Y'a bien Skyrim à toutes les sauces, c'est ce qui me faisait espérer mais on dirait qu'ils ont tout misé sur celui-là et complètement abandonné les autres. Alors que l'ambiance de Morrowind et son histoire est à nulle autre pareille. :sweat:  

Moi il faudrait que je me résigne pour : Persona 5, Disco Elysium, Disgaea, Dragon's Dogma, FE Engage, Xenoblade 2 & 3, et plein d'autres.
Le genre de jeu, à chaque fois que je réfléchis à les faire, je trouve autre chose : moins long (surtout), plus récent, etc. A un moment faudrait que j'arrête de me mentir : je ne les lancerai sans doute jamais :o

Beaucoup de jeux marathons [:trhiso] FF Engage/Disco Elysium se font assez rapidement par contre et dragon's Dogma dans une moindre mesure.

n°15642690
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2023 à 21:24:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a bien Skyrim à toutes les sauces, c'est ce qui me faisait espérer mais on dirait qu'ils ont tout misé sur celui-là et complètement abandonné les autres. Alors que l'ambiance de Morrowind et son histoire est à nulle autre pareille. :sweat:

Skyrim c'était juste des portages un peu upscalés etc. Oblivion et (surtout) Morrowind c'est une autre paire de manches pour les remettre à niveau.

Morrowind son histoire ne m'a pas tant marqué que son univers, avec ces insectes géants, ces ruines Dwemer vidées de leurs occupants, ces maisons-champignons... y'avait toujours un truc étrange ou étonnant à découvrir.

Meganne a écrit :

Beaucoup de jeux marathons [:trhiso] FF Engage/Disco Elysium se font assez rapidement par contre et dragon's Dogma dans une moindre mesure.

Il y a plein de jeux, comme Persona 5, j'ai plus envie d'y jouer parce que certains disent que c'est génial, que parce qu'ils m'attirent en eux-même.
Disco Elysium j'ai joué quelques heures, ça m'a pas accroché plus que ça.
Dragon's Dogma j'ai trouvé ça cool le peu que j'ai joué mais je sais pas, y'a un truc qui m'aspire pas.
FE Colgate je l'ai pris parce que j'ai aimé 3H mais en fait ça me dit rien, ça a l'air très classique et les persos ont l'air stupides.

Là j'ai déjà fait mon deuil de Witcher 3 par exemple, bon, j'aime bien hein, mais soyons honnêtes, jamais j'y passerai les 100h nécessaires pour le finir.

---------------
n°15642698
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 06-10-2023 à 21:36:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah bon je croyais avoir lu que Disco Elysium c'était assez long ? Je l'avais commencé sur PC mais mon modeste matos me gachait l'expérience :o
Edit : ah oui effectivement ça tourne apparemment autour des 20h, les devs auraient enjolivé un peu le temps de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 06-10-2023 à 21:38:03

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15642704
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 21:40:39  profilanswer

Morrowind j'ai trouvé son histoire forte et riche, moins classique fantasy qu'un Skyrim, mais oui l'ambiance et l'univers c'est son point fort je n'ai jamais retrouvé quelque chose d'équivalent dans un jeu vidéo.

Fire engage il faut y jouer pour son gameplay qui est très bon, l'histoire passe à côté. Dans les personnages il y'a de tout. Ce n'est pas le meilleur titre de la série mais je le trouve un poil sous-estimé considérant que je n'ai jamais joué à un FE pour l'histoire. En ce moment je suis sur Wargroove 2 et c'est pareil je joue pour le gameplay et les personnages, la DA coolos, je ne suis pas particulièrement ce qui se passe ce n'est pas forcément hyper intéressant. J'ai enfin réussi il y'a deux mois à finir The Witcher 3 après plus de 300h cumulées sur diverses plateformes, mais je n'ai pas entamé les DLC. Sur Persona, t'aimes bien la licence il me semble tout d'même ? Si oui le 5 est à faire, après c'est 150h de jeu... [:tinostar]

n°15642705
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 21:41:20  profilanswer

hardt a écrit :

Ah bon je croyais avoir lu que Disco Elysium c'était assez long ? Je l'avais commencé sur PC mais mon modeste matos me gachait l'expérience :o
Edit : ah oui effectivement ça tourne apparemment autour des 20h, les devs auraient enjolivé un peu le temps de jeu...

Entre 20 et 30h, vraiment pas plus.

n°15642714
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 22:05:56  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est pas aujourd'hui qu'est censée sortir la 6ème vague des circuits/persos de Mario Kart ?

Aujourd'hui c'était la sortie du pack Mario kart avec le DLC. La vague 6 c'est pour décembre non ?

n°15642723
Phenix21

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 22:19:48  profilanswer

tamino a écrit :

Pas tout à fait, il peut acheter un des 2 jeux en démat, ce qui "copiera le jeu sur la switch" et voilà :o :o

Merci  :jap: , même si j'aurais aimé un autre retour  :O

n°15642745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2023 à 23:53:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur Persona, t'aimes bien la licence il me semble tout d'même ? Si oui le 5 est à faire, après c'est 150h de jeu... [:tinostar]

J'ai joué quelques heures au 4 sur Vita, j'aimais bien mais j'ai arrêté quand-même (surtout parce que je joue peu à la Vita au final).
J'ai testé le 5 sur Switch j'ai pas accroché plus que ça. Y'a le syndrome "tout le monde dit que c'est le meilleur jeu du monde alors je vais forcément être déçu" :o

---------------
n°15642751
Anth128

Transactions (2)
Posté le 07-10-2023 à 00:08:19  profilanswer

Moi j'étais en bonne voie pour avancer sur mon petit backlog Switch, mais y'a Zelda qui a tout cassé

n°15642757
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 00:54:49  profilanswer

castormalin a écrit :

Repose ça tout de suite.  :O

n°15642794
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 09:02:10  profilanswer

Bonjour,
Est ce que Nintendo prend toujours en charge les joycons qui driftent hors garantie?
Est ce qu'il y a un délai par rapport à la date d'achat (genre si plus de 4 ans c'est mort).

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 07-10-2023 à 09:02:22

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)