| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 08:11:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
muhyidin Transactions (17) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 17-03-2018 à 11:46:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
redzz Transactions (30) | N’ayant pas le temps de jouer a DBFigtherZ sur ma One,la Switch m’a permis de mettre la main sur un autre excellent jeu DBZ,Xenoverse 2.
|
nicko Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message édité par helton le bretonien le 17-03-2018 à 12:36:27 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 12:33:49 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Comme dit plus haut, Nintendo n'y est pour rien dans l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-03-2018 à 12:36:44 |
fenring Transactions (1) | Si c'est les docks Nyko, ils arrivaient visiblement à bricker les consoles avant la maj. Du coup est ce qu'on est sur qu'il y a un rapport ? |
C'est pas un hasard. Le dock Nyko brique les switch depuis sa mise sur le marché. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) | Dark Souls à 31,90€ sur amazon L'offre d'auchan.fr est un peu plus interessante pour Dark Souls https://www.auchan.fr/dark-souls-re [...] p-c1038037 29,99€ Message édité par Dora Doralina le 17-03-2018 à 12:56:31 |
raphalan Transactions (1) |
C'est pas 60€ le dock ? C'est pas comme si l'achat d'un dock supplémentaire était nécessaire en même temps --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par muhyidin le 17-03-2018 à 13:15:26 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 13:59:04 ![]()
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je m'excuse de revenir -encore- sur Celeste, mais question con : le poème.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
redzz Transactions (30) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a un mode solo intéressant ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
En fait t'es pas du tout obligé de jouer en multi Message édité par raphalan le 17-03-2018 à 19:04:03 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et voilà, un jeu de plus dans la wishlist --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 16:52:13 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Kirby pris à 45€ à la Fnac ça vaut pas plus mais il est au top --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Bizarre Bayonetta est étonnant de fluidité. C'est un de ses points forts. À se demander s'il y a joué --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 17:57:08 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2018 à 17:57:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu achèteras la Switch quand la Switch 2 sortira alors. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 18:00:19 ![]() Moi qui pensait être hérétique pour avoir acheté une 3DS (enfin une New 2DS XL) en 2018 mais mon cas est moins grave que le tien Cosmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |