| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Ben si c'est nul arrête --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 23:43:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comparaison graphique pour Borderlands 3 sur Switch https://youtu.be/KiFiZ5LZK0k?si=yFXl-i_9-EY_BXRq Apparemment c'est moche mais en 60fps (j'ai pas encore regardé c'est un commentaire qui dit ça) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2023 à 07:47:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Et je crois avoir lu qu'il nécessite un download de 63 go Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 06-10-2023 à 08:31:07 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://twitter.com/SwitchUpG/statu [...] Nm7TA&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sérieusement ? On va devoir lancer un castorthon pour t'en payer une. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour qu'il nous balance encore plus de "Castorgame !", non merci |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'en ai pas non plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 09:25:46 ![]() ![]() |
Phenix21 Transactions (0) | Hello Puisque ça parle mémoire, j'ai une question uestion con : j'alterne entre Zelda et Mario kart sur la Switch, les 2 en cartouche. Il y a moyen de copier l'un des 2 jeux sur la Switch pour éviter le changement de cartouche à chaque fois ? |
benj63 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On va dans la gestion des sauvegardes et on supprime toutes celles qui ne servent à rien (démo et autres).
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai préco Mario Wonder chez Auchan, pour info il est à 45€ avec un bon d'achat de 5€ mais à utiliser assez vite. Le code BIENVENUE ne semble plus fonctionner |
eclaireur Transactions (0) | Je pense que ça sera un bon jeu. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Merci pour ton CR. J'ai toujours hésité à l'acheter justement pour le lore du jeu. Finalement, un jour en occase ou en promo en physique. |
syfare Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je joue beaucoup sur Switch et je désinstalle juste ce à quoi je joue pas Comme il dit ça dépend plus de tes habitudes (1 jeu à la fois ou plein en parallèle) que de la quantité. Aujourd'hui j'utilise ma carte SD mais si j'étais honnête avec moi-même et que je désinstallais les jeux qu'il n'y a aucune chance que je fasse prochainement je libérerai à peu près tout. Après oui on est d'accord que vu le prix d'une SD 128Go aujourd'hui c'est pas hyper contraignant d'en ajouter une Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2023 à 15:21:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est clair, une carte SD ça vaut pas grand chose, en promo tu trouves des 128 go à quoi, 10/15 balles ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso j'ai une 512 et elle est quasi full (en plus du stockage console) alors que je joue 75% cartouches. Même si je ne joue qu'à deux jeux en // sur le moment, j'ai what mille trucs installés parce que je suis souvent sur la Switch et selon mes envies ben je switche.( |
syfare Transactions (0) | oui je fonctionnais comme ca avant mais,et je précise c'est bien uniquement pour mon cas je comprends que ce soit différent pour d autre, ca ne me satisfaisait pas avoir une contrainte de place c'est meme un avantage car ca m a forcé à avoir une gestion plus saine de ma backlog et de soit finir un jeu, soit le desinstaller pour passer à autre chose (et pas me mentir à moi même en me disant j y rejouerai alors 99% du temps ca arrive jamais) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je comprends également. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ouais mais avoir un backlog conséquent ça peut avoir ses avantages, il y a des jeux sous blisters qui peuvent valoir bien cher après quelques années Le plus vieux que je dois avoir c'est Starfox Zero sur Wii U Message édité par gars_lent le 06-10-2023 à 16:15:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le but du backlog c'est d'y jouer à terme, pas de les revendre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a quelqu'un qui a déjà fini son backlog ici ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
|
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah non les jeux commencés non fini ça compte pas, ou alors je dois remonter au temps de la ps2 Message édité par gars_lent le 06-10-2023 à 16:49:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |