| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mici --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:37:58 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'en parlais dans le topic consoles récemment. Il est sorti sur le système d'arcade exA-Arcadia en version jouable à deux simultanément. Comme Battle Princess Madelyn a eu droit sur ce système à une version Super apportant pas mal de petites choses qui lui donnent encore plus un look arcade. J'ai discuté avec le développeur de Madelyn récemment sur Twitter, a priori l'exclusivité expirera l'an prochain et il apportera cette version, plus améliorée encore, sur les machines de prolos ! Concernant Retro Dodo, pas de réponse de son développeur mais il a aimé mon tweet ce qui, à mon sens, sous-entend qu'il est tenu à une exclu temporaire dont il ne peut pas parler, mais qu'à terme on devrait pouvoir y jouer à deux sur nos machines... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Concernant ce que disait rionsdecouleur, je le comprends pour certains jeux. Par exemple, j'imagine que si on lance Wargroove 2, par défaut on doit avoir la difficulté de base et qu'en ne touchant rien on doit pouvoir y jouer tel que prévu par ses développeurs. Cependant, dans le cas de Final Fantasy XVI et Sea of Stars, pour prendre deux jeux récents, dès le début (ou quasiment) on dispose d'équipements qu'on pourrait être amené à faire porter à ses personnages, lesquels modifient profondément la difficulté, agissant grosso modo comme un cheat mode. Je trouve cette méthode trop intrusive, même si elle permet à chacun de jouer comme il l'entend. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | moué, à voir.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bastion à 2,49€ et subnautica en sub 10€... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-10-2023 à 18:52:13 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'avais dit dans le topic consoles, mise à jour à venir (dispo ?) pour Storyteller, avec du contenu gratuit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 19:17:37 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il coûte moins de 40 € ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Go Bastion. DA superbe --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La mise à jour est visiblement dispo depuis le 26 septembre. Je vais mettre mon jeu à jour et voir ce que ça apporte, si ça peut te rassurer. Le jeu restera court, à mon avis, mais il est très rafraîchissant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens d'installer la MAJ de Storyteller. Je suis passé de 100% sur ma sauvegarde à... 44% ! Plein d'objectifs ont été ajoutés dans chaque chapitre, c'est bourré de contenu. Foncez, c'est du bon et désormais du long. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Subnautica c'est chouette mais sur Switch techniquement... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En parlant de sea of star et de niveaux, vous aviez vu passer ça? :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo Transactions (0) | Vous n'avez pas tous / toutes une carte sd de 512 gb dans votre Switch ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | WTF c'est quoi encore ce jeu de carte Asterix là? https://www.youtube.com/watch?v=C0l [...] ggaGVyb2Vz Il sort d'où? j'en ai jamais entendu parler avant X) EDIT : bordel, encore un gachis.... 40 balles pour ça Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-10-2023 à 20:50:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi, t'y as joué ? 40 balles c'est bien abusé en tout cas D'ailleurs, je savais pas non plus qu'un Astérix & Obélix Baffez les tous 2 sortait le mois prochain Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-10-2023 à 21:04:24 |
C'est vrai que ça a l'air trop complexe graphiquement pour tourner sur moins puissant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Rogue Legacy 2 est en promo à 16 balles. Allez y si vous aimez le genre |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et mixroids c'esr vraiment le nouvel infogramme mais en moins bien.. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-10-2023 à 22:17:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Moi perso je peux pas juger un jeu de cartes à travers un trailer Avec les enfants, on a beaucoup aimé leur jeu de Marsupilami. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
C'est peut-être la même vue mais ça n'a rien à voir pour moi' Death's Door est un Tunic-like (:o). Bastion c'est un enchaînement de petits niveaux/tableaux. Il y a beaucoup plus de choix d'armes. Je n'arrive pas à expliquer en quoi c'est différent Message édité par Ak47Soda le 05-10-2023 à 22:39:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Du coup, on peut voter pour ce jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sorti en décembre 2019 Mais ça aurait pu vu comment c'est finit au pipi Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 05-10-2023 à 23:32:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avais pas vu
Death's Door c'est un Zelda-like un peu linéaire, focalisé sur les combats contre des poignées d'ennemis, les puzzles, et un peu d'exploration même si c'est assez linéaire au final. T'as une épée et un arc, et quelques pouvoirs que tu changes à la volée. Bastion lorgne un peu plus du côté du hack & slash, il y a plus d'ennemis en même temps, c'est beaucoup plus linéaire, de mémoire y'a zéro puzzle, et surtout il y a des aspects de RPG : tu gagnes des trucs (je sais plus ce que c'est) pour améliorer ton perso, tu peux choisir deux armes parmi une sélection, un pouvoir peut être ? Je sais plus. Et il y a des objets qui te filent des bonus et des malus en même temps (risk/reward). Après bon, ça reste du hack & slash en vue isométrique, c'est sûr. Et dans les deux cas l'ambiance est très marquée et réussie, même si c'est pas le même genre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ben si c'est nul arrête --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |