| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 13:18:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de commencer Mario & les lapins cretins 2 et je suis plutôt déçu, ayant beaucoup aimé le 1. Je trouve ça flemmard, peu inspiré, une bête suite pour le moment (3h de jeu environ) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SenorPollo Transactions (3) |
J'avoue que je connaissais pas Message édité par SenorPollo le 01-10-2023 à 20:31:13 |
Ancestrle Transactions (5) |
Ah ben moi c'est l'inverse je l'ai trouvé excellent avec les quelques défauts d'ergonomie du premier corrigé. C'était mon jeu des vacances, j'ai adoré. |
Ript0r Transactions (14) |
Le gameplay autour des mondes à trimballer avec soi est original et bien pensé, avec la possibilité de rentrer dans un monde avec un monde sur soi contenant lui-même un monde Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-10-2023 à 23:05:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Un sacré Paradox, Patrick !
--------------- ~ Akhoran ~ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Parabox --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mince, j'ai toujours lu 'Paradox' XD.
Roupillon Transactions (0) | Je l’ai mis sur deku deals celui la, il n’a jamais été en promotion depuis sa sortie. |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 06:53:14 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Je viens de comprendre que le troisième jeu de la trilogie Arkham était Arkham Knight, sorti sur PS4/One et pas comme j'imaginais Arkham Origins développé par un autre studio en fin de génération précédente pour occuper le terrain. Vu comme il est magnifique et tournait pas super bien sur les consoles de salon, c'est un beau challenge pour le portage Switch. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Attendons de voir le résultat --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon Transactions (0) | Apres un envoie au sav, J’ai reçu mes 2 joycons qui avaient du drift. Message édité par Roupillon le 02-10-2023 à 09:45:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-10-2023 à 09:41:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) |
Pour l'instant j'ai vu cette comparaison avec la version PS4 : Ça semble pas vilain, plus contrasté (peut être en diminuant le nombre de bits d'une partie du rendu pour la Switch), mais ça rame sur la scène avec le bus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il paraît que le jeu n'adapte même pas toute l'histoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) | Bon ben j'ai pris Slay the Spire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai préféré le 2 personnellement. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Final Bar Line Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 02-10-2023 à 16:10:01 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | On verra.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2023 à 16:17:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini pour le moment, mais j'ai 180 jeux à rattraper sortis ce mois-ci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | |
Maximation56 Transactions (0) | Même ses vieux trolls moisis ne font plus réagir... Le topic est mort. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On est sur le topic de la Switch 2 hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est celui-ci ? https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4789_1.htm
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2023 à 17:33:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, on est tous dans le DT topic Switch 2, plein d'infos exclusives et vérifiées de nos insiders, pour mener des discussions hautement qualitatives sur le sujet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben sympa moi j'ai que les infos péraves et les discussions de comptoir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |