| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 28-09-2023 à 10:49:06 |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 10:48:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Front Mission 2 remake dispo à la préco en physique https://twitter.com/ForeverLTD_Main [...] 0554999183 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
POUQIE pouqieTransactions (0) | la sortie de disgaea 7 dans environ une semaine j'imagine que tout le monde s'en fout ? --------------- salut c pouqie |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai lâché la série après le 4, j'avais l'impression d'avoir fait le tour malgré les tentatives de renouvellement Message édité par kyouray le 28-09-2023 à 12:40:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) | Le support est déjà à l'agonie pour faire tourner le 1, ils font tourner comment le 2 ? |
davids Transactions (16) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de me prendre Army of Ruins qui est en légère promo (10%) soit 7,19€. C'est un clône de Vampire Survivors en 3D. Pas mal de personnages, items à débloquer via des défis. J'ai fait 2 runs victorieuses (Sur le premier niveau, la run se termine au bout de 11 vagues soit 10 min et quelques).
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 14:11:31 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je viens de finir Asterix & Obelix XXL 3, acheté par le conjoint malgré mes avertissements de daube. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonjour, c'est pour dire que même si HK c'est trop dur, la musique tabasse. Cordialement, --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a des tests pour FIFA 24, vous m'excuserez c'est moins chiant à taper que le vrai nom https://www.nintendolife.com/review [...] orts-fc-24 D'après eux ça n'a pas l'air aussi dégueulasse que ce que laissait penser le trailer ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2023 à 19:27:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
D'ailleurs les reviews sont déjà de sortie : IGN 8/10
NintendoLife 9/10
GodIsAGeek 8.5/10
Siliconera 8/10
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2023 à 21:49:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2023 à 21:54:57 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 28-09-2023 à 23:09:00 |
Et c'est pareil pour céleste |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Plus que 3 semaines avant la sortie du GOTY 2023. Je n'avais plus attendu un épisode 2D depuis l'épisode DS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vous conseille le jeu Bastion. Je sais pas quel style de jeux c'est. Tu te déplaces dans des niveaux à la recherche d'un crystal en tuant des ennemis Un bon narrateur. Petit défaut, c'est un poil trop court environ 5h je pense. Ce sont les devs d'Hadès mais c'est pas un rogue. --------------- Truth or happiness, never both. |
Xaaav Transactions (24) | C'est sorti en 2011 aussi |
crapulor Transactions (0) | 13 ans plus tard Message édité par crapulor le 29-09-2023 à 09:27:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On sait jamais, peut-être qu'il y a des gens qui sont passés à côté de cette merveille. Je l'ai refait dernièrement alors que je l'avais fait à sa sortie. Et j'ai autant aimé.
Message édité par Ak47Soda le 29-09-2023 à 09:30:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 3 Portable est en préco jusqu'au 12 novembre. https://limitedrungames.com/fr/coll [...] 3-portable Moi j'attends de voir si ça se chevauche avec la préco du 4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Moi j'attends qu'on ait une date Switch pour Reload --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dora Doralina Transactions (3) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'étais même pas au courant de ce jeu... Je vais regarder ça ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
davidou84 Transactions (0) | Bon EA fc 24 c'est un peu la grenouille qui se veut aussi grosse que le boeuf . Je salue le changement de moteur mais la switch ne peut pas l'assumer sans grosses concessions . Voici mon compte rendu perso :
Message édité par davidou84 le 30-09-2023 à 10:07:45 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |