| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 19:16:27 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On a tous payé pour y entrer, c'est bien entendu Etienne B qui nous arrose de ses infos exclusives. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Blague à part, quelqu'un sait ce que Ganryu 2 (sur Switch) vaut après avoir été patché plusieurs fois ? Il s'était fait fraîchement cueillir lors de sa sortie, quand il était bien buggé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Wargroove 2 est en promotion en préco (il reste une journée pour en profiter donc) je trouve le prix intéressant 20% donc 15,59€ au lieu de 19,49€ |
sir mccitron Transactions (17) | Voilà, j'ai enfin lancer Sea of Stars.. en nomade sur l'écran OLED c'est tout à fait beau. La BO me transporte déjà et, je retrouve la BO de The Messenger un peu je crois bien. Tu sens qu'ils ont compris que l'histoire doit se montrer très tôt dans un jeu, et ça c'est plutôt cool car bon.. El Famoso 'tkt après 6h l'histoire commence'.. ben flemme. Hâte de continuer ce soir. Message édité par sir mccitron le 04-10-2023 à 07:48:30 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il est magnifique sur OLED, je suis à une vingtaine d'heures de jeu et y a pleins de surprises --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maximation56 Transactions (0) | Vous avez jetez un œil aux previews du Super Mario Wonder ? Cela m'a l'air très enthousiaste, ca parle du meilleur Mario 2D depuis Yoshi Island. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je l'attends de pied ferme, je vais tâcher de finir Zelda TotK avant --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 12:21:06 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je confirme |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un sait si Fae Farm.reviendra en stock bientôt ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis triste qu'il n'y ait pas de preview de Sonic Superstars, j'aurais mis "un Mario-like" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai justement cherché dans la liste sous cette appellation, j'ai été moi aussi déçu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Wargroove 2 => Pour les gueux du tactics |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Justement c'est un tactics, pas un tactics rpg |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Donc un jeu de stratégie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Non, un jeu de tactique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est donc un jeu de stratégie au tour par tour, on est d'accord. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2023 à 17:03:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La stratégie est plus vaste et générale, c'est un plan global, la tactique est court-termiste c'est la mise en œuvre locale d'une bataille. |
rionsnoir Transactions (0) |
Ça me soule ces modes. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Est-ce qu'on a des premiers retours sur Wargroove 2? Je suis curieux. Tellement aimé le 1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2023 à 17:33:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est le contenu qui m'intéresse pas le contenant Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 05-10-2023 à 17:34:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est un jeu de stratégie ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @sebnec & @sseb22 : je pense que Donut Dodo c'est un jeu pour vous
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2023 à 17:37:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mici --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |