| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 10:11:20 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | À voir, dans le trailer on te montre que tu peux rentrer dans une sphère puis dans une etc.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Si c’est aussi nul que Limbo, c’est à dire du sous Oddworld qui dure 3h pour 15 euros, ça promet.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tiboc59 Transactions (0) | Des adeptes du Nintendo Online pour jouer aux anciens jeux ici ? L'abonnement vaut le coup ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 14:46:02 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il a raison les jeux de plate-forme 3D de la 64 ont très mal vieilli.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J’allais plussoyer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non non, les jeux ultra 64 vieillissent très bien. Pour banjo, il y a les versions 360 qui sont un peu upgradées, et le troisième banjo, totk est assez marrant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 30-09-2023 à 15:44:45 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a pas de remapping des boutons, de pouvoir accélérer/ralentir le jeu, de mettre des cheats par exemple. Sans parler des retroachievements si on aime ça. Message cité 1 fois Message édité par hardt le 30-09-2023 à 17:02:19 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
True mais je garde espoir : la popularité de la licence Persona me semble bien plus importante que celle des souls hackers. Et ce troisième épisode a une certaine aura parmi les fans (surtout s'ils incluent la partie FES). Nous verrons bien ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | S'toi qui est infect. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je ne vois rien de choquant dans les propos tenus par nkniko --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
eclaireur Transactions (0) | Banjo Kazooie, surtout en version HD, c’est toujours d’actualité.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
La partie FES n'est pas incluse dans le reload. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | On me l’avait conseillé sur le topic Wii U Message édité par Roupillon le 30-09-2023 à 21:20:23 |
nicko Transactions (0) |
C'est pas toi qui a posé la question ... Message édité par nicko le 30-09-2023 à 21:23:42 |
SenorPollo Transactions (3) | Je te remets la séquence de message. T'es bourré ?
|
Perso je trouve que les save states et les shaders c'est un minimum, le rewind c'est cool, le reste c'est du bonus.
nicko Transactions (0) |
Tu parles de la N64 sans le préciser Message édité par nicko le 30-09-2023 à 23:02:08 |
Ript0r Transactions (14) | Il est peut-être pas au courant qu'il y a autre chose que la N64 Message édité par Ript0r le 30-09-2023 à 22:54:35 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mais Éclaireur GarsLent et Roupillon ce sont des multis --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
A l'époque j'avais bien aimé, mais avec le recul Banjo-Kazooie m'avait bien plus marqué dans son ambiance, j'ai encore les musiques dans la tête --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Roupillon Transactions (0) | C'est quoi un jeu à patounes ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un jeu où l'objectif c'est de récupérer plein de trucs répartis dans le niveau pour progresser : des pièces, des bananes, etc. Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2023 à 10:23:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | ça viens de chez JDG : https://joueur-du-grenier.fandom.co [...] s_patounes
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Crap c'est vrai. J'oublie à chaque fois. La peine
Ça me laissera le temps de finir Zelda Totk alors Et si c'est concomitant ou presque avec un bon remaster de OOT-MS, encore mieux ! Message édité par visiteur du futur le 01-10-2023 à 12:41:42 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |