| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : J'ai édité entre temps mais la seule chose que tu démontres c'est ton manque de prise de recul sur une expérience que tu ne comprends pas. Et t'es insultant envers les gens qui apprécient cela (ce qui n'est pas mon cas, je suis pas un grand fan de VR) alors que c'est une façon de vivre une expérience sensorielle comme une autre. Et je trouve ça assez comique que tu taxes les gens qui apprécient la VR de nerd. Je te rappelle la définition : Vu la quantité de jeux switch que tu ponces en solo à l'année et le temps que tu passes à rédiger des CR, le terme nerd s'applique plutôt bien à ton cas. Contrairement à José de la compta qui va s'acheter un oculus quest à 200 balles sur leboncoin pour rigoler une soirée avec les copains sur Richie's Plank Experience et BeatSaber. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2023 à 15:14:16 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:58:56 ![]() ![]() |
schuit001 Transactions (0) | Désolé si déjà passé:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui mais je ne sais plus dans quel topic --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur Transactions (0) | Microsoft c’est du niveau de Konami niveau production de jeux vidéos.
|
Maximation56 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur iPhone mais oui Apparemment il y a plus de multijoueur et qq autres trucs
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-09-2023 à 15:25:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 16:04:06 ![]() ![]() |
schuit001 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Assez déçu d'apprendre que Horizon Chase 2 est "la même chose en mieux", perso, je saturais déjà un peu à la fin de la carrière du 1 Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2023 à 16:43:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Sonic Superstars quasi en même temps que Wonder Cela dit, ce seront mes 2 jeux en cette fin d'année sur Switch Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 19-09-2023 à 19:16:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bienvenue en 19.. 2023 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-09-2023 à 19:25:22 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Monsieur Locke Transactions (0) |
thibw Transactions (0) | mes excuses pour avoir été trop avant-gardiste avec mon IA, j'en oublie le contexte, on est sur HFR à 40ans à parler de Fzero sur un topic d'une console d'enfants Message cité 2 fois Message édité par thibw le 19-09-2023 à 20:51:46 |
nedurb ixaTransactions (0) |
parler d'un jeu pour enfants et d'une console pour enfants ça me semble raccord --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Faut d'abord que John Connor nous sauve |
nedurb ixaTransactions (0) |
la définition serait plus proche de "Socialement handicapé et passionné par des sujets liés à la science et aux techniques." --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) | Mais c'est pas mal du tout Slay the Spire ! Je n'aime pas du tout les jeux de cartes, mais là il y a vraiment un truc. N'y connaissant rien, les notions de pioche et défausse me sont passés par dessus la tête ... une explication simple ? (Sur ce jeu précis, pas en général) Il y a un TU ? |
Ript0r Transactions (14) | A chaque tour, tu vas prendre des cartes dans la pioche (en bas à gauche de l'écran).
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-09-2023 à 22:16:55 |
nicko Transactions (0) |
Les ZLet ZR servent juste à voir ce qu'il y a dedans où il y a des actions possibles ? Le TU est en section PC, ils sont maychants là bas... Message édité par nicko le 19-09-2023 à 22:21:32 |
Ript0r Transactions (14) | Non tu peux que visualiser les cartes.
|
sir mccitron Transactions (17) | Slay the Spire c'est très très bon. Le premier à avoir lancé la mode des rogue like/light deck building si je ne me trompe pas. |
OgOp Transactions (0) | Qu'est ce qu'il est moche Slay the Spire mais c'est super addictif.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dora Doralina Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |